| |||||
| Auteur | Sujet : ****Topic Audigy 2 ***** |
|---|---|
quicksilver01 | Reprise du message précédent :
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 22:16:44 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
ah bon? j'ai télécharger 300mo dans le gaz --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
baytona | Pour l'A2, creative m'a donné un code pour le suivi mais il ne marche.
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
quicksilver01 | Si le code fonctionne , mais je sais plus si il faut aller sur chronopost ou autre --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
baytona | ca s'installe bien mais aucun changement de son ...
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going home |
Message édité par shinigami79 le 12-05-2005 à 22:20:35 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
DiB91 Bwaaaaaaah |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
baytona | ben dans le site il ya une page pour le suivi mais ca marche pas
|
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 22:21:11 ![]() ![]() |
baytona | non ca marche pas ni l'un ni l'autre...peut etre encore trop tot...leur code n'est entre encore dans le service de messagerie |
chaced |
Message édité par chaced le 12-05-2005 à 22:24:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
baytona | au fait en reinstallant ma SB live 512ko, j'ai perdu en puissance sonore par rapport a mon ALC650 alors qu'avant non |
baytona | a vue d'oreille |
chaced |
chaced |
baytona | ohoh ca va prendre une semaine tout ca alors que je pensais l'avoir samedi |
quicksilver01 |
J'ai installé, il ma demandé de rebootez, et je e retrouve avec mes anciens drivers de nv --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
chaced |
baytona | ben moi j'ai le même mais en moins beau mais maintenant il marche plus suite a la mise a jour des drivers...
|
baytona | oui, en fait d'allemagne ca met presque le meme temps qu'en france |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
chaced |
baytona | Alors quicksilver, le typhoon fait trop vibrer l'ecran que tu suis plus |
boobeer Gutes Bier ! |
Message édité par boobeer le 12-05-2005 à 22:32:57 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
baytona | ah non ca j'ai pas...
|
baytona | |
baytona | screen grilled |
quicksilver01 | Bon ben apparement il ma bien installer les drivers la --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
chaced |
baytona | alors entre les youp et la maj de clubic, lequel faut-il installer?
|
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
baytona | |
chaced |
shinigami79 Screw you guy's I'm going home | Et fixer la table au sol --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
quicksilver01 | Mon CRT FLATRON 19" risque pas de bouger avec ses 22 kilos --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
shinigami79 Screw you guy's I'm going home |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
chaced |
quicksilver01 |
baytona |
|
quicksilver01 | Il y a que des personnes agées --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |