| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Auteur | Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |
|---|---|
njack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 00:15:08 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
stadiste |
|
Fouge |
|
MrBrOwNsToNe |
|
mahieu S+Ko |
|
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 12:59:42 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
asmomo Modérateur |
|
mahieu S+Ko |
|
THE Polak | Une petite qui n'a rien à voir à Les ordis (oui, bon, y a quand même un microprocesseur dans les TI89) mais qui m'a bien foutu les ch'tons... Voilà:
|
Talladega Transcendance |
tibo2002 C'est très content. | the polak-->topik honte --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
THE Polak |
|
archange_redemption 大塚愛 | bon les conneries qui me reviennent a l'esprit |
asmomo Modérateur | THE Polak : je te conseille ce que j'ai fait avec mon vieux PC, vire les piles et lave la caltos à la bonne flotte. Ensuite séchage de 2-3 jours. |
reivax59 | voir passage au sèche cheveux qui à l'époque a sauvé un nokia 3310 pour l'anecdote, tombé dans l'eau de vaisselle --------------- Strava |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Acceptation de la charte du forum, c'est