Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

n°3810560
njack
Posté le 23-01-2005 à 00:15:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE Polak a écrit :

Dites, les gens, vous le savez, que quand vous écrivez un texte à l'arrach' sans prendre la peine de le relire, eh bien votre texte perd beaucoup d'intérêt parce qu'il est, justement, difficile à lire?  :sweat:  
(Au risque de paraître lourd, désolé)

Ben non justement c'est ce genre de message sms qui est lourd à lire...

Grosse bourde: croire qu'une alim de 200W peut supporter proc/carte mère/3 barrette de ram/carte son/modem pci/2 dd/2 lecteur optique (tous en recup heureusement)
Monter bien gentilement tout ça, allumer le pc et sursauter lorsqe l'alim, le proc et les disques durs se mettent à faire des étincelles  :whistle:  

Le pire, c'est que je rebranche le pc une seconde fois pour voir si tout est bien grillé  :lol:  
Résultat, sur le contenu du pc j'ai recup les 3 barretes de ram et le modem pci. Le reste zouu  poubelle  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 00:15:08  profilanswer

n°3810623
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 23-01-2005 à 00:41:04  profilanswer

NjacK a écrit :

Ben non justement c'est ce genre de message sms qui est lourd à lire...

Grosse bourde: croire qu'une alim de 200W peut supporter proc/carte mère/3 barrette de ram/carte son/modem pci/2 dd/2 lecteur optique (tous en recup heureusement)
Monter bien gentilement tout ça, allumer le pc et sursauter lorsqe l'alim, le proc et les disques durs se mettent à faire des étincelles  :whistle:  

Le pire, c'est que je rebranche le pc une seconde fois pour voir si tout est bien grillé  :lol:  
Résultat, sur le contenu du pc j'ai recup les 3 barretes de ram et le modem pci. Le reste zouu  poubelle  :sweat:

suite au cramage de mon heden 350w (j'avait foutu du linge sur la tour pc : ca ventillais super bien, donc paf, alim eclatée) j'ai mis mon athlon xp 2800+@2.5 ghz, ma geforce fx 5700 (256mo), carte son, une deuxième carte graphique (trident) pour mon (feu) 3è ecran  et la carte réseau et le lecteur+graveur cd.

ca a tourné une semaine sur une alim deer 250w en attendant ma q-fan gold 450W, bah j'ai pas eu de problème (si, pendant que je jouai a half life 2, quan yavait un chargement je pouvait entendre le ventillo du cpu ralentir légèrement, comme si il manquait de jus, et la je me disait "c'est costau ces merdes "[:dawa])

par contre, a la fin de la semaine, quand j'ai arreté le pc, l'alim etais pas tres tres chaude :o

quand je pense que j'ai une autre alim AT deer qui ma pété a la geule alors que j'ai voulu juste rajouter un lecteur cd  [:ban]  

n°3810641
stadiste
Posté le 23-01-2005 à 00:48:55  profilanswer

talladega a écrit :

[:petrus75] il a recu son pc
et vous allez pas me croire, d'apres lui son pentium est a ............................ double core

nan mais quel con :sweat:

j'organise un diner bientot :lol:

n°3810865
asmomo
Modérateur
Posté le 23-01-2005 à 08:41:35  profilanswer

2002 : Démontage de ma Morex 300W et mise d'un Papst à la place du ventilo d'origine, avec un trou pour faire sortir la molex du ventilo. Un coup en bricolant je fais pas gaffe, je débranche le ventilo. 5min après le boot, plus d'alim'.

2003 : même chose avec le ventilo CPU, sur un Morgan 1200, une sorte de four à pins ce proc. Au bout de 5min, CPU à 110°, tous les condos autour du socket explosent en coeur (les fameux JPCON 2200µF). Le CPU n'a rien.

2004 : en bricolant mon tout nouveau (et premier) WC je laisse échapper un toyo, qui asperge copieusement mon vieux P166 d'un mélange peu ragoutant : eau + LDR + vinaigre (j'essayais de buter des algues). Je prend la tour, je la plonge dans une baignoire pleine de flotte (si si), je démonte totalement le PC en sous marin, je laisse tout sécher trois jours, je remonte, ça repart comme si de rien n'était. Précision : il n'y avait pas de DD dans ce PC (lui le bain je pense pas qu'il aurait aimé).

2005 : ma NF7-S a pris feu il y a une semaine, mais là je ne sais pas pourquoi, je n'ai rien fait de spécial.

Message édité par asmomo le 23-01-2005 à 08:42:49
n°3810871
lggraph
Posté le 23-01-2005 à 08:57:40  profilanswer

jsuis un gros bourrin depuis 1996.

the big connerie :

2002 :
avec mon ancienne config (duron1300, Elite KS5A, 256mo sdr,geforce4).

jsuis partis dans le bios j'ai foutu le fsb sur 133mhz, tous en laissant le multipl à 12.
résulat : reboot et freeze on the screen, puis carte mère morte, mais pas le CPU.

bref l'erreur du débutant absolu.

n°3810872
lggraph
Posté le 23-01-2005 à 09:00:30  profilanswer

l'erreur de mon pote (demi_bourrin since 1999).

2004 : debranchez l'alim d'un disque (ATA100) à chaud, avec les main à demi-mouillé.

résultat : court-circuit, alim pc morte, et HDD évidement...

PS : il était à moitié éméché.

n°3811137
Fouge
Posté le 23-01-2005 à 11:42:21  profilanswer

lggraph a écrit :

jsuis partis dans le bios j'ai foutu le fsb sur 133mhz, tous en laissant le multipl à 12.
résulat : reboot et freeze on the screen, puis carte mère morte, mais pas le CPU.
bref l'erreur du débutant absolu.

:non: Carte mère en carton.

n°3811317
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 23-01-2005 à 12:38:52  profilanswer

asmomo a écrit :

2002 : Démontage de ma Morex 300W et mise d'un Papst à la place du ventilo d'origine, avec un trou pour faire sortir la molex du ventilo. Un coup en bricolant je fais pas gaffe, je débranche le ventilo. 5min après le boot, plus d'alim'.

2003 : même chose avec le ventilo CPU, sur un Morgan 1200, une sorte de four à pins ce proc. Au bout de 5min, CPU à 110°, tous les condos autour du socket explosent en coeur (les fameux JPCON 2200µF). Le CPU n'a rien.

2004 : en bricolant mon tout nouveau (et premier) WC je laisse échapper un toyo, qui asperge copieusement mon vieux P166 d'un mélange peu ragoutant : eau + LDR + vinaigre (j'essayais de buter des algues). Je prend la tour, je la plonge dans une baignoire pleine de flotte (si si), je démonte totalement le PC en sous marin, je laisse tout sécher trois jours, je remonte, ça repart comme si de rien n'était. Précision : il n'y avait pas de DD dans ce PC (lui le bain je pense pas qu'il aurait aimé).

2005 : ma NF7-S a pris feu il y a une semaine, mais là je ne sais pas pourquoi, je n'ai rien fait de spécial.

ben ui c connu le coup de la mobo ds la flotte + sechage ...  ;)

n°3811370
yoskater
Posté le 23-01-2005 à 12:58:20  profilanswer

a une petite lan entre potes (5) ,on install les jeux etc...
tout va bien jusqu'a ce que le pc d'un pote reboot mechamment en installant nfsu2..bon ok ca peu arrivé..

sauf que le bestio ne se rallume plus et il fait un bip de la mort presque inaudible mais vraiment desagreable...bref on le debranche on attend 5 min on relance et c'est reparti...

pour 10min et oui le pc reboot meme bruit...

(pdt ce tps nous on joue et lui il pleure :cry: )

finalement je prends mon tourne vis et j'ouvre la bete et la ...

Horreur!! le royaume de la poussiere environ 1cm de poussiere en bas d'la tour sans rire!

Je vais pour demonter le proc un 2200+ je crois  ->brulure
je regarde de plus prés et la le drame le ventilo du proc de tour presque plus il est bloqué par la poussiere  
en le demontant le rad etait "rempli " de poussiere qui partait en bloque compact!

2ans sans nettoyage...les boules

vive le menage!!!!!!!

n°3811377
mahieu
S+Ko
Posté le 23-01-2005 à 12:59:42  profilanswer

otan beauval a écrit :

s'pour les conjugaisons....
et lorsqu'on se permet de faire des remarques, mieux vaut etre irréprochable......

il n'avait pas si tort que ça :

http://images-eu.amazon.com/images/P/2218717174.08.LZZZZZZZ.jpg

:D

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 12:59:42  profilanswer

n°3811391
asmomo
Modérateur
Posté le 23-01-2005 à 13:03:56  profilanswer

lggraph a écrit :

2004 : debranchez l'alim d'un disque (ATA100) à chaud, avec les main à demi-mouillé.

Moi je parle que des conneries qui ont pété un truc bien sûr, sinon j'en fais tout le temps, du genre celle que tu cites, le hot-swap de DD c'est ma passion. Par contre là je suis passé au SATA et le hot swap n'a rien d'anormal, c'est moins drôle  :sweat:  :whistle:  

Tiens je m'en rappelle une, l'été dernier je bricolais dans le PC en marche, pour tester comment mettre un ventilo en 12/7/5 selon le branchement sur une molex. J'ai fait un court-circuit, et évidemment j'utilisais la ligne sur laquelle était le DD, résultat plus de DD. Heureusement, c'était un de ceux du musée, 10Go IBM, mais bon l'un des premiers DD 7200tpm, ça fait mal au coeur quand même !

n°3811397
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 23-01-2005 à 13:04:41  profilanswer

yoskater a écrit :

a une petite lan entre potes (5) ,on install les jeux etc...
tout va bien jusqu'a ce que le pc d'un pote reboot mechamment en installant nfsu2..bon ok ca peu arrivé..

sauf que le bestio ne se rallume plus et il fait un bip de la mort presque inaudible mais vraiment desagreable...bref on le debranche on attend 5 min on relance et c'est reparti...

pour 10min et oui le pc reboot meme bruit...

(pdt ce tps nous on joue et lui il pleure :cry: )

finalement je prends mon tourne vis et j'ouvre la bete et la ...

Horreur!! le royaume de la poussiere environ 1cm de poussiere en bas d'la tour sans rire!

Je vais pour demonter le proc un 2200+ je crois  ->brulure
je regarde de plus prés et la le drame le ventilo du proc de tour presque plus il est bloqué par la poussiere  
en le demontant le rad etait "rempli " de poussiere qui partait en bloque compact!

2ans sans nettoyage...les boules

vive le menage!!!!!!!

Horreur.. ouais m'enfin au moins suffit de netoyer et ca repart, pas de vrai problème :D

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°3811403
asmomo
Modérateur
Posté le 23-01-2005 à 13:06:11  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ben ui c connu le coup de la mobo ds la flotte + sechage ...  ;)

La mobo OK mais l'alim, les ventilos, le lecteur CD et le lecteur D7, un peu moins je pense :p

n°3811432
mahieu
S+Ko
Posté le 23-01-2005 à 13:16:34  profilanswer

meso2110 a écrit :

y'a des gens qui méritent et d'autres non ?

oui [:aras qui rit]  

meso2110 a écrit :

(ca va dégénérer cette histoire  :D )

oui [:aras qui rit] ²

n°3811444
Bob2024
...
Posté le 23-01-2005 à 13:20:38  profilanswer

Citation :

Qu'est ce que c'est que cette habitude de vouloir bricoler son PC alumé en étant bourré.
C'est la règle numéro 1:
On bricole PUIS on alume PUIS on picole.
Non mais

Message édité par Bob2024 le 23-01-2005 à 13:21:46
n°3812236
THE Polak
Posté le 23-01-2005 à 17:54:47  profilanswer

Une petite qui n'a rien à voir à Les ordis (oui, bon, y a quand même un microprocesseur dans les TI89) mais qui m'a bien foutu les ch'tons... Voilà:

Introduction:
J'ai passé mes 2 premières années de prépa à dormir en cours; comme il ne m'ont pas jeté (dehors, s'entend), et comme j'ai quand même envie d'avoir des concours, ben, je me ramène avec un thermos de 1L de café en cours. Les profs tolèrent, les petits camarades apprècient (normal, je partage).

Acte I:
Vers 8h du matin, je suis allé cherché un pote à la résidence du lycée, et quand je descends les escaliers, la bretelle de mon "sac à dos" lâche...  :fou:  Ca a fait un de ces bruits (plus que les pas pesants, dans l'escalier, du troupeau à peine reveillé se précipitant car déjà en retard). Plus bas, je ramasse le sac avec une boutade genre "tiens, ça me ferait bien marrer d'avoir explosé le thermos".  :ange:  (Note: ça ne me semblait evidemment pas possible, ces machins-là sont résistants, que diable!)

Acte II:
Il (moi, hein, complexe de César) ouvre son sac en cours. Tragédie. Mais il s'était planté de jour: il avait pris sa blouse de chimie; ben, elle a bien servie pour absorber un peu du liquide sucré, mais elle a pas vraiment suffit. Après avoir envoyé un taupin au tableau, le prof se remène au fond de la classe pour voir quels sont ces dechets que j'avais accumulés contre le mur... Blouse, trieur, Condillac (bouquin de philo)... Me suis mis à essuyer les stylos de ma trousse quand j'ai pensé à un truc: j'avais pris ma TI89 (calculette, chère).  :ouch:  :(  

Acte III:
Laissant tomber le prof mort de rire, je sors le truc trempé, qui était, evidemment!, au fond de mon sac... J'ai essuyé l'extérieur de la chose, et je me suis dit "tiens, si ça se trouve, la flotte n'est pas rentrée à l'intérieur". J'ai viré les piles, et j'ai appuyé sur quelques boutons... C'est bizarre quand vous voyez quelques microgouttes jaillir, comme de petits diables de leur boîte, quand vous appuyez sur la touche "sin" ou "7"...  :pfff:  (note aux incrédules: oui, évidemment, c'était pas la coulée de boue (de café??!), mais c'est quand même pas une réaction saine pour une calculette, alors ça impressionne)
L'après midi, l'appui sur la touche "on" n'a rien donnée (même avec les piles, si si!)  :cry:  

Epilogue:
J'ai laissé la calculette sur un radiateur à la maison, décidé à faire son deuil (et celui des anti-sèches, dont je ne me suis jamais évidemment servis!,  qui étaient dedans). Deux jours plus tard, je fais un ultime essai. Et elle s'allume, cette saleté!  :??:  :love:  Voilà, donc, content, malgré le petit effet secondaire: la moitié des touches sont "collées", faut appuyer comme un bourrin, et ça fait un sale bruit quand ça cède (il faut dire que je n'ai pas la main morte sur le sucre) mais quelque part, je crois que je m'en fous.
PS: ah, et j'ai un autre thermos.  :sol:  
Voilà, voilà... Désolé pour le hors-sujet!  :ange:  ;)

n°3812312
Talladega
Transcendance
Posté le 23-01-2005 à 18:16:22  profilanswer

et ce concours ? :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°3812423
tibo2002
C'est très content.
Posté le 23-01-2005 à 18:41:03  profilanswer

the polak-->topik honte :sol:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3813519
THE Polak
Posté le 23-01-2005 à 23:08:22  profilanswer

Citation :

the polak-->topik honte :sol:

Excellent! Je savais pas que ça existait (faut dire: j'avais pas cherché, aussi)
Merci, tu viens de faire un heureux! (qui va passer ses soirées à lire des bêtises au lieu de bosser.) (Et pour le concours, c'est en avril que ça se re-passe et ça va pas être joli à voir)
Désolé d'avoir pris de votre temps.

n°3813841
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 24-01-2005 à 05:07:18  profilanswer

bon les conneries qui me reviennent a l'esprit :D :

- avoir débranché plusieurs fois l'alim d'un graveur cd en marche parce qu'un probleme de redondance cyclique lors d'un transfert de fichier avait fait deconner windows et me dire "ho maÿrde je vais pas redémarrer, j'ai mes downloads, tout ça  :o ".

- l'avoir rebranché à chaud une fois aussi   :sweat: , tout le pc a disjoncté, j'ai eu du bol après ça marchait encore.

- je venais d'acheter une jolie nf7-s. j'avais je ne sais plus quel problème, et pour aller plus vite dans mes tests, je n'avais pas rebranché le bouton power de la facade du boitier à la mobo. J'activais/désactivais joyeusement tout ça en titillant les pins avec un tournevis, jusqu'au moment où j'ai malencontreusement connecté avec le tournevis 2 trucs qui n'auraient pas dû l'être .....  :cry:  
-----> mobo grillée (échangée direct  :D )

- Une fois j'étais au telephone en même temps que je faisais tourner une CM à l'air, sans reflechir j'ai posé mes doigts dans le ventilo  :lol:  , bref coupure et pales du ventilo détruites.

J'ai aussi un pote qui a deja arraché le connecteur disquette coté CM en voulant débrancher la nappe, et qui a aussi explosé une nappe ide en voulant la retirer d'un disque , le sale bourrin  :sol:  

n°3813939
asmomo
Modérateur
Posté le 24-01-2005 à 08:29:02  profilanswer

THE Polak : je te conseille ce que j'ai fait avec mon vieux PC, vire les piles et lave la caltos à la bonne flotte. Ensuite séchage de 2-3 jours.

n°3814277
reivax59
Posté le 24-01-2005 à 11:19:51  profilanswer

voir passage au sèche cheveux qui à l'époque a sauvé un nokia 3310 pour l'anecdote, tombé dans l'eau de vaisselle :o

---------------
Strava
n°3814979
carot0
Posté le 24-01-2005 à 15:21:31  profilanswer

reivax59 a écrit :

voir passage au sèche cheveux qui à l'époque a sauvé un nokia 3310 pour l'anecdote, tombé dans l'eau de vaisselle :o

moi une fois j'ai fait tombé une telecomande dans de l'eau avec de la javel, je la sors vite fait de la je la sheche comme je peux, mais rien ne se passe quand j'appuis sur les boutons  :fou:  
heureusement le lendemain elle remarchait  

edit : c'est quoi ce merdier pour pouvoir poster il a fallus que je finalise mon inscription au forum ( c'est ce qui etait ecrit ) mais je comprends pas ca fait des annees que je suis inscrit ici et que je poste !

---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°3814992
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 24-01-2005 à 15:30:25  profilanswer

Acceptation de la charte du forum, c'est nouveau et ca me semble peu utile..

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°3814993
Fouge
Posté le 24-01-2005 à 15:30:31  profilanswer

Moi aussi, c'est nouveau je pense :o

edit: et je pense que c'est indispensable pour eux (HFR)

Message édité par Fouge le 24-01-2005 à 15:34:57
n°3814996
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 24-01-2005 à 15:32:44  profilanswer

Indispensable, mais les gens cochent sans lire et c'est reparti... alors bon.

---------------
n°3815026
Fouge
Posté le 24-01-2005 à 15:43:42  profilanswer

Peut-etre pour que ceci ne recommence pas:
http://www.hardware.fr/news/lire/21-08-2002/#5063

Comme vous le savez, le précédent crée par l'affaire Père Noël contre Defense-Consommateur, condamné pour des propos d'internautes diffamatoires envers ce marchand en ligne, pose de nombreux problèmes aux différents administrateurs de Forum, si bien que 2 journées de grève des forums avaient été organisées il y a peu.
Ce jugement continue de faire des émules, puisque selon un mail de ce soir, un autre cybermarchand aurait entamé une procédure devant le Tribunal de Grande Instance de Paris pour des propos tenus dans les forums ou sur les sites suivants : Jacky PC, Nokytech ... et HardWare.fr

n°3815175
carot0
Posté le 24-01-2005 à 17:09:46  profilanswer

Fouge a écrit :

Comme vous le savez, le précédent crée par l'affaire Père Noël contre Defense-Consommateur, condamné pour des propos d'internautes diffamatoires envers ce marchand en ligne, pose de nombreux problèmes aux différents administrateurs de Forum, si bien que 2 journées de grève des forums avaient été organisées il y a peu.
Ce jugement continue de faire des émules, puisque selon un mail de ce soir, un autre cybermarchand aurait entamé une procédure devant le Tribunal de Grande Instance de Paris pour des propos tenus dans les forums ou sur les sites suivants : Jacky PC, Nokytech ... et HardWare.fr

c'est vrai que le forum/site doit se proteger mais je trouve ca quand meme pas mal con de la part des cybermarchant car il se font pas de la bonne pub en plus : si sur des forum specialisé c'est ecrit par plusieur personne qu'ils sont mauvais je serai eux je fermerai ma gueule et essayerai d'etre moins minable car la ils passe vraiment pour des cons et ca donne pas envie d'aller acheter chez eux

---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°3817172
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 25-01-2005 à 10:30:00  profilanswer

Tu penses que la population d'un forum représente quel pourcentage dans la clientèle d'un site marchant?

Elle est totalement négligeable face au risque de la propagation de propos diffamatoirs.

Message édité par morganno le 25-01-2005 à 10:30:15
n°3817215
toub
Give me... radioactive toy
Posté le 25-01-2005 à 10:55:49  profilanswer

Premier appart a Paris, etat pas terrible mais je m'inquiete pas plus que ca.

PC branche, ca tourne, mais j'avais des problemes de stabilite sous les jeux. Deux trois fois je veux tripoter un truc dedans a chaud et j'avais l'impression d'une vague decharge dans les doigts. J'emprunte un multimetre au taf, bilan: y'avait pas de terre sur la prise ou j'etais branche, et la carcasse du PC planait a un potentiel de 100V :D

Le loueur a ete reglo, il m'a fait poser une prise avec terre :o

---------------
Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<<
n°3817431
blackestma​jor
Posté le 25-01-2005 à 12:30:01  profilanswer

toub a écrit :

Premier appart a Paris, etat pas terrible mais je m'inquiete pas plus que ca.

PC branche, ca tourne, mais j'avais des problemes de stabilite sous les jeux. Deux trois fois je veux tripoter un truc dedans a chaud et j'avais l'impression d'une vague decharge dans les doigts. J'emprunte un multimetre au taf, bilan: y'avait pas de terre sur la prise ou j'etais branche, et la carcasse du PC planait a un potentiel de 100V :D

Le loueur a ete reglo, il m'a fait poser une prise avec terre :o

Dans ce cas là, tu relies la prise de terre de ton PC à un tuyau de chauffage, ils sont systématiquement à la terre.

n°3817542
hourman
Elémentaire.
Posté le 25-01-2005 à 13:16:22  profilanswer

Fouge a écrit :

quel est le nom de ce vendeur?
pourquoi on peut encenser des vendeurs internet mais pas rapporter la vérité sur leurs agissements?
je trouve que c'est une atteinte à la liberté, la liberté d'information.
c'est grave, au moins aux USA, ils ont le première amendement.

Donc un vendeur peut blouser tout le monde et on peut rien dire :pfff:  :fou:  :kaola:  

n°3817609
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 25-01-2005 à 13:41:50  profilanswer

Aux USA comme en france faire de la diffamation est puni par la loi... Et je peux te dire qu'il y a bcp plus de proces aux USA qu'en france pour ce motif!

n°3817633
mercure68
Quand on veut on peut
Posté le 25-01-2005 à 13:52:01  profilanswer

Ma plus grosse connerie c'est d'avoir pris un putain de Celeron 466 Mhz en 1999 alors que le Pentium 2 350Mhz le bouffai sans probléme.  
Vive Packard Bell.

n°3817649
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 25-01-2005 à 13:55:50  profilanswer

n°3817650
asmomo
Modérateur
Posté le 25-01-2005 à 13:56:21  profilanswer

Euh, j'ai un celeron 533 sous la main, et il est quasiment du niveau d'un P3 500, donc celeron 466 vs P2 350, le P2 n'a aucune chance.

Tout ça grâce au cache full speed des celeron.

n°3817704
mercure68
Quand on veut on peut
Posté le 25-01-2005 à 14:17:36  profilanswer

Pas d'accord le mien se traine face au p2 de tonton qui c pas se servir de son pc

n°3817721
asmomo
Modérateur
Posté le 25-01-2005 à 14:22:42  profilanswer

à RAM égale ?

n°3817747
Fouge
Posté le 25-01-2005 à 14:32:40  profilanswer

A config égale?

n°3817798
asmomo
Modérateur
Posté le 25-01-2005 à 14:52:40  profilanswer

C'est clair que si l'un a un DD pourri et l'autre un récent, ça change tout aussi. Enfin bref, perso j'ai une mobo avec socket 370 et slot one, donc je peux faire pas mal de comparos sympas.

n°3817821
mercure68
Quand on veut on peut
Posté le 25-01-2005 à 15:05:22  profilanswer

c 2 pc packard bell le p2 a moins de ram sauf que lui est en pc 133 et moi en pc 100 et g une voodoo 3000 et lui une carte intégré Intel 810 je crois

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours![Sérieux] A quoi vous sert toutes ces grosses bécanes ?
Différence de prix entre le 9700 et 9700 Pro = grosses perfs en + ?Quels seront les grosses différences entre un graveur chère et...
grosses tetesgrosses bavures avec Matrox G450... qui connait ça??
Je vait peut-être dir une conneries mais je me lance quand mêmeJe cherche un excellent site pour les GROSSES configs ???????
Aïe .. aïe ...aïe .. moa avoir fait grosses bêtises ... ??? .. PC Kc ?conneries !!
Plus de sujets relatifs à : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)