| |||||
| Auteur | Sujet : ****Topic Audigy 2 ***** |
|---|---|
boobeer Gutes Bier ! | Reprise du message précédent : --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 11:16:21 ![]() ![]() |
chaced |
Coms Don't Panic! | Ha oui tiens,je vais les insulter,faute de faire avancer le shmilblick,ça me defoulera un peu... |
alfox1 Geek a la retraite |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alfox1 Geek a la retraite | J'en ai deja foutu pas mal des SB128 a la poubelle a cause de ca. Message édité par alfox1 le 27-07-2005 à 11:28:30 |
chaced |
boobeer Gutes Bier ! | Cette assoc existe déjà mais les membres disparaissent mysterieusement au bout d'un certain temps --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
alfox1 Geek a la retraite | Ho, ben j'attends ma ZS pour ca!
|
chaced |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 11:35:20 ![]() ![]() |
seraphin That's Entertainment ! | moi j'ai eu aucun probs avec ma zs refurb et le cd de driver fournie avec... j'peux eventuelement faire 2 ou 3 copies et les envoyer si ça interresse quelqu'un ( vous me renvoyez juste des timbres pour le port) --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
chaced |
seraphin That's Entertainment ! |
chaced |
Coms Don't Panic! | Bon et bien,je viens d'envoyer un mail au suppoort Creative,je doute d'une reponse mais bon...
|
chaced |
Coms Don't Panic! | J'ai pu installer les pilotes manuellement et j'ai du 5.1 depuis ce matin mais je ne peux installer les applications Creative donc je n'ai aucun reglage sur les sortie... |
chaced |
boobeer Gutes Bier ! | Pour ma A2 j'ai reçu ce cd et il marche. --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
chaced |
boobeer Gutes Bier ! | si t'arrives à me dire quelle est la partie driver oui --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
tafid | 60.4Mo pour les drivers Message édité par tafid le 27-07-2005 à 12:18:05 |
chaced |
tafid | il y a un repertoire drivers je pense que c'est la. Message édité par tafid le 27-07-2005 à 12:34:36 |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier ! | Audio fait 224 Mo --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
tafid | Moi c'est un cd de zs mais dans le repertoire audio il y a un rep drivres. Message édité par tafid le 27-07-2005 à 12:40:24 |
boobeer Gutes Bier ! | ouaip pareil --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
tafid | A priori c'est la. |
chaced |
tafid | Ok je croyait que tu voulais que les drivers.
Message édité par tafid le 27-07-2005 à 12:52:13 |
chaced |
boobeer Gutes Bier ! | bon j'upload l'iso entier.. apres tu verras (604Mo --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
chaced |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
chaced |
tafid |
|
chaced |
tafid | OK |
boobeer Gutes Bier ! | Free déconne je vais devoir le scinder en petit morceaux Message édité par boobeer le 27-07-2005 à 13:10:28 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |