Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

n°3817821
mercure68
Quand on veut on peut
Posté le 25-01-2005 à 15:05:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
c 2 pc packard bell le p2 a moins de ram sauf que lui est en pc 133 et moi en pc 100 et g une voodoo 3000 et lui une carte intégré Intel 810 je crois

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 15:05:22  profilanswer

n°3817870
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 25-01-2005 à 15:26:19  profilanswer

tiens, viens de repenser à ça:  j'en pouvais plus cette semaine, dans mon pécé ya un rack hdd ça fait bien un mois que le ventilo déconne par à-coup (un truc pas cher) je rebootais et le truc se recallait... là ça vibrait énorme en pleine nuit et impossible d'arreter ce boucan, en desespoir de cause j'ai viré le disque, attrapé une paire ciseaux et planté le truc dans le ventilo... crrrrr et plus rien, quel calme...  

les ciseaux y sont toujours (en fait je les cherchait à l'instant) :D puis bon faut que je vire ce rack

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°3818173
Talladega
Transcendance
Posté le 25-01-2005 à 17:22:03  profilanswer

blackestmajor a écrit :

Dans ce cas là, tu relies la prise de terre de ton PC à un tuyau de chauffage, ils sont systématiquement à la terre.

un joint en caoutchou (ortho ?) sur le tuyau et la terre c'est dtc :/

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°3818258
magicvaldo
Posté le 25-01-2005 à 17:52:42  profilanswer

j'ai rentré une donnée fausse sur un logiciel d'overlocking et je crois que c'était "overlocking+30 %" alors j'ai essayé d'éteindre mais impossbile alors et le pc s' est mis en veille une demie heure puis est reparti . l'écran de présentation s'est affiché puis ventilos à fonds + bruit bizarre + énorme bruit + clac clac incessant . résultat presque 1600 euros de jeté par la fentre car rien n'a résisté sauf l'alim et une semaine après , ma X800XT EST TOMBE SUR LA MOQUETTE en plein remontage alors j'ai mis une heure à le voir car j'étais OQP , ca + l électricité statique = 500 euros de plus .  
j'ai attendu d'empocher 8900 euros au cote et match alors que je m'étais trompé sur 2 scores pour racheter une config et j'avour , aujourd'hui je fais gaffe car 1 connerie suffit à niker un PC moi j'en ai fait 2 et ca m'a couté plus de 2000 euros sans compter les détails !!

n°3818306
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 25-01-2005 à 18:05:11  profilanswer

deg-tcd a écrit :

tiens, viens de repenser à ça:  j'en pouvais plus cette semaine, dans mon pécé ya un rack hdd ça fait bien un mois que le ventilo déconne par à-coup (un truc pas cher) je rebootais et le truc se recallait... là ça vibrait énorme en pleine nuit et impossible d'arreter ce boucan, en desespoir de cause j'ai viré le disque, attrapé une paire ciseaux et planté le truc dans le ventilo... crrrrr et plus rien, quel calme...  

les ciseaux y sont toujours (en fait je les cherchait à l'instant) :D puis bon faut que je vire ce rack

ça ce debranche un ventillo...  :sarcastic:  

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°3818336
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 25-01-2005 à 18:14:43  profilanswer

ben oui mais pas en pleine nuit comme ça :D

---------------
n°3818377
shaker114
Lost in translation
Posté le 25-01-2005 à 18:26:31  profilanswer

pour info, bloquer un ventilo alimenté = chauffe car tt le courant qui traverse les bobinages est transformé en chaleur au lieu d'etre majoritairement transformé en mouvement -> risque de feu

n°3818378
asmomo
Modérateur
Posté le 25-01-2005 à 18:27:12  profilanswer

magicvaldo : ouah, t'es une sorte de Pierre Richard toi, je maltraite 100 fois plus mon matos et je crame un truc de temps en temps, toi c'est 2000€ direct :ouch:

n°3818395
ssan31
Posté le 25-01-2005 à 18:31:29  profilanswer

asmomo a écrit :

magicvaldo : ouah, t'es une sorte de Pierre Richard toi, je maltraite 100 fois plus mon matos et je crame un truc de temps en temps, toi c'est 2000€ direct :ouch:

