| |||||
| Auteur | Sujet : ****Topic Audigy 2 ***** |
|---|---|
baytona | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 21:01:43 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
quicksilver01 | Ta eu le mp chaced? --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
baytona | mp?? |
quicksilver01 |
baytona | |
quicksilver01 |
chaced |
baytona | ca peut servir a frimer avec les nouveaux :
|
quicksilver01 | Ma belle cs
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 21:27:05 ![]() ![]() |
chaced |
Message édité par chaced le 13-05-2005 à 21:40:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
quicksilver01 | Par contre j'ai pas compris les description des sb : E300 B800 etc.. --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
chaced | Petit mail envoyé chez Creative
Message édité par chaced le 13-05-2005 à 22:44:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
quicksilver01 | Faiut gaffe ils vont vouloir te faire payer le cd --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
chaced |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
freduche | STATION DRIVERS:
|
chaced |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2005 à 11:31:43 ![]()
|
chaced |
quicksilver01 |
J'ai jamais vu sa moi? --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
quicksilver01 | L'eax 5 c'est pour la future créative X-FI pas pour les audigy aussi performantes soit telles Message édité par quicksilver01 le 14-05-2005 à 11:51:35 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
chaced |
baytona | B400, B000 ne corespond-il pas à l'adressage materiel ??? |
chaced |
quicksilver01 |
chaced |
baytona | pour ma A2
|
quicksilver01 | Je sais pas j'ai pas utiliser ces drivers/composants. --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
chaced |
baytona | oui, j'ai un numero international 13 chiffres donc je pense que c'est celui de chronopost...
|
quicksilver01 |
baytona | j'ai presque fini le download de
|
quicksilver01 | Moi j'ai pas download j'ai mes cd originaux, j'ai pas une refurb --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
baytona | t'as ajoute l'audio console??? ca marche?? |
quicksilver01 |
baytona | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |