| |||||
| Auteur | Sujet : ****Topic Audigy 2 ***** |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
Message édité par chaced le 11-05-2005 à 17:39:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 17:38:27 ![]() ![]() |
baytona | hereusement qu'il me restait un viel IBM et une vieille TNT2 qui trainaient dans un coin.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
baytona | Ca y est la commande est passee pour l'A2 refurb. J'ai hate de la recevoir |
baytona | je vais rentrer dans le club |
baytona |
|
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
baytona | Salut Quicksilver01
|
baytona | Les youp new year 2005, apparemment ca bugge au bout d'un certain temps |
chaced |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 23:16:14 ![]() ![]() |
baytona | Ca me rassure |
chaced |
baytona | il existe d'autres versions de drivers sûrs passant l'A2 en ZS car les derniers youp plantent dans les jeux apparemment. |
quicksilver01 | Ceux d'origine suffisent --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
chaced |
baytona | Donc j'aurais tjs qu'une A2...Vo mieux pas utiliser les youp |
quicksilver01 | Tu peut toujours les testé hein, c'est pas parce qu'un nOOb à des problèmes que toi tu en aura --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
chaced |
baytona | haha , j'savais pas ca
|
quicksilver01 |
Un grillage intensif de matos --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
baytona | ah ca j'en ai assez eu pour ajd'hui |
quicksilver01 | Désolé, fallait venir plus tot sur hfr , tu sais bien que hitachi c'est ibm et en dd sa vaut cacahuette --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
chaced |
baytona | bah ca se discutte car avant j'avias jamais eu de problemes avec les IBM par contre les maxtor que j'ai fonctionnent mais claquent à fond
|
chaced |
baytona | ya des photos des modif??
|
quicksilver01 | Il en a mis pages précédantes --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
chaced |
Message édité par chaced le 11-05-2005 à 23:54:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
baytona | ca passe pas les images |
quicksilver01 |
Message édité par quicksilver01 le 11-05-2005 à 23:52:54 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
baytona | Moi aussi, ca m'a achve de tout reconfigurer et c'e po fini |
chaced |
quicksilver01 |
Message édité par quicksilver01 le 11-05-2005 à 23:58:14 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
baytona | alors la, j'ai deja tous les rads en rab...oohhh je deviens poete |
quicksilver01 |
Comme une capote --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
chaced |
chaced |
baytona | arretez les gros mots la, je ne vous uit plus |
baytona | et ca refroidit ca!!!
|
quicksilver01 |
baytona | Mon pyjama, c'est deja fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |