Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

n°2903913
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 27-12-2003 à 13:55:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pascal AVZ a écrit :

claquer ma 3dfx (1) en loverclokant a je sais plus cb
faire tomber mon graveur 2X de lépoke ki etait posé sur le toit de ma voiture qd j'ai freiné brusquement: i c retrouvé 6 metre plus loin le tiroir a moitié ouvert comme kelkun ki rend lame et ki tire la langue
Griller mon processeur volontairement en collant du 12V (d'une batterie 450A) sur une 40aine de broche simultanément pour me le faire changer :-D

:heink:

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 13:55:25  profilanswer

n°2904052
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 27-12-2003 à 15:05:23  profilanswer

Pascal AVZ a écrit :

claquer ma 3dfx (1) en loverclokant a je sais plus cb
faire tomber mon graveur 2X de lépoke ki etait posé sur le toit de ma voiture qd j'ai freiné brusquement: i c retrouvé 6 metre plus loin le tiroir a moitié ouvert comme kelkun ki rend lame et ki tire la langue
Griller mon processeur volontairement en collant du 12V (d'une batterie 450A) sur une 40aine de broche simultanément pour me le faire changer :-D

Tu te complique la vie ! moi j'ai réglé le voltage au max (adaptateur Socket370/Slot1 ou tu regles le voltage par jumper) : 5V sans ventilo -> SAV.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2904415
eponge
Posté le 27-12-2003 à 17:58:23  profilanswer

Bon allez a mon tour..tention c est long

-sur le 286, boitier ouvert (je commencais hein) je fais tomber mon tournevis dedans ca a tout crame..
-486 DX2/66, apres 54 demontages, j ai "reussi" a casser le processeur en 3 morceaux (j ai pas trop capter encore...), la gueule des parents et de l'assembleur a l'epoque...
-sur mon K6 233, j ai bouge le connecteur de l alim de 220 a 110 V... curieux le mecton !! et pour verifier que mes ventilos tournait bien, bah j avais la tete quasi dans le boitier. un claquage enorme, et les oreilles qui sifflaient pendant 20 min, et un alim de morte...
- un soir dans la salle de bain, j entends un gros bruit provenant du PC, je fonce (pensant que mon bien le plus precieux est en danger) et me casse le petit doigt de pied sur un coin de meuble, tout ca pour une chanson cachee dans un mp3....
- en train de picoler devant le PC, la bouteille de blanc qui se vide le clavier logitech sans fil, et la a part le P O I K L M qui marchait....  
- je monte une config pour un pote, entaillage de la main sur le boitier, du sang partout sur la carte mere...
- je monte un autre PC pour un pote, un athlon, je galere pour fixer le radiateur sur le proc, et SCHRAKKK le tournevis qui rippe sur la carte mere, moi tout rouge et mon pote juste a cote en train de me regarder faire qui frise la crise d apoplexie..tout etait OK... chanceux  
- sur la derniere config, ventilo enermax sur processeur avec un regulateur, je mets un coup de tournevis pour mettre a fond et voir ce que ca donne..., au bout d un moment ca fait bip bip, et le pc se coupe... gné ??? je reboot, pc bien silencieux..bah le ventilo etait plus alimente, le regulateur avait lache quand j avais explose la butee de la fin de course... merci le Sp94 et la protection de la carte mere...

depuis le 286 ca aurait pu etre pire...

n°2904435
ptioliv
dreamteam at worms3d is"c nou"
Posté le 27-12-2003 à 18:08:55  profilanswer

allez deraper bourinement sur une puce de la carte mere et la cassé
he  
essayer denlever l'avant de mon boitier et sa a arrcher la facade de mon graveur (now jessaye de me le faire changer c pas gagner)

n°2905911
starlion
Posté le 28-12-2003 à 13:27:44  profilanswer

Darth21 a écrit :

qu'est-ce qui faisait là? [:mlc]

