| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Auteur | Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |
|---|---|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Reprise du message précédent :
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 13:55:25 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Tu te complique la vie ! moi j'ai réglé le voltage au max (adaptateur Socket370/Slot1 ou tu regles le voltage par jumper) : 5V sans ventilo -> SAV. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
starlion |
ptioliv dreamteam at worms3d is"c nou" | new conerie
|
thibault007 |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi je suis normal, 6 ans dinformatik avec changement de cg ram carte mere montage dordi moi meme sans jamais rien casser |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 16:42:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2003 à 17:06:53 ![]()
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | 2 points de sutures pour montage d'un pc dans un boitier de merde
Message édité par Toxin67 le 28-12-2003 à 17:34:26 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
ptioliv dreamteam at worms3d is"c nou" | ba |
ginie |
Message édité par ginie le 28-12-2003 à 18:10:33 |
Adodonicoco | ecxelent le smiley |
the gode almighty Le gode tout puissant |
|
ginie |
mais maintenant tu sais a quoi ça sert, alors qu'il y en a qui qui sont persuadé d'avoir raison |
ptioliv dreamteam at worms3d is"c nou" | les risque du metier
|
Pascal AVZ |
|
Pascal AVZ |
|
DDT Few understand |
je suis très en retard et sûrement grillé, mais comme je le vois souvent dans ce topic (je suis en train de tout lire Message édité par DDT le 29-12-2003 à 01:33:04 |
xav14 |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
thibault007 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2004 à 15:25:03 ![]()
jai tenu 20 minute avec mon xp1800@2000 , après ca j'ai remarquer que le ventilo etait pas mis , et que ca sentait un peux le cramer , mais le proco marche toujours |
thibault007 |
|
DDT Few understand |
la vidéo de thomshardware c'était sans ventirad, rien à voir, je sais bien que ça tiendrait pas 10 secondes comme ça
|
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Y'a pas longtemps : j'ai acheté une nappe pour relier mon HDD de portable au connecteur IDE de ma mobo.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)