Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

n°2477953
smiley0041
Posté le 28-05-2003 à 15:03:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
up :bounce:

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 15:03:49  profilanswer

n°2477999
tapir
Posté le 28-05-2003 à 15:16:59  profilanswer

ben sur 1 ps2 le floppy etait hs.
je le demonte et m apercoit qu il n y a pas de cable d alim.
je le change par un floppy pc et la... a  al mise sous tension j entend un petit "clic" de rien du tout.
trop tard => controleur hs.
+ jamais touche a un ibm

n°2478010
smiley0041
Posté le 28-05-2003 à 15:19:43  profilanswer

tapir a écrit :

je le change par un floppy pc et la... a  al mise sous tension j entend un petit "clic" de rien du tout.
+ jamais touche a un ibm

un floppy sur une ps2 [:meganne]

---------------
Mon feed
n°2478019
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 28-05-2003 à 15:21:42  profilanswer

smiley0041 a écrit :

un floppy sur une ps2 [:meganne]

Et oui, mais une "PS2" d'il y a une dizaine d'année :D

un p'tit tour sur le site IBM te ferais du bien...  :whistle:

Message édité par ixemul le 28-05-2003 à 15:22:06
n°2478029
smiley0041
Posté le 28-05-2003 à 15:23:30  profilanswer

ixemul a écrit :

Et oui, mais une "PS2" d'il y a une dizaine d'année :D

un p'tit tour sur le site IBM te ferais du bien...  :whistle:  

je c ce que c'est qu'un ibm ps/2 merci !

---------------
Mon feed
n°2478125
blazkowicz
Posté le 28-05-2003 à 15:47:07  profilanswer

tapir a écrit :

+ jamais touche a un ibm

:D

sur un ibm ps/2, les données et l'alim du lecteur de disquette passent par la même nappe

c'est dû à l'effort d'IBM pour que le PS/2 soit incompatible avec le PC, pour lutter contre les clônes.
(ils se sont plantés :whistle: )

n°2478423
lsage
Le sage des forums
Posté le 28-05-2003 à 16:54:54  profilanswer

Je jouais machinalement avec la trappe de mon lecteur CD tout à l'heure, pour passer mes nerfs... Ouvert. Fermé. Ouvert. Fermé. Ouvert. Fermé. Ouvert. Fermé. Ouvert. Fermé. Ouvert. Fermé. Ouvert. Fermé. Ouvert. Coincé!

Apparemment, la crémaillère a sauté quelques crans, va falloir ouvrir, docteur!  :(  

La prochaine fois, je mordrai mes stylos!

n°2478440
fabthegoat
Posté le 28-05-2003 à 16:58:41  profilanswer

Bon moi c pas mal non plus je rentre complètement torché chez moi et met un bon shoot dans mon pc sans faire gaffe (avec modération  :pt1cable: ): non seulement la boitier grand tour fait une superbe chute très bruyante qui réveille la family mais en plus mon ancien plextor 12/10/32A se comporte de manière bizarre le tiroir fait du va et vient...

Heureusement garantie sur site et nouveau graveur livré sans pb 24h après merci plextor.

Sinon un truc incompréhensible sur kta-raid je teste l'overclock par palier la première fois que je fais un reset cmos grosse étincelle bleue et cm morte. Galère avec le sav de ldlc qd j'appelle le technicien me répond bah une carte mère c pas urgent ça... c sur que sans carte mère ça marche bien :fou:  

Sinon 15 jour après mon premier pc j'essaye d'installer de la ram edo qu'il fallait coucher et je ne savais pas résultat un port dimm niqué j'avais forcé comme un bourrin...  

Et enfin la honte suprême une semaine après avoir eu mon pc j'appelle le sav et je dis genre c bizarre je n'ai pas de son sauf qd j'utilise le cdrom le gars me demande ou j'ai branché la prise jack : sur le cdrom et pas sur la carte son la honte :kaola:

n°2478448
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-05-2003 à 17:00:19  profilanswer

fabthegoat a écrit :

Et enfin la honte suprême une semaine après avoir eu mon pc j'appelle le sav et je dis genre c bizarre je n'ai pas de son sauf qd j'utilise le cdrom le gars me demande ou j'ai branché la prise jack : sur le cdrom et pas sur la carte son la honte :kaola:  

mdr, elle est belle celle-là !

n°2478460
lsage
Le sage des forums
Posté le 28-05-2003 à 17:03:51  profilanswer

Perso, j'ai déjà branché un cable réseau dans la carte modem, et le cable du modem dans la carte réseau.