Il prennait l'air peut-être.   :whistle:  :whistle:

n°2905987
ptioliv
Posté le 28-12-2003 à 14:00:18  profilanswer

new conerie
une bande de mon lecteur de dat c peter dedans  
suis en trin de le reparer
lol

n°2906102
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2003 à 14:54:38  answer

gaffe1: enlever un ventilo du proc, puis revenir 1H plus tard en allumant le pc. Resultat --> plus de proc...

gaffe2: Vautrage avec mon Pc contre un trotoir :/ -> resultat: Hdd avec secteurs defectueux, ram a moitier morte, processeur griller et boitier deformer

n°2906194
thibault00​7
Posté le 28-12-2003 à 15:40:03  profilanswer

cyber_attila a écrit :

gaffe1: enlever un ventilo du proc, puis revenir 1H plus tard en allumant le pc. Resultat --> plus de proc...

gaffe2: Vautrage avec mon Pc contre un trotoir :/ -> resultat: Hdd avec secteurs defectueux, ram a moitier morte, processeur griller et boitier deformer

j'aurai aimé voir ca  :lol:  :lol:

n°2906295
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 28-12-2003 à 16:40:43  profilanswer

eponge a écrit :

Bon allez a mon tour..tention c est long

-sur le 286, boitier ouvert (je commencais hein) je fais tomber mon tournevis dedans ca a tout crame..
-486 DX2/66, apres 54 demontages, j ai "reussi" a casser le processeur en 3 morceaux (j ai pas trop capter encore...), la gueule des parents et de l'assembleur a l'epoque...
-sur mon K6 233, j ai bouge le connecteur de l alim de 220 a 110 V... curieux le mecton !! et pour verifier que mes ventilos tournait bien, bah j avais la tete quasi dans le boitier. un claquage enorme, et les oreilles qui sifflaient pendant 20 min, et un alim de morte...
- un soir dans la salle de bain, j entends un gros bruit provenant du PC, je fonce (pensant que mon bien le plus precieux est en danger) et me casse le petit doigt de pied sur un coin de meuble, tout ca pour une chanson cachee dans un mp3....- en train de picoler devant le PC, la bouteille de blanc qui se vide le clavier logitech sans fil, et la a part le P O I K L M qui marchait....  
- je monte une config pour un pote, entaillage de la main sur le boitier, du sang partout sur la carte mere...
- je monte un autre PC pour un pote, un athlon, je galere pour fixer le radiateur sur le proc, et SCHRAKKK le tournevis qui rippe sur la carte mere, moi tout rouge et mon pote juste a cote en train de me regarder faire qui frise la crise d apoplexie..tout etait OK... chanceux  
- sur la derniere config, ventilo enermax sur processeur avec un regulateur, je mets un coup de tournevis pour mettre a fond et voir ce que ca donne..., au bout d un moment ca fait bip bip, et le pc se coupe... gné ??? je reboot, pc bien silencieux..bah le ventilo etait plus alimente, le regulateur avait lache quand j avais explose la butee de la fin de course... merci le Sp94 et la protection de la carte mere...

depuis le 286 ca aurait pu etre pire...

[:--greg--]  [:--greg--]  [:aloy]  [:--greg--]  [:--greg--]

n°2906299
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 28-12-2003 à 16:42:03  profilanswer

moi je suis normal, 6 ans dinformatik avec changement de cg ram carte mere montage dordi moi meme sans jamais rien casser :o
nan je suis pas un mito :D

mood
Publicité
Posté le 28-12-2003 à 16:42:03  profilanswer

n°2906312
Fantome
MrPurple
Posté le 28-12-2003 à 16:49:48  profilanswer

ma plus grosse boulette, avoir remonté un PC sans visé la carte graphique, quand je l ai alumé, peu de temsp aprés la crte c est legerement deboitée...
bilan carte grillé :/

je l aramene au sav : n affiche plus rien a l ecran
3 semaines plus tard on me rend une GeForce2 pro a la place de ma GeForce2 GTS parcequ y avaitplus de stock :)

n°2906343
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2003 à 17:06:53  answer

thibault007 a écrit :

j'aurai aimé voir ca  :lol:  :lol:  

ah oui j'ai oublier aussi les dommages sur la personne...

