| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Auteur | Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 15:05:22 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
deg-tcd L'amer de sable | ben oui mais pas en pleine nuit comme ça --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
asmomo Modérateur | magicvaldo : ouah, t'es une sorte de Pierre Richard toi, je maltraite 100 fois plus mon matos et je crame un truc de temps en temps, toi c'est 2000 direct |
ssan31 |
|
asmomo Modérateur | Mais non, ça se répare, j'ai déjà pété des broches sur 3 DD, et je les ai réparés. Bon faut bricoler un poil mais il y a plus compliqué. |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 18:40:04 ![]() ![]() |
ze flyer |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par seraphin le 26-01-2005 à 09:48:43 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
seraphin That's Entertainment ! | Bon, moi c'est pas vraiment une connerie (je devrais plutot poster ça dans le topik honte) mais bon, je vous raconte...
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 26-01-2005 à 10:22:15 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Message édité par seraphin le 26-01-2005 à 11:12:42 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
morb |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Message édité par seraphin le 26-01-2005 à 11:30:54 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
morb | je ferai bien poser un silencer sur ma 9800pro pcq j'ai pa envie de la flinguer moi meme sinon vala le resultat |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
carot0 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Talladega Transcendance | c'est clair
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Pacha_fr |
|
hysafe cpc'phile | j'ai cramé un geforce 6800 gt y'a 2 semaines --------------- No Pain No Gain haha !! |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
freshminth |
|
blackestmajor |
|
carot0 |
deg-tcd L'amer de sable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)