Fait étrange, ni l'une ni l'autre ne fonctionnaient  :lol:

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 17:03:51  profilanswer

n°2478554
netshaman
Posté le 28-05-2003 à 17:24:56  profilanswer

Moi c'est un client qui m'amene son pc et il me dit que ca plante aleatoirement, donc j'ouvre la becane et la je vois :

- le fil du ventilo raccourci et raffistole avec des dominos
- la fixation du ventirad qui a ete "aplatie"
- une tonne de pate thermique sur toute la surface du proc ( c'est un duron)

La en voyant ca je  [:_azathoth_]  [:yamusha]  et puis en regardant de plus pres je pige la demarche du gars, hallucinant:

Il a voulu regarder comment c'est foutu et il a demonte le ventirad ensuite comme il savait plus comment le remonter (sans le tournevis plat c'est dur  :lol: ), il s'est dit "j"aplatis la fixation du ventirad", il a ensuite remonte le ventirad sur le proc ( forcement ca se met plus facilement  :lol: ) sans oublier de mettre une MEGA tartine de pate thermique arf !
Apres tu m'etonnes que ca atteigne 80 °C, c'est plus un proc c'est un grille pain !
Le plus marrant c'est que ce duron y marche encore, c'est costaud ce bestiau la  [:yamusha]  
Bref plus tard j' ai appris que ce client il avait prete a un copain le PC pour qu'il lui optimise  [:yamusha]  
A mon avis va y avoir du sport :lol:

---------------
Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D
n°2478605
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 28-05-2003 à 17:50:55  profilanswer

lsage a écrit :

Perso, j'ai déjà branché un cable réseau dans la carte modem, et le cable du modem dans la carte réseau.

modem rnis ?

n°2478621
lsage
Le sage des forums
Posté le 28-05-2003 à 17:59:12  profilanswer

Non, carte-modem ADSL Olitec

n°2478657
zorg
Posté le 28-05-2003 à 18:14:25  profilanswer

grillé une gf2mx en testant le voltage du gpu après l'avoir moddé, la pointe du testeur à rippé et a touché deux patte du controleur... pouf écran noir et cg dead :cry:  

pété un crochet du socket en vissant trop mon waterblock

mortifié un hdd quantum en frappant sur mon boitier de rage (chui pas patient quand ça m'énerve la micro :lol: )

rodage à la bourrin dernièrement en oubliant d'allumer la pompe de mon watercooling, pfiuuu, il a eu chaud mon xp1700+, très chaud.... la protection était réglée à 110° dans le bios :heink:  

bon j'arrête là sinon vous allez avoir une mauvaise opinion de moi :whistle:

n°2478701
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 28-05-2003 à 18:33:17  profilanswer

lsage a écrit :

Non, carte-modem ADSL Olitec

Comment fait on rentrer une fiche rj45 ds une prise rj11    :whistle:

n°2478793
TNTPOP
Thou Shall Not....
Posté le 28-05-2003 à 19:20:28  profilanswer

une petite pour moi :  

trop venere sur un vieux Zindaube (98) qui plantait alors buton reset a fond (genre je n'enerve dessus et appuis plusieurs fois de suite dessus sans le laisser respirer)

resultat : le bo DVD pioneer s'est etouffé et est mort

une autre :  

mon bo gros DD (6.4Go et oui ct y'a longtemps), je le sors pour aller chez un pote pour graver, et la hop tombé

resultat : ben mort forcement, c po fait pour ça

---------------
la reponse est dans la cachuette sinon il faut demander à www.pcnaute.com
n°2478937
maxxxxxx
Posté le 28-05-2003 à 20:25:39  profilanswer

VingtCent a écrit :

Avec un marteau  :jap:  

:lol:

n°2479102
Fantome
MrPurple
Posté le 28-05-2003 à 21:41:38  profilanswer

VingtCent a écrit :

au service apres vente de boulancé ils ont deja rencontré le cas!

on sait pas comment le mec a fait!
on sait juste que l equerre metalique ce portait bien, et que la carte ce trouvais reculé de 1 bon cm, et qu elle avait ammené le port PCI avec elle :/

n°2479157
momo3038
Posté le 28-05-2003 à 22:09:48  profilanswer

perso g forcé la nappe d'un D7, elle était à l'envers et le détrompeur ya niqué( j'les pas senti)
résultat aprés avoir niqué qq pin, ca c bien enffoncé mais ca marché pas...
Tu m'étonne il resté plus aucun pin de droit (tous plié ou cassé ds la nappe lol)

n°2479506
dphilippe
Posté le 29-05-2003 à 00:40:53  profilanswer

Alors moi aussi z'en ai fais qq une et c pas fini je pense :D mais moi c un peu "trash" ;)  

Un cable d'alimentation legerement couper mon frere se ramene pres du boitier y met les doigt dedans ..... etincelle mon fere qui chiale le pc c eteint ( il a eu du po mon frangin ;D )

Dans un vieux boitier me suis ouvert deux doigts ... j'arrivais pas a enlever le cable d'alimentation du disque dur... j'ai force force FORCE et BAM ptit gicle de sang lol

En installant un ventillo sur le proco me fallais un tournevis j'ai trop bourine j'ai nique le proco et me suis taper le bout du doigt sur un composant ...assez douloureux aussi....

Y a trois jour bruit tres chelou dans le pc au demarrage j'ouvre vite fais pour voir la chose.... je met les patte dedans ... je vais pas gaffe je met les dois dans l'un des ventillo....j'tassure tu le sens passer :D:D:D (mais j'ai pas saigner lol)

Et un autre trucs pas tres grave je vire ma carte graph pour faire du nettoyage dessus (plein de poussiere) je debranche le ventillo de la carte graph mais comme un con j'ai oublier de le remettre .... ja'i rien casse pour cause que je m'en suis rendu compte quand jai ouvert le boitier et qu'un cable etait en train de pendre;)

Hummm voila je pense que c tout . . . . =)=)
Sur ce a bientot peux etre dans un prochain episode lol ;)
Et bon bidouillage a tous :D

n°2479604
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 29-05-2003 à 01:37:26  profilanswer

j'avais oublié :

un beau K6-III 450 qui tenait le 577 :'(

j'ai enlevé la plaque alu de protection pour laisser le core apparent !

le core n'a pas résisté à plusieurs démontages de ventirad :(

un détrompeur de prise molex qui n'a pas marché sur le tiroir d'un hd -> le controluer du hd a brulé avec une jolie flemme :o

dans une administration, un employé a renversé du café dans son PC pour le faire changer...

le PC à pris feu à l'allumage une partie du bureau a failli flamber :lol:

et ce soir, un pc qui plante un peu trop... un copain énervé à donner un grand coup de pied sur le maxtor qui était monté en l'air alors que la machine tournait...

arrachage de la nappe ide sur les deux maxtors, arrachage du cable d'alim sur celui qui était dans le boitier...

bref carnage... :D

le plus fun, c'est qu'après avoir tout rebranché, tout marche parfaitement :o c'est du costaud maxtor :lol:

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°2480037
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 29-05-2003 à 12:36:30  profilanswer

Therkie=> t'oublie l'histoire du coup de genou dans le plex121032 :whistle:

y marche encore tu sais :o

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°2480061
bladerunne​r
Posté le 29-05-2003 à 12:45:43  profilanswer

J'ai mieux, tu demande a la secretaire de faire la copie d'une disquette et elle te la photocopie ou alors elle te foue une disquette ds le lecteur cd....

n°2480146
nightmare6​82
< >
Posté le 29-05-2003 à 13:19:59  profilanswer

lol 16 jour plus tard je m'fé avirlol ca m'aprendra a avoir du retard pour lire un topic.

reflag donc

n°2480516
mahieu
S+Ko
Posté le 29-05-2003 à 17:30:51  profilanswer

toujours aussi nulle cette "blague".... :o

n°2480571
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 29-05-2003 à 17:53:24  profilanswer

spa une blague c'est une connerie informatique rhhoooo , vous comprenez rien ici :D