genou de peter panedant toute la nuit...
et une cote feler

:fou:  

j'ai plus envie de faire du rezo.. :cry:

n°2906391
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 28-12-2003 à 17:34:01  profilanswer

2 points de sutures pour montage d'un pc dans un boitier de merde

http://neurodesign.free.fr/hfr/doigt.jpg

Message édité par Toxin67 le 28-12-2003 à 17:34:26

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°2906424
ptioliv
Posté le 28-12-2003 à 17:52:16  profilanswer

ba  
il faut interdire ce topic au moin de 16 ans maintenant
il i a des caractere violent
:lol:

n°2906457
ginie
Posté le 28-12-2003 à 18:10:24  profilanswer

[:xrated]

Message édité par ginie le 28-12-2003 à 18:10:33
n°2906485
Adodonicoc​o
Posté le 28-12-2003 à 18:33:56  profilanswer

ecxelent le smiley :) !

n°2906513
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Posté le 28-12-2003 à 18:52:32  profilanswer

valyum a écrit :

La êrspnne va le battre celui la.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Il a foutu la mousse ki protege la cm dans la boite, entre la cm et le boitier :D

vous moquez pas moi aussi la premiere fois que j'ai monté un PC je croyait que la mousse servait a ca  :o  

Et je vous jure que je troll pas  [:mareek]

n°2906515
ginie
Posté le 28-12-2003 à 18:53:34  profilanswer

The Gode Almighty a écrit :

vous moquez pas moi aussi la premiere fois que j'ai monté un PC je croyait que la mousse servait a ca  :o  

Et je vous jure que je troll pas  [:mareek]  

mais maintenant tu sais a quoi ça sert, alors qu'il y en a qui qui sont persuadé d'avoir raison

n°2907110
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 28-12-2003 à 23:16:43  profilanswer

eh ben, ca c'est un vrai Champion.
J'ai monte un paquet de PC, jamais mis la mousse! que les entretoises (logique) taux de reussite de demarrage des machines 99%, le 1% restant, une fois, j'avais pas branche le bouton "start" du boitier a la CM, ce qui fait qu'en appuyant, rien ne se passait (re-logique) mais faut dire que j'avais le client sur les orteils qui voulait sa machine dans les 2 minutes pour la payer et pârtir non sans verifier qu'elle marche. Moralite: dans l'urgence avec un PC, on a soit des oublis comme cette fois-la, soit on fait des conneries...
serieux, le coup de la mousse, ca doit etre pas mal.
pas mal non plus les points de suture ou la fracture d'un orteil, mais dans ce dernier cas, c'est plus l'expression d'un instinct "paternel" que rapport direct au PC, faudra ouvrir une autre categorie pour ca...

Message édité par alex11343 le 28-12-2003 à 23:18:23
n°2907136
remiworld
Mouahaha
Posté le 28-12-2003 à 23:24:13  profilanswer

la mousse perso jamais fait mais déjà vu faire y'a longtemps (une mobo de k6-2) : l'ordi marche toujours...

çà doit dépenbdre des mousses, certaines sont antistatiques et donc posent problème, d'otres non (bon çà sert toujours à rien et çà aide pas le dégamgmenet de chaluer, mais çà marche)

n°2907159
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Posté le 28-12-2003 à 23:31:54  profilanswer

Ca me rapelle une fois en montant mon PC il y les cache qui protege les baie 5 1/4 sur les boitier neuf. Javais ma main gauche a l'interieur du boitier pour tiré cette saleté de cache (qui tienne tjs trop bien  :fou: ). Je tirais comme un malade sur cette saleté de cache jusqu'au moment ou il est venu. Mais malheureusement avec la force, ma main est venue taper un bord bien tranchant en reculant ce qui ma fait ouvrir au niveau de l'articulation du pouce.
Enfin rien de grave , un gros bandage et une ptite cicatrice qui est devenue invisible aujourd'hui mais c'est quand meme rageant. En plus c'était le 1er PC que je montait  :o

n°2907225
ptioliv
Posté le 29-12-2003 à 00:03:27  profilanswer

les risque du metier
:lol:

n°2907331
Pascal AVZ
Posté le 29-12-2003 à 00:49:08  profilanswer

R3g a écrit :

Tu te complique la vie ! moi j'ai réglé le voltage au max (adaptateur Socket370/Slot1 ou tu regles le voltage par jumper) : 5V sans ventilo -> SAV.

bah ct un k6 et a lépoque on pouvait pas bcp varier la tension suyr les cartes meres. donc 2 fils une batterie et attention on tiens les files sur le proc en courcircuitant un maximum de pin et quelqu'un fait toucher la batterie (pas le contraire sinon ca se voit)

n°2907336
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 00:52:09  answer

me rappele pas avoir fait de grosses gaffes a part celle la c po méchant:  
lors du montage d'un rad d'un P3, le rad a tenu 3 sec et il a laché d'un coup : paf, une patte de socket en moins(tjr po connu la cause)->j'ai du y mettre un ventilo d'AMD pour que ca tienne avec les pattes supplémentaires
apres quand j'ai fait une upgrade j'ai enlevé le rad et la patte opposé a pété : bref now cette vieille CM (ke j'ai refourgué) a tjr un rad d'AMD et tiens avec les 2 pattes restantes, l'une en haut l'autre en bas du socket :)  

sinon autre chose me mettant hors de cause : lorsque j'ai mis une AT7Max2(ke g tjr :D) sur une alim 300W noname, cette derniere a cramée quelques jours apres : en fait c'était la CM qui demandait trop de jus
depuis g acheté une Enermax 400W avec le connecteur 'P4' supplémentaire que l'alim HS n'avait po et depuis ca roule

n°2907337
Pascal AVZ
Posté le 29-12-2003 à 00:53:12  profilanswer

Darth21 a écrit :

qu'est-ce qui faisait là? [:mlc]

Ben en fait ct un graveur qu'on avait acheter a plusieurs (ct ya long :P) et ct le jour de la migration du graveur et en arrivant chez moi je demande a mon pote d'ouvrir le portail de la maison et il avait le graveur sur ses genoux et il descend et pose le graveur sur le toit de la voiture pis ouvre le portail.alors je démarre et la il me fait de grand geste alors g freiné brusquement et jai gagné le concours du lancé de graveur :D
mais il marchait toujours attention !!! (enfin bof koi) juste recollé un peu la facade et jlai revendu a mon prof de chimie organique (men foutait jallais pas en cours) et chais pas pk 2mois aprés il me disait plus bonjour -_-

n°2907348
Pascal AVZ
Posté le 29-12-2003 à 01:00:16  profilanswer

Sinon jconnais un type a la fac voila la connerie qu'il avait fait dans une assoc informatique:
il amene son rack et le place dans 1 des 2 pc de l'assoc, marche pas (c con mais les rack etait pas compatible) bilan ca nique le controleur ide de la carte mere et son disque dur. Ne comprenant pas, il essaye dans l'autre pc ==> meme bilan. Mais ca lui est pas venu a l'esprit alors il se dit jvais essayer le disque principal dans mon rack (et ce sur les 2 pc logik !!!) donc on en est a 3 diske dur grillé et 2 carte meres niquées (enfin juste les controleurs). Vu que ca marchait toujours pas il c dit c pas possible les disque sont pourris il empreunte le disque d'un pote et le nique aussi et la il c dit : "ya un pb "
vla le boulzor, bilan: qui c qui pouvait plus jouer a gp2,screamer2 et wc2 qd il fesait pété ? bah moi pardis :(

n°2907363
DDT
Few understand
Posté le 29-12-2003 à 01:18:09  profilanswer

Xav14 a écrit :

:non: ca peut tourner facile pendant 1 ou 2 minutes s'il n'est pas en burn.  

je suis très en retard et sûrement grillé, mais comme je le vois souvent dans ce topic (je suis en train de tout lire :o), je tiens à préciser

un proc avec un rad mais sans ventilo, ça tient des dizaines de minutes avant de planter, y a vraiment très peu de risques pour que le CPU crame :o

Message édité par DDT le 29-12-2003 à 01:33:04
n°2907380
xav14
Posté le 29-12-2003 à 01:35:56  profilanswer

DDT a écrit :

je suis très en retard et sûrement grillé, mais comme je le vois souvent dans ce topic (je suis en train de tout lire :o), je tiens à préciser

un proc avec un rad mais sans ventilo, ça tient des dizaines de minutes avant de planter, y a vraiment très peu de risques pour que le CPU crame :o

regarde ma config :o
je crois que ça tient pas 5 minutes

n°2907385
DDT
Few understand
Posté le 29-12-2003 à 01:43:02  profilanswer

perso j'ai fait le test que sur un TBird 900, à 1.85V entre 1000 et 1100MHz je me rappelle plus
avec un pauvre radiateur de GlobalWin FOP32 (à l'époque c'était pas mal, mais maintenant ça fait pitié par rapport aux rads actuels)

même si ce TBird devait pas chauffer autant que ton XP2100+, c'est du même ordre de grandeur

si tu utilises pas trop le CPU, ça tient sans problème (j'ai pas mesuré exactement, moi je faisais le test en pleine charge [:thektulu])

Message édité par DDT le 29-12-2003 à 01:43:33
n°2907388
xav14
Posté le 29-12-2003 à 01:52:41  profilanswer

j'avais fais une config fanless (cf config) qui me faisait passerelle. ça tourne sans problème du moment que le proc ne travaille pas trop. et justement, j'avais foutu un celebre prog de download qui a besoin de faire un peu de calcul intensif et je me suis retrouvé avec le cpu à 70° [:totoz]
j'ai juste eu à brancher le ventilo et c'est descendu à 30° mais quand même :/

n°2907425
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 29-12-2003 à 03:24:46  profilanswer

j'ai fait plus ou moins volontairement l'essai sur plusieurs pécés, jamais rien cramé mais une chose est sure ça met pas des dizaines de minutes à s'eteindre... sur mon pece j'ai limité au maxi à 65°cpu tout se coupe en pas 5 minutes (quand le ventirad cpu se coupe au boot, ça arrive des fois)

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2907491
darxmurf
meow
Posté le 29-12-2003 à 09:19:56  profilanswer

The Gode Almighty a écrit :

...
ma main est venue taper un bord bien tranchant en reculant ce qui ma fait ouvrir au niveau de l'articulation du pouce.
...

Pareil, c'est de ces boîtiers avec des rails dans les baies 5.25 ... un petit coup sur l'articulation du majeur :D mais comme y a juste une couche de peau bah on arrive bien vite à l'os :D et ça pisse pas mal une fois ouvert hu !

Autre connerie, a l'époque on avait acheté des vieux HD 250 mo avec des potes et chacun un rach IDE pour se passer des trucs. Une fois par un beau temps de pluie, je courrais avec le tirroir de mon pote dans un petit carton, je saute sur un trottoir, a ce moment le tirroir sors du carton par le bas, arrive devant ma jambe qui avançait et shoot (ça a pas mal d'innertie quand même un jambe qui cours :D ) hop le HDD qui vole et s'arrête dans un flaque d'eau 5m plus loin... bilan, il faisait un beau bruit de scierie mais marchait toujours (2 ou 3 secteurs morts quand même)

---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°2914352
thibault00​7
Posté le 01-01-2004 à 15:02:58  profilanswer

DDT a écrit :

arrete le tapis toi
met ton athlon xp sans ventilo avec prime95 , dans 3 min t'ira a rue mongallet pr un nouvo  :D

n°2914399
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2004 à 15:25:03  answer

thibault007 a écrit :

arrete le tapis toi
met ton athlon xp sans ventilo avec prime95 , dans 3 min t'ira a rue mongallet pr un nouvo  :D  

jai tenu 20 minute avec mon xp1800@2000 , après ca j'ai remarquer que le ventilo etait pas mis , et que ca sentait un peux le cramer , mais le proco marche toujours :D

n°2914409
stupidduck
Posté le 01-01-2004 à 15:33:56  profilanswer

avec un dudu 1.3, j'avais pas remarqué que le ventilo du rad (aqua690) ne tournait plus, mais c'était possible de lancer internet, word et tout le tralala, par contre ca plantait dans les jeux :d

n°2914658
thibault00​7
Posté le 01-01-2004 à 18:13:16  profilanswer

telikot a écrit :

jai tenu 20 minute avec mon xp1800@2000 , après ca j'ai remarquer que le ventilo etait pas mis , et que ca sentait un peux le cramer , mais le proco marche toujours :D

cocu?  :D  
sauf si tavait le systeme de baisse de la frequence du cpu qui incorpore les athlon maintenant je crois (les p4 l'ont depuis longtemps) mais certaines series de athlon explosait (matte une video de tomshardware qu itest un athlon sans ventilo  , apres tu fera attention lol  :lol:  )

n°2914864
DDT
Few understand
Posté le 01-01-2004 à 19:30:48  profilanswer

thibault007 a écrit :

sauf si tavait le systeme de baisse de la frequence du cpu qui incorpore les athlon maintenant je crois (les p4 l'ont depuis longtemps) mais certaines series de athlon explosait (matte une video de tomshardware qu itest un athlon sans ventilo  , apres tu fera attention lol  :lol:  )

la vidéo de thomshardware c'était sans ventirad, rien à voir, je sais bien que ça tiendrait pas 10 secondes comme ça

mon TBird (je me suis pas amusé avec mes XP) tenait assez longtemps sans ventilo, en pleine charge, puis plantait à ~63°
mais j'ai jamais chronométré précisément, le but c'était quand même de pas planter :)

n°2926221
ptioliv
Posté le 06-01-2004 à 17:03:22  profilanswer

nouvel conneries mais ce n'est pas une connerie en meme temps
je joue et d'un coupp lalarme de winbond qui se lance et il me dit probleme sur 12volte
je dis merde un ventilo qui tourne plus
jouvre mon pc le ventilodes hdd marche plus  
jessaye avec un autre pareil
en faite ces les pin fan5 qui a griller et merde plus que 4 pin  
elle est encore sous garentis mais sa me fait chier di aller juste pour cela
jattendrais un probleme plus grave  
a+ pour les new conneries de 2004

n°2926283
mahieu
S+Ko
Posté le 06-01-2004 à 17:25:59  profilanswer

toxin67 a écrit :

2 points de sutures pour montage d'un pc dans un boitier de merde

http://neurodesign.free.fr/hfr/doigt.jpg

juste un conseils. prends des vacances. c'est quoi cet albinos? [:alarmclock1]  [:aztechxx]

n°2926343
mahieu
S+Ko
Posté le 06-01-2004 à 17:54:36  profilanswer

thibault007 a écrit :

sauf si tavait le systeme de baisse de la frequence du cpu qui incorpore les athlon maintenant je crois (les p4 l'ont depuis longtemps) mais certaines series de athlon explosait (matte une video de tomshardware qu itest un athlon sans ventilo  , apres tu fera attention lol :lol:  )

[:alarmclock1] il y en a encore qui ne sont pas au courant que c'était des fakes? [:angel_dooglas]

n°2926347
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 06-01-2004 à 17:56:09  profilanswer

Y'a pas longtemps : j'ai acheté une nappe pour relier mon HDD de portable au connecteur IDE de ma mobo.

Je branche le tout sans problème (nappe + molex), je redémarre et ... la nappe commence à cramer ! :pt1cable:

Mon dur est mort :'(

http://cas222.free.fr/hfr/nappe.jpg
(paye ton papier-peint :D)

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours![Sérieux] A quoi vous sert toutes ces grosses bécanes ?
Différence de prix entre le 9700 et 9700 Pro = grosses perfs en + ?Quels seront les grosses différences entre un graveur chère et...
grosses tetesgrosses bavures avec Matrox G450... qui connait ça??
Je vait peut-être dir une conneries mais je me lance quand mêmeJe cherche un excellent site pour les GROSSES configs ???????
Aïe .. aïe ...aïe .. moa avoir fait grosses bêtises ... ??? .. PC Kc ?conneries !!
Plus de sujets relatifs à : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)