Remettre la nappe IDE (qui avait un trou bouché pour indiquer le sens )à l'envers sur mon disque dur, en forçant, puisque ça forçait !!!
=> broches du DD foutous => DD foutu !!! :pfff:  :pfff:  :pfff:

n°3818423
asmomo
Modérateur
Posté le 25-01-2005 à 18:40:04  profilanswer

Mais non, ça se répare, j'ai déjà pété des broches sur 3 DD, et je les ai réparés. Bon faut bricoler un poil mais il y a plus compliqué.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 18:40:04  profilanswer

n°3818774
ze flyer
Posté le 25-01-2005 à 20:12:13  profilanswer

Ouais , un fer à souder et des aiguilles suffisent!!!!!

---------------
[VDS]M42: Taks et autres !
n°3819266
blitzz
Posté le 25-01-2005 à 22:00:07  profilanswer

Moi j'en ai une bonne aussi. La copine d'un pote, a son pc ouvert a coté du bureau, le capot du dessus enlevé pour pas que ca chauffe. Elle prend son gouter, et paf, je verre de jus de pomme dans le pc :).
Eh ben le pc marche encore, ils ont viré tout les ponts de sucre au coton tige lol

n°3819558
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 25-01-2005 à 23:35:25  profilanswer

:sarcastic: ces gonzesses :sarcastic:

---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°3819591
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 25-01-2005 à 23:45:21  profilanswer

kulamaker a écrit :

:sarcastic: ces jus de pommes :sarcastic:

S'pece de powerballeur...  :o  
 :whistle:

Message édité par seraphin le 26-01-2005 à 09:48:43

---------------
n°3819928
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 26-01-2005 à 09:58:20  profilanswer

Bon, moi c'est pas vraiment une connerie (je devrais plutot poster ça dans le topik honte) mais bon, je vous raconte...
depuis ce matin je lutte avec ma souris sans fil...  [:wanleeburton]  
elle ne repond plus, j'arrive rien a en tirer... :pfff:  
je reboot, je desintall les divers, les reinstall, rien a faire... je telecharge les dernier drivers (y'avais des mises a jours de dispo)... toujours rien...  :pfff:  
et y'a pas dix minutes, le radio reveil que j'avais laissais allumer (ce que je fait jamais d'habitude,pour avoir la radio en bruit de fond)
s'eteint automatiquement, et la d'un coup plus de probléme avec la souris...  :ange:  
J'pensais pas que mon radio reveil qui ce trouve a au moins 4 metres du pc pouvais creer des interferences radio avec la souris... :sarcastic:

---------------
n°3819967
jean pierr​e
Posté le 26-01-2005 à 10:21:54  profilanswer

seraphin a écrit :

.../... pour avoir la radio en bruit de fond) s'eteint automatiquement, et la d'un coup plus de probléme avec la souris...  :ange:  
J'pensais pas que mon radio reveil qui ce trouve a au moins 4 metres du pc pouvais creer des interferences radio avec la souris... :sarcastic:

pourrait on m'expliqué comment un recepteur radio réveil peut perturbé une souris. Est elle (la souris)filaire, infra rouge. Je suis bien curieux sur ce phenomene

Message édité par jean pierre le 26-01-2005 à 10:22:15
n°3820009
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 26-01-2005 à 10:38:38  profilanswer

jean pierre a écrit :

pourrait on m'expliqué comment un recepteur radio réveil peut perturbé une souris. Est elle (la souris)filaire, infra rouge. Je suis bien curieux sur ce phenomene

s't'une souris sans fil, j'l'ai deja dis hein... :o
c'est ça comme souris, ça utilise des fréquences radio, et meme si ils disent que les interferences sont quasi nuls, bah, moi j'y ai eu droit ce matin... :o
http://www.microsoft.com/france/ch [...] tes-2.html

---------------
n°3820052
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 26-01-2005 à 11:00:06  profilanswer

seraphin a écrit :

s't'une souris sans fil, j'l'ai deja dis hein... :o
c'est ça comme souris, ça utilise des fréquences radio, et meme si ils disent que les interferences sont quasi nuls, bah, moi j'y ai eu droit ce matin... :o
http://www.microsoft.com/france/ch [...] tes-2.html

spèce de microsofteur :o

---------------
n°3820057
morb
Posté le 26-01-2005 à 11:02:13  profilanswer

bon bah je sais pas si j'ai fait une connerie
mais mon pc etait pleisn de poussiere alors soufflé avecu ne paille pour tout viré
mais depuis il y a un pettit claquement electrique et je sais pas d'où ca vien  :cry:  
au boot ca le fait un p'tit peu apres au chargement de windows et post chargement ca continue dep lus belle mais c'est pas tres fort mais stressant  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°3820081
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 26-01-2005 à 11:11:44  profilanswer

kulamaker a écrit :

spèce de microsofteur :o

[h/s on]
bah, le microsofteur il s'est fait une fondue au tournavel hier soir,lui...   :D  
[h/s off]
http://www.tournavel.com/

Message édité par seraphin le 26-01-2005 à 11:12:42

---------------
n°3820084
carot0
Posté le 26-01-2005 à 11:13:57  profilanswer

morb a écrit :

bon bah je sais pas si j'ai fait une connerie
mais mon pc etait pleisn de poussiere alors soufflé avecu ne paille pour tout viré
mais depuis il y a un pettit claquement electrique et je sais pas d'où ca vien  :cry:  
au boot ca le fait un p'tit peu apres au chargement de windows et post chargement ca continue dep lus belle mais c'est pas tres fort mais stressant  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

je connais ca : mon dd de 80Go fait un petit bruit qui dur 2-3 sec regulierement au debut ca me stressait j'avais peu qu'il claque mais depuis plus d'un an et comme y a pas de prob bas je laisse faire et je m'en fou  :D

---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°3820088
morb
Posté le 26-01-2005 à 11:15:43  profilanswer

carot0 a écrit :

je connais ca : mon dd de 80Go fait un petit bruit qui dur 2-3 sec regulierement au debut ca me stressait j'avais peu qu'il claque mais depuis plus d'un an et comme y a pas de prob bas je laisse faire et je m'en fou  :D

bah c'est marrant pcqj'ai pa l'impression que ca vien du dur
mais plus vers l'arriere
mais c'est impossible à isoler  :cry:

n°3820089
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 26-01-2005 à 11:15:45  profilanswer

seraphin a écrit :

[h/s on]
bah, le microsofteur il s'est fait une fondue au tournavel hier soir,lui...   :D  
[h/s off]
http://www.tournavel.com/

[HS]
Merci pour l'adresse ;)
ils ont une carte de furieux [:ddr555]
[/HS]

---------------
n°3820107
boober
Compromis, chose due
Posté le 26-01-2005 à 11:23:02  profilanswer

voila je viens d'ajouter une connerie a mon tableau de chasse

demontage kit zalman de ma CG (9600 pro tyan) qui avait des problemes de chauffe des memoires ==> je voulais poser des rad sur les memoires que je venais tout fierement d'acheter

je voulais en profiter pour remettre correctement le dissipateur sur le VPU.
demontage ok... remontage ... en serrant les vis du dissipateur du VPU il s'est positionné de traviole... paf angle du VPU raboté/cassé.

le PC boot la CG est ok mais avec des grosses trainées de couleur en pointillé partout sur l'ecran meme sur l'invite bios...
sous windows ca va encore mais des que je lance un jeux 3D alors la... c'est tout plein d'artefact, c'est tout deformé.

put1 suis deg j'ai remis ma pauv GF2 MX 200 32MO... ouiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 160€ dans le fion

n°3820133
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 26-01-2005 à 11:30:27  profilanswer

zed69 a écrit :

voila je viens d'ajouter une connerie a mon tableau de chasse

demontage kit zalman de ma CG (9600 pro tyan) qui avait des problemes de chauffe des memoires ==> je voulais poser des rad sur les memoires que je venais tout fierement d'acheter

je voulais en profiter pour remettre correctement le dissipateur sur le VPU.
demontage ok... remontage ... en serrant les vis du dissipateur du VPU il s'est positionné de traviole... paf angle du VPU raboté/cassé.

le PC boot la CG est ok mais avec des grosses trainées de couleur en pointillé partout sur l'ecran meme sur l'invite bios...
sous windows ca va encore mais des que je lance un jeux 3D alors la... c'est tout plein d'artefact, c'est tout deformé.

put1 suis deg j'ai remis ma pauv GF2 MX 200 32MO... ouiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 160€ dans le fion

Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)  :D  

:whistle:

Message édité par seraphin le 26-01-2005 à 11:30:54

---------------
n°3820138
morb
Posté le 26-01-2005 à 11:32:03  profilanswer

je ferai bien poser un silencer sur ma 9800pro pcq j'ai pa envie de la flinguer moi meme sinon vala le resultat [:alph-one] :whistle:

n°3820166
boober
Compromis, chose due
Posté le 26-01-2005 à 11:37:05  profilanswer

nan mais je l'avais deja demonté/remonté plusieurs fois au depart (c'est un peu la misere ces kit zalman quand meme)
mais la j'ai manqué de vigilence et precision. je peux m'en prendre qu'a moi meme...

n°3820173
Cartman954​00vlb
Posté le 26-01-2005 à 11:37:52  profilanswer

Alors la seule connerie de ma vie :

Samedi 7 janvier, je me lève de bonne heure, et pars de chez moi et je campe à Surcouf en attendant l'ouverture. Je me rue dans le rayon CG dès l'ouverture, et j'achète une 6800 galaxy glacier.

Je rentre chez moi je la plug et je jouis en voyant les perfs rapport à ma 4200. Je regarde les températures qui me semblent anormales, au bout de 4-5 jours. Je me dis merde elle déconne ou quoi...

Vendredi (6 jours après achat) je rentre chez moi je joue et je REvérifie la temp en me disant que ca va plus, et je me décide à ouvrir la tour pour voir ce qu'il se passe. En fait j'avais oublié de virer le cache pour la sortie de l'air du NvSilencer. Ce n'est rien en comparaison de la suite...

Je la débranche tout tranquille déplug agp, déplug molex, et je la pose pour effectuer la manip. Je vous raconte pas tout de suite le reste pour le suspens.

Je replug tout une fois que c'est effectué tranquille. Je me dis chouette elle va respirer. Je boot, et pas d'affichage...Rien. Je dis ooops j'ai oublié de brancher la prise VGA mais non c'était fait. Je comprends pas et tout, donc je clear cmos maisrien à faire. Paniqué je me dis qu'elle est foutue qu'elle a trop chauffé pdt 6 jours...

Mais ce que j'ai oublié de vous dire, c'est qu'une fois UNpluguée, et l'ai posée A L'ARRACHE sur une partie métallique du boitier ! Donc ya eu une histoire d'électricité statique ou je ne sais quoi et pour cela elle refusait le boot.

Finalement je replug la 4200, et je vais sur les forums d'HFR pour exposer mon pb. Entre temps, résolu et souhaitant bénéficier du délai de rétractation de 7 jrs, je la range dans la boite impecc et je prépare le bundle pour la rendre à surcouf.

Je post, on me dit que c'est con : JE NE SAVAIS PAS DU TOUT QUE CA POUVAIT NIQUER UNE CG ! Et là on me dit de tenter de la replugger au cas ou...

Ben je sais pas si le séjour d'une heure ds son sachet antistatique lui a remis les idées en place mais elle fonctionne niquel depuis 3 semaines :D Elle s'est remise à marcher d'un coup  

Mais sur le coup j'étais dégouté de la vie...la première fois que j'achetais une CG à 300€ et moi qui suis si près de mes sous...Une frayeur hors du commun :(

n°3820311
carot0
Posté le 26-01-2005 à 12:15:57  profilanswer

Cartman95400vlb a écrit :

Alors la seule connerie de ma vie :

Samedi 7 janvier, je me lève de bonne heure, et pars de chez moi et je campe à Surcouf en attendant l'ouverture. Je me rue dans le rayon CG dès l'ouverture, et j'achète une 6800 galaxy glacier.

Je rentre chez moi je la plug et je jouis en voyant les perfs rapport à ma 4200. Je regarde les températures qui me semblent anormales, au bout de 4-5 jours. Je me dis merde elle déconne ou quoi...

Vendredi (6 jours après achat) je rentre chez moi je joue et je REvérifie la temp en me disant que ca va plus, et je me décide à ouvrir la tour pour voir ce qu'il se passe. En fait j'avais oublié de virer le cache pour la sortie de l'air du NvSilencer. Ce n'est rien en comparaison de la suite...

Je la débranche tout tranquille déplug agp, déplug molex, et je la pose pour effectuer la manip. Je vous raconte pas tout de suite le reste pour le suspens.

Je replug tout une fois que c'est effectué tranquille. Je me dis chouette elle va respirer. Je boot, et pas d'affichage...Rien. Je dis ooops j'ai oublié de brancher la prise VGA mais non c'était fait. Je comprends pas et tout, donc je clear cmos maisrien à faire. Paniqué je me dis qu'elle est foutue qu'elle a trop chauffé pdt 6 jours...

Mais ce que j'ai oublié de vous dire, c'est qu'une fois UNpluguée, et l'ai posée A L'ARRACHE sur une partie métallique du boitier ! Donc ya eu une histoire d'électricité statique ou je ne sais quoi et pour cela elle refusait le boot.

Finalement je replug la 4200, et je vais sur les forums d'HFR pour exposer mon pb. Entre temps, résolu et souhaitant bénéficier du délai de rétractation de 7 jrs, je la range dans la boite impecc et je prépare le bundle pour la rendre à surcouf.

Je post, on me dit que c'est con : JE NE SAVAIS PAS DU TOUT QUE CA POUVAIT NIQUER UNE CG ! Et là on me dit de tenter de la replugger au cas ou...

Ben je sais pas si le séjour d'une heure ds son sachet antistatique lui a remis les idées en place mais elle fonctionne niquel depuis 3 semaines :D Elle s'est remise à marcher d'un coup  

Mais sur le coup j'étais dégouté de la vie...la première fois que j'achetais une CG à 300€ et moi qui suis si près de mes sous...Une frayeur hors du commun :(

je me l'aurais quand meme ramené moi des fois qu'il y ai des problemes plus tard lié a ca  

---------------
n°3820348
beetle_man
Posté le 26-01-2005 à 12:33:32  profilanswer

Moi c'etait bien y a 5 ou 6 ans, j'avais un surpuissant Pentium 133 @ 150 Mhz et une CG Matrox mystique G200 AGP.
Et je ne sais plus pourquoi mais j'ai fait un truc très mal  :pt1cable:  : j'ai voulu debrancher le cable de mon l'imprimante sans eteindre le PC. Le problème c'est que c'etait tellement sérré que les ecrous du port de sont dessérré en meme temps que ceux du cordon, resultat le port tombe sur la carte graphique et pleins de carrés sur l'écran : CG foutu  :fou:  

n°3820544
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 26-01-2005 à 13:28:06  profilanswer

blackestmajor a écrit :

Dans ce cas là, tu relies la prise de terre de ton PC à un tuyau de chauffage, ils sont systématiquement à la terre.

Surtout pas !

n°3820792
carot0
Posté le 26-01-2005 à 14:27:58  profilanswer

bizarement j'ai fait ca aussi ca a sogné pas mal de mes probs !!  

pour l'histoire : sans raison apparante mon ordi semblait avoir une certaine aversion pou les graveurs. Le 1er que j'achete est un 8X ( putain ca trace c'etait le top ) a 1200Fr ( expensive too !! ) un peut plus d'1 an apres il clacque ( putain la haine ca l'aurait fait chier de canner sous garantie  :fou:  )  

enfin j'en achete un autre car j'en avait besoin et cette fois je me prend un philips 24X 8MB cache a 79€ tt ce passe bien quand 6 mois plus tard out !! gravure plus que merdique le RW n'etait meme plus géré je le ramene on me le change et c'est repartie pour 1 mois et un mois apres meme symptome donc retour sav ( a chaque fois ca dur 15j/3sem ) je le recupere de nouveau ( je precise que a chaque fois il m'en on mis un neuf !! ) la je le branche je le test il marche ( normal koi ) surpise le lendemain mat il marchait deja plus je le ramene de retoure mais la je dit que j'en ai marre et tout alors dans le doute on me dit d'amener ma toure pour voir si ca vien pas d'elle. moi pendant ce temps avec un responsable sav qui contacte philips et m'obtien un graveur 48X ( yeah ca pete 2x plus rapide mais aussi 2x moins de chache ) mais bon je le prends je l'install tt bien et je referme ma toure sans le tester cette fois, lendemain mat le drame 1er test et dernier il marche pas !!! donc retour sav et la il me le change contre un 48x ( normal quoi mais l'arnaque c'est qu'il se retrouve avec 2Mo de cache )

Grosse presence d'espris de ma part : "au bout de 5 morts on va pt etre mettre une prise de terre" alors on tire un cable entre mon radiateur et ma prise pour poser la terre ( mon pere et moi meme avons une formation d'elec alors pas de prob ) je branche le graveur et la tt marche et ca dur environs 7 mois. puis je me rends compte que linux le detecte pas tjrs correctement  surtout plus le temps passait moins linux s'en sortait alors je l'ai ramené expliquer q'on la changé 4-5 fois et que j'en ai marre alors remboursement !! ils accpete et avec les tunnes je me paies un petit graveur de devd 4x pour 30€ de plus ( et il marche tjrs d'ailleur, il va sur ses 1an et demi )

---------------
n°3821185
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 26-01-2005 à 16:21:20  profilanswer

carot0 a écrit :

bizarement j'ai fait ca aussi ca a sogné pas mal de mes probs !!

Le probleme n'est pas que ca marche ou pas, mais ça peut etre extrement dangereux...

n°3821541
Talladega
Transcendance
Posté le 26-01-2005 à 17:52:18  profilanswer

c'est clair
si tu fais ca dans un immeuble, tes voisins risquent de se prendre des coups de jus en touchant la tuyauterie (robinets par exemple)

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°3821564
Pacha_fr
Posté le 26-01-2005 à 17:59:02  profilanswer

talladega a écrit :

c'est clair
si tu fais ca dans un immeuble, tes voisins risquent de se prendre des coups de jus en touchant la tuyauterie (robinets par exemple)

ca peut etre sympa pour calmer les voisins bruyants :whistle:

n°3821590
hysafe
cpc'phile
Posté le 26-01-2005 à 18:08:54  profilanswer

j'ai cramé un geforce 6800 gt y'a 2 semaines :D

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3821761
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 26-01-2005 à 18:52:08  profilanswer

talladega a écrit :

c'est clair

Pacha_fr a écrit :

ca peut etre sympa pour calmer les voisins bruyants :whistle:

Comme Talladega, vu dans la boutique d'un pote, dans une très vieille batisse pas aux normes. Ils ne pouvaient plus rien toucher, je ne trouvais pas de defaut dans son installation, donc chuis allé brancher une terre directe du piquet (un fil sur la borne en bas de l'immeuble) et ça faisait disjoncter l'appart de la nana au dessus... la terre n'est pas forcement mise partout ni sur toute la tuyauterie et il y a de plus en plus de raccord qui isolent la conduction puis l'eau c'est pas fait pour ça. Dans ce cas c'est les gens autour qui prennent la bourre et moui tiens bravo, sauf quand c'est ton môme qui s'electrocute dans la baignoire... :D  

---------------
n°3822880
freshminth
Posté le 27-01-2005 à 01:04:31  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

j'en ai 2 assez lol

aprés avoir réaménagé l'interieur de mon uc mon pc ne voulait plus booter :/ me suis rendu compte 30 min plus tard que j'avais enfiché la carte graphique agp ( avec zalman ) dans le vide, j'avais raté le port agp koi et revisser le tout [:ddr555]

et hier j'ai mis a jour tous mes drivers pc... sauf qu'aprés mes jeux opengl marchait plu :/ par contre en directx ca roulayze
apres 2 min de cherchage intensif me suis rendu compte que j'avais téléchargé les drivers nvidia ( j'ai une ATI Radeon 9700 pro  [:bambookillah] )

ha vi aussi j'ai defoncé mon serveur dans sa boite a chaussure et cassé la porte avant de mon boitier parce que j'arrivais pas à installer les drivers de l'une de mes 2 cartes rézo. Jusqu'à ske je m'appercoive que je l'avais pas activé dans le bios -_-' ( pétage de plomb inside :pt1cable: )

[:austin_powaaah]

moi j'décerne la palme à KIKAduKANA  :D  
j'étais vraiment pété d'rire au taff  :lol:

n°3823270
blackestma​jor
Posté le 27-01-2005 à 11:41:07  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Comme Talladega, vu dans la boutique d'un pote, dans une très vieille batisse pas aux normes. Ils ne pouvaient plus rien toucher, je ne trouvais pas de defaut dans son installation, donc chuis allé brancher une terre directe du piquet (un fil sur la borne en bas de l'immeuble) et ça faisait disjoncter l'appart de la nana au dessus... la terre n'est pas forcement mise partout ni sur toute la tuyauterie et il y a de plus en plus de raccord qui isolent la conduction puis l'eau c'est pas fait pour ça. Dans ce cas c'est les gens autour qui prennent la bourre et moui tiens bravo, sauf quand c'est ton môme qui s'electrocute dans la baignoire... :D

J'avais un copain qui avait un problème avec son modem RTC, impossible d'avoir la ligne alors que la ligne FT marchait nickel. Seul pb, son PC n'était pas à la terre. Ben un ptit fil de cuivre sur les tuyaux et ça marchait :) Bon après son père est chauffagiste, je suppose qu'il a pris les précautions nécessaires.

n°3823308
carot0
Posté le 27-01-2005 à 11:57:16  profilanswer

talladega a écrit :

c'est clair

bas je suis en immeuble et ca ne pose aucun probleme !  
non en fait ce qu'il y a c'est que la terre de ma salle de bain est relier d'origine au radiateur alors le fait de creer une terre sur un autre radiateur doit pas poser de prob

---------------
n°3823414
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 27-01-2005 à 12:37:51  profilanswer

blackestmajor a écrit :

J'avais un copain qui avait un problème avec son modem RTC, impossible d'avoir la ligne alors que la ligne FT marchait nickel. Seul pb, son PC n'était pas à la terre. Ben un ptit fil de cuivre sur les tuyaux et ça marchait :) Bon après son père est chauffagiste, je suppose qu'il a pris les précautions nécessaires.

dans mon exemple la nana au dessus avait un lave-linge defectueux, pour ne pas prendre la bourre elle avait branché un fil de sa prise aux tuyaux, ça n'enlevait pas son prob mais le passait aussi aux voisins, vu le defaut si son install avait été correcte ça aurait disjoncté avant, comment je l'ai envoyé péter... imagine que tu branches ton Uc correctement à la terre dans ton appart et qu'un con te balance ~100v sur la masse (ce qu'il y avait sur les tubes)...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours![Sérieux] A quoi vous sert toutes ces grosses bécanes ?
Différence de prix entre le 9700 et 9700 Pro = grosses perfs en + ?Quels seront les grosses différences entre un graveur chère et...
grosses tetesgrosses bavures avec Matrox G450... qui connait ça??
Je vait peut-être dir une conneries mais je me lance quand mêmeJe cherche un excellent site pour les GROSSES configs ???????
Aïe .. aïe ...aïe .. moa avoir fait grosses bêtises ... ??? .. PC Kc ?conneries !!
Plus de sujets relatifs à : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)