| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Auteur | Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |
|---|---|
MagicBuzz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 10:54:28 ![]() ![]() |
mahieu S+Ko |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
jean pierre | des fois les doigts de fée ne font partis que des options qui ont ete oublié --------------- Jean Pierre |
lord ron |
|
jean pierre |
peetez |
|
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 14:36:55 ![]() ![]() |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | |
albatar Free powaaaaaa | Fait tombé 2 fois mon portable d 1m
|
Alexator Aftuergurlouk!!! | Dans l'ordre de gravité:
Message édité par Alexator le 13-06-2003 à 16:34:53 --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
jean pierre |
mahieu S+Ko |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
unite_01 Trance For Life | twix shot lamerz --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Fantome MrPurple |
ca tombe bien, je cherchais me responssable de la destruction de ma souris!
|
mahieu S+Ko |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
mahieu S+Ko | up |
Alexator Aftuergurlouk!!! |
Ben en fait non, çà marche plus!!!! --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
toytoy Banzaiiii !!!!! | --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
boobeer Gutes Bier ! | mettre un zalmann 80 AHP sur ma gf4 en été --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
manofjah | bin, moi un jour je me dit que mon pc etait un peu sale a l'interieur alors je demonte tous et nettoie tous.
|
brash voir signature! |
reivax59 |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! | [Sérieux] A quoi vous sert toutes ces grosses bécanes ? |
| Différence de prix entre le 9700 et 9700 Pro = grosses perfs en + ? | Quels seront les grosses différences entre un graveur chère et... |
| grosses tetes | grosses bavures avec Matrox G450... qui connait ça?? |
| Je vait peut-être dir une conneries mais je me lance quand même | Je cherche un excellent site pour les GROSSES configs ??????? |
| Aïe .. aïe ...aïe .. moa avoir fait grosses bêtises ... ??? .. PC Kc ? | conneries !! |
| Plus de sujets relatifs à : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) | |