| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Auteur | Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |
|---|---|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Reprise du message précédent : --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 17:56:09 ![]() ![]() |
F18 | il sert a quoi le fil jaune qui part de la prise pour y retourner ? Message édité par F18 le 06-01-2004 à 18:04:24 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je ne sais pas --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
lalrobin | Ils sont con. Le fils jaunes rentre dans le deux masse.
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
jean pierre |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 21:07:25 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
les vis, ça existe, hein |
zifox |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Un albinous sous roacutane à l'epoque donc pas le droit de se mettre au soleil sans creme indice 60 ! --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
F18 | foxlerenardos fallait lui expliquer que le 100 V est utilisé par la majorité des pays anglo saxon. |
foxlerenardos |
--------------- C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur |
KrazyDog |
|
darxmurf meow |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
darxmurf meow |
F18 |
Message édité par F18 le 10-01-2004 à 05:14:34 |
red faction |
|
jean pierre | certains utilisent la pate thermique comme le nute**a, j'espere qu'ils n'en font pas le meme usage. |
darxmurf meow |
xav14 |
|
philippe17vert | la plus grosse connerie c'est de me passer un pc qui déconne pour que je répare |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Symphonies | C'est drole netshaman, mais bon, je n'aimerai pas t'avoir comme réparateur/vendeur/monteur. |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Hé bé sacrée arnaque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)