| |||||
| Auteur | Sujet : ****Topic Audigy 2 ***** |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 20:56:02 ![]() ![]() |
quicksilver01 | J'utilise pas ce truc --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
m16 | |
quicksilver01 | Je l'ai mais je l'utilise pas --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
m16 | pour ceux que ca interessent.diso po longtemps.
|
quicksilver01 |
m16 | c koi les icones en plus en bas? |
quicksilver01 | Configuration THX etc... --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
ReplayMan |
Message édité par ReplayMan le 15-05-2005 à 14:48:57 --------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
seraphin That's Entertainment ! | juste une question, les PAX sont compatible avec une audigy player ??? le dsp c'est un CA0100 - IAF , je ne sais pas a quoi il correspond...
Message édité par seraphin le 16-05-2005 à 15:56:19 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 15:43:27 ![]() ![]() |
ReplayMan |
|
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
baytona | |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
quicksilver01 |
Oui et moi je travaillais pour des prunes --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
baytona | moi aussi |
chaced |
baytona | ca ne me rassure pas |
chaced |
chaced |
quicksilver01 | Ah la la, c'est pour sa qu'elle etaient refurb --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
baytona | oui, c'est ca pour le DSp
|
baytona | Les A2 sont elles gourmandes en memoire car depuis que j'ai retiré la barette qui deconnait, il ne me reste que 512 mo et ca laggue par moment... |
chaced |
quicksilver01 |
chaced |
quicksilver01 |
baytona | j'ai des petits crepitements dans la demo, toujours au meme moment. Cela viendrait-il de la demo ou de ma carte?? |
quicksilver01 | Faut que tu formatte le tout --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
chaced |
Message édité par chaced le 17-05-2005 à 21:51:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
baytona | Dsl pour la faute de frappe |
chaced |
boobeer Gutes Bier ! | perso un p'tit coup de driver cleaner n'a pas été de trop --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
chaced |
baytona | merci pour les conseils a vous deux...j'essaierai demain et je vous tiens au courant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |