| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Auteur | Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |
|---|---|
buscom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 13:37:55 ![]() ![]() |
NeM EsiS |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 14-01-2005 à 14:52:14 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
morganno oui oui, toi aussi. | electricité statique je suppose... |
Otan beauval c'est clair rainette... | mouais....bah la CM devait déjà en avoir un coup dans l'aile....parceque fumer une carte juste en la posant sur la moquette.............
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
guigou | bah, essaye de poser une carte mère sur un bonne moquette syntetique ou tu as bien frotté tes baskets dessus ... elle aura beau être solide ta mobo ... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 15:45:10 ![]() ![]() |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
matlu |
|
pipou_bn | @Elmoricq : j'avais pas de disquette dos et a 10 ans tu sais pas que ca existe donc bah j'ai attendu qu'on achète un packard bell 133MHz , et la ca déconne a bloque pour je sais plus quel raison , je me dis j'ai le CD Win95 , je reinstall tout, j'ai mis 1 semaine a refaire l'install, mes parents comprenait pas pkoi j'avais rebranché la megadrive lol |
Message édité par Otan beauval le 14-01-2005 à 16:47:45 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
guigou |
|
Message édité par seraphin le 14-01-2005 à 16:51:01 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Otan beauval c'est clair rainette... | et les mousses ?(style mousses alvéolé de transport] c'est synthétique nan?
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Genre les trucs qu'on trouve dans les boites de CM ?
guigou | y a pas mal de plastique anti statique maintenant ... Message édité par guigou le 14-01-2005 à 17:01:20 |
pipou_bn | Une autre vient de me venir en tete , enfin meme 2 :
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
pipou_bn |
seraphin That's Entertainment ! | Pipou_BN a écrit :
guy georges | c'est quoi "troll" ? je vois ça partout j'ai toujours pas pigé |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 14-01-2005 à 17:35:05 |
pipou_bn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! | [Sérieux] A quoi vous sert toutes ces grosses bécanes ? |
| Différence de prix entre le 9700 et 9700 Pro = grosses perfs en + ? | Quels seront les grosses différences entre un graveur chère et... |
| grosses tetes | grosses bavures avec Matrox G450... qui connait ça?? |
| Je vait peut-être dir une conneries mais je me lance quand même | Je cherche un excellent site pour les GROSSES configs ??????? |
| Aïe .. aïe ...aïe .. moa avoir fait grosses bêtises ... ??? .. PC Kc ? | conneries !! |
| Plus de sujets relatifs à : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) | |