| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Auteur | Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 14:06:46 ![]() ![]() |
the_criminel |
--------------- SI ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gugus | en laissant tombé un potentio ki pendait o bou des fils ds le pc --> il est allé contre la CG et a touché le ventilo de la CG résultat une pale du ventilo ki a volé que j'ai réparé avec de la glue et ça tiens tjours nikel qu bou de 6 ou 7 mois --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Aurelien62fr |
|
MagicBuzz |
|
clweb je ne suis pas un numéro |
--------------- @+ , Claude |
jean pierre | arthur n°2428615
--------------- Jean Pierre |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 19:14:14 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
jean pierre | un seveux sur la soupe --------------- Jean Pierre |
Hr |
|
jean pierre |
amdman Hell was full, so I came back | Hé bien --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
jean pierre |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
jean pierre | le petit frere recois ca machine, la monte comme un bourrin en connectant un accessoire usb, total des courses heureusement il n(en à pas qu'un seul. --------------- Jean Pierre |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Bubulle | Y a pas longtemps j'ai perdu 3 micro precesseur de suite car a chaque fois je ne l'ai pas monté dans le bon sens.
|
glossypaper Motard des terrasses :o | |
dudul666 |
|
Bubulle | Non je te jure que c pa du mito car au final sa m'a couté cher... |
Fantome MrPurple |
en mettent le proce a l envers, core vers le bas et pattes en l air ca doit pouvoir passé |
jean pierre |
dudul666 |
Bubulle | Ouais bah j'y connaissais rien au pc. je sortais des consoles... |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 25-05-2003 à 14:22:46 --------------- Jean Pierre |
maxxxxxx | |
mahieu S+Ko | up |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
Message édité par Mattc le 27-05-2003 à 23:40:42 --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
smiley0041 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)