EnfXXXé qd même il m'a bien eu ;)

n°2480572
MagicBuzz
Posté le 29-05-2003 à 17:53:30  profilanswer

Mahieu a écrit :

toujours aussi nulle cette "blague".... :o

Me dis pas que tu t'es fait avoir une deuxième fois :D

n°2480806
MoiTierMor​T
Vive les jeux vidéos !
Posté le 29-05-2003 à 19:18:29  profilanswer

Ma seule betise pour l'instant c'est quand je jouais avec le lecteur CD ouvert sur une tour posée a terre. Le tél sonne, je fonce dessus, mais je glisse du tapis, je tombe et mon talon shoot le lecteur qui vole. Depuis jme suis acheté un lecteur CD mange-disk  :D

n°2481366
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 29-05-2003 à 22:56:26  profilanswer

boobeer a écrit :

Therkie=> t'oublie l'histoire du coup de genou dans le plex121032 :whistle:

y marche encore tu sais :o  

:o j'avais oublié :o

ben tant mieux ;)

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°2481393
Twister
Posté le 29-05-2003 à 23:08:59  profilanswer

LOrs du montage d'un boitier en plexy made in home; premier allumage, on regardait avec un pote si le ventilo de lalim tournait, un condo de l'alim a explose et un morceau lui a gicle dans la guele.

DEbranchage de disk dur a chaud par un pote lors dune lan: le dialogue :"tu sais ce que c'est ça?"
"bah c mon disk dur, hein koi mon disk dur!!!!!", getai encore sous windows, ce kon vait fait un hot plug

lors dune lan encore cours jus dans une alim, moralite un pc hs en un seul coup tout grille meme les lecteur cd.

n°2481395
Twister
Posté le 29-05-2003 à 23:10:03  profilanswer

j'avais oublie ça
un jour jai approche un aimant d'un ecran, depuis ya selon le proprietaire de lecran un cote plus sombre que l'autre.

TRistan desole...........................LOL

n°2483323
zorg
Posté le 30-05-2003 à 18:34:11  profilanswer

hop, encore une pas plus tard que hier :o  
je testais le pc que le gamin avait monté mais qui ne démarrait pas, forcément il avait cramé son alim, je met la mienne pour voir si ça démarre....pas de pb sauf que le floppy n'était pas détecté, je me dit que c'est le cable de l'alim du floppy qu'est mal branché ou à l'envers, et sans éteindre le pc je le sort du floppy, le pc s'éteint tout seul, merde  :whistle: je rebranche l'alim du floppy --> power et un gros boom !!! fumée dans l'alim et grosse odeur de brulé.
résultat, alim 350w achetée le 12 de ce mois grillée, plombs sautés et.... je ne traffiquerai plus dans un pc en fonctionnement. :non: :non:  

n°2483350
zorg
Posté le 30-05-2003 à 18:40:00  profilanswer

twister a écrit :

j'avais oublie ça
un jour jai approche un aimant d'un ecran, depuis ya selon le proprietaire de lecran un cote plus sombre que l'autre.

TRistan desole...........................LOL

ah ouais, un jour de faisais l'inventaire des pièces de pc que j'avais en rab mais j'avais un gros fouttoir sur mon bureau y compris des disquettes qui trainaient, en triant les pièces, je pose un petit hp de boitier sur le tas de disquettes. plus tard en rangeant je teste les disquettes pour voir ce quelles contenaient  :ouch:  et ben que dalle, plus rien sur 4 des disquettes, envolé mes drivers :o

n°2483804
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 30-05-2003 à 21:57:03  profilanswer

[:drapo]

n°2483812
power600
Toujours grognon
Posté le 30-05-2003 à 22:03:05  profilanswer

n°2483911
thenewbies
Pourquoi ça marche pas !!!!
Posté le 30-05-2003 à 23:04:54  profilanswer

Arff monté un ventilo viking sur mon XP2000+ ...
comme le ventilo est plutot gros, j'ai eu du mal ...
j'allume .... rien ...
je debranche et demonte tout... rien a faire:heink:  
apres moultes verification, ça par chez un ami assembleur qui me demande comment j'ai monté le ventilo...
il se mare et comprend tout de suite
en fait sous la pate termique y avait un gros trou dans le proc :fou:  
et en regardant de plus pret, il manquait des p'tit bout de ch'sais pas quoi sur la carte mere au niveau du proc   :??:  
bon bah forcement proc niqué... mais la carte mere tiens toujours
(c'est p't'etre a cause d eça qu'jais des reboot regulier...)

n°2483945
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 30-05-2003 à 23:24:56  profilanswer

:ange:

n°2483996
tonton son​ic
RTFM
Posté le 30-05-2003 à 23:51:14  profilanswer

truc sympa :  
grosse soirée chez moi dans mon apart, picole vodka et malibu orange, un pote pose son verre à coté de mon clavier, on discute, et la ce con se retourne et paf! le bo verre de malibu orange sur mon pc ouvert qui tournait   [:ruisseau de larmes]  
coupure d'électricité dans l'apart, les fusibles ont sautés...
je cherche ma lampe torche, je débranche completement mon pc (putain je flippais je venais de m'acheter ma V5  [:psychokwak] ), on rallume
et la l'horreur, je vois une grosse trainée de jus d'orange sur l'alim, et cette même alim qui pissait le malibu sur ma carte mère...
tout démonté, ouvert l'alim, tout passé au sèche cheveux, remonté alim + cm... et la miracle ca marche !!! [:reas0n]  
rien eu de cramé trop de la chance  [:hatron]  

mais putain mon pote  [:mercantilisme] !!

Message édité par tonton sonic le 30-05-2003 à 23:51:54

---------------
Et?
n°2490862
jean pierr​e
Posté le 03-06-2003 à 10:20:35  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

truc sympa :  
grosse soirée chez moi dans mon apart, picole vodka et malibu orange, un pote pose son verre à coté de mon clavier, on discute, et la ce con se retourne et paf! le bo verre de malibu orange sur mon pc ouvert qui tournait   [:ruisseau de larmes]  
coupure d'électricité dans l'apart, les fusibles ont sautés...
je cherche ma lampe torche, je débranche completement mon pc (putain je flippais je venais de m'acheter ma V5  [:psychokwak] ), on rallume
et la l'horreur, je vois une grosse trainée de jus d'orange sur l'alim, et cette même alim qui pissait le malibu sur ma carte mère...
tout démonté, ouvert l'alim, tout passé au sèche cheveux, remonté alim + cm... et la miracle ca marche !!! [:reas0n]  
rien eu de cramé trop de la chance  [:hatron]  

mais putain mon pote  [:mercantilisme] !!

N'y a t'il pas des odeur de caramel ou d'orange ou de je ne sais quoi quand ca chauffe.  :lol: (up de carnaval)

---------------
Jean Pierre
n°2490915
RH4L3X
Immatriculé 94 !
Posté le 03-06-2003 à 10:49:46  profilanswer

Chootage de disque dur avec un ballon de Foot [:audi]

En fait, il n'ya a rien eu mais c justement ca qui est allucinant. On se faisait des petites jongles ds ma chambre avec un pote [:king diamond] Juste a coté yavait ma tour qui pompait adonf avec la Mule. Elle était ouverte completement (2 durs sur le bord non vissés qui depassaient) et mon pote s'est enflammé, a fait une reprise (loupée) et ca a atterit de plein fouet dans la bouche de 2 disques durs (dont un ou yavait le systeme). Choc violent !! Mais rien a bouger sous windows, j'ai etteint emule pour voir 10 min apres et j'ai redemarrer et tout était nikel.
AAHHHHH les potes  :fou: :D

Vive la chance :D

n°2490923
MagicBuzz
Posté le 03-06-2003 à 10:54:28  profilanswer

C'est beaucoup plus solide qu'on ne croit un disque dur :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours![Sérieux] A quoi vous sert toutes ces grosses bécanes ?
Différence de prix entre le 9700 et 9700 Pro = grosses perfs en + ?Quels seront les grosses différences entre un graveur chère et...
grosses tetesgrosses bavures avec Matrox G450... qui connait ça??
Je vait peut-être dir une conneries mais je me lance quand mêmeJe cherche un excellent site pour les GROSSES configs ???????
Aïe .. aïe ...aïe .. moa avoir fait grosses bêtises ... ??? .. PC Kc ?conneries !!
Plus de sujets relatifs à : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)