| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Auteur | Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 16:52:50 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
Fantome MrPurple |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | En formation ERP une fois au boulot l'ecran de mon pc me derangeais (ben oui je voyait pas bien le cul de la formatrice --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
blazkowicz |
|
screamfr I've got the finger... |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 20:26:03 ![]() ![]() |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Scratché 3 pistes de ma CUSL2C quand j'ai eu l'idée de monter mon silver montain vers 3h du mat -> derapage de tournevis.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Fantome MrPurple |
screamfr I've got the finger... |
dudul666 |
qop | 3615 my life
|
mahieu S+Ko |
mahieu S+Ko |
|
amdman Hell was full, so I came back | hop reflag --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz | Ha, si, en fait sous cet angle on voit mieu |
stefff31 carpe diem |
madperco |
--------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
tom94 IsoBourse |
jean pierre | ca reste enigmatique Message édité par jean pierre le 14-05-2003 à 14:24:23 --------------- Jean Pierre |
Kiriou Vicious... | Ne-geu sa-laud le peuple aura ta peau --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
BenJ9002 |
|
spark Luc ? | reflag |
gugus | pas moi mais un pote en montant son water cooling y trouvai que la temperature de sont proc montait vite du coup il a voulu resseré un peu plus le wc sur le proco --> il a booté et au bou de quques instant son XP à éclaté en 3 ou 4 morceau --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Rio Grande bande de nains | UP pardi !!! |
mahieu S+Ko | up |
charpenay | mettre les doigt sur le ventilo de mon taisol et le bloquer en tordant une pale (athlon xp 2000 0.18 dessous) par chance le proco a pas cramer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)