| |||||
| Auteur | Sujet : ****Topic Audigy 2 ***** |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 10:34:27 ![]() ![]() |
SaT- | Enfaite c'est pour brancher sa Enceinte Logitech X-530 (5.1) dessus et on me propose un échange la audigy 2 value toute neuve contre ma sound blaster live digital 5.1 d'un an.... |
children_of_the_dos | good deal |
children_of_the_dos | j'hallucine
Message édité par children_of_the_dos le 22-07-2005 à 15:12:41 |
chaced |
ReplayMan |
Message édité par ReplayMan le 24-07-2005 à 18:34:01 --------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 19:09:09 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier ! | Si tu as des logitech Z-5500 comme ta config le dit je pense que tu verras une différence --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
alfox1 Geek a la retraite | Vivi j'ai des Z5500 c'est bien pour ca que je me tatte. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
alfox1 Geek a la retraite | Mouais, ca ne me tente pas les refurbs. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
chaced |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | ca peu pas se souder sur les value si il y a la place aussi |
children_of_the_dos | est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment je dois faire pour souder la carte son avec la carte fille qui possède les sorties optiques et coaxiales? merci |
TherealstarX26 |
|
children_of_the_dos | Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour le problème cité plus haut ? |
boobeer Gutes Bier ! | Pour alfox1 -> Audigy 2ZS de chez dabs pour 58€
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
children_of_the_dos | HELP ! |
chaced |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
chaced |
quicksilver01 | Chaced j'ai besoin de toi Message édité par quicksilver01 le 26-07-2005 à 22:09:57 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
chaced |
quicksilver01 | Ben c'est ma live qui a dut se suicider je pense --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
chaced |
quicksilver01 | Ah ok cool , merci --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
alfox1 Geek a la retraite |
|
ReplayMan |
|
Coms Don't Panic! |
|
chaced |
Message édité par chaced le 27-07-2005 à 10:48:50 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Coms Don't Panic! |
|
boobeer Gutes Bier ! | et pis un p'tit coup de driver cleaner aussi ça peut servir --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
chaced |
boobeer Gutes Bier ! | Ah ouais ça aussi il faut --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |