| |||||
| Auteur | Sujet : ****Topic Audigy 2 ***** |
|---|---|
baytona | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 12:14:09 ![]() ![]() |
chaced |
quicksilver01 |
chaced |
Message édité par chaced le 14-05-2005 à 13:41:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
stadiste | Quelqu'un peut t'il m'aider a trouver les drivers pax poue passer d'una a2 a une a2zs ?
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
quicksilver01 |
stadiste | rahh grand merci --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
quicksilver01 |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 15:01:27 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Les soft sont inclus --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
quicksilver01 | <chez chaced sa fonctionne --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
stadiste | on va tenter --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
quicksilver01 | Ta tester sa?
Message édité par quicksilver01 le 14-05-2005 à 15:31:43 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
stadiste | c'est bon, il m'a fait passé mon a2 en a2zs --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
quicksilver01 |
stadiste | grand merci a toi --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
quicksilver01 | Pas de quoi, encore un audigyseur qui n'aura que des bonnes oreilles pour apprécier le vrai son --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
stadiste | héhéhéhéhéhéhé --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
quicksilver01 |
boobeer Gutes Bier ! | En A2 ça marche mais je peux pas la passer en 2ZS --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier ! | bah finalement au bout de la 3ème install c'est passé --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
m16 | drapeautization.. |
m16 |
|
quicksilver01 |
C'est ceux des audigy 2zs mais qui ont été fait compatibles non officiellement pour les possesseurs de live @ audigy2 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
m16 |
|
quicksilver01 | Ben ils te servent à rien alors, normalement tu a tout ces logiciels sur ton cd audigy 2zs livré avec la carte --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
chaced |
quicksilver01 |
chaced |
stadiste | hum oki.
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
chaced |
stadiste | ok. bon beh en va laisser tel quel en utilisant les effets eax --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |