| |||||
| Auteur | Sujet : ****Topic Audigy 2 ***** |
|---|---|
baytona | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 00:02:24 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
quicksilver01 | Chaced son hobbie c'est d'enfiler les cartes --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
baytona | ah oui a ce point!!! donc boitier en plexi bienvenu |
chaced |
baytona | ah les russes , c'est des terribles, ya qu'a voir en overclocking
|
quicksilver01 | Il y a des russes sur le forum --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
chaced | Ouai cool, on va demander de traduire tout ce site : http://www.ixbt.com/
baytona | mais si on a des perturbations avec une carte son , on en aura aussi avec une carte video ou autre?!!? |
baytona | Ces russes la, c'est des dod-és, y sont aussi givres que leur procs |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 00:10:48 ![]() ![]() |
chaced |
quicksilver01 | Moi j'ai jamais eu ce genre de problème avec mes créative --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
baytona | t'as essaye perso cette chaussette??
|
chaced |
baytona | fdpin ??? |
quicksilver01 | J"ai deja 2 live qui traine --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
quicksilver01 |
Frais De Port Inclus --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
baytona | Pas moi, maintenat j'ai une A2 |
baytona | O0kayyyy
|
chaced |
seraphin That's Entertainment ! | kikoo CACHED --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
quicksilver01 |
Tu fera résumé technique photos au moins hein? tout sa à posté ici : --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
baytona | eh oui, une A2 enfilee dans une chaussette recouverte d'alu et 2 tresses de masses de voitures reliees au boitier et qui descendent à la cave. et un SNR de 130 |
baytona | |
quicksilver01 |
chaced |
baytona | il fallait lire un boitier special |
baytona | bon ben la je m'endors donc je vous quitte pour ce soir ...Bonne soiree à tous |
quicksilver01 | Alors chaced sa avance? --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
ReplayMan |
|
quicksilver01 | Hello les sonoristes --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
chaced | Mise a jour des drivers pour A2 -> http://www.clubic.com/drivers-gene [...] -whql.html --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
shinigami79 Screw you guy's I'm going home | ils ne sont pas encore sur le serveur Creative France pour l'autoupdate...
Message édité par shinigami79 le 12-05-2005 à 22:07:58 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
chaced | Bon ils sont ok pour A2 et A2 ZS Message édité par chaced le 12-05-2005 à 22:12:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
shinigami79 Screw you guy's I'm going home | Vous savez ce qu'ils corrigent ces nouveaux drivers, j'arrive pas à trouver de descriptif, parce que si c'est juste pour l'openal, je vais peut-être m'abstenir --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
baytona | Salut les O dj men
|
quicksilver01 | Et sa apporte quoi? le support plus intense de l'openAL je suppose. --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
baytona | j'ai essaye les youp sur ma tite SB live value
|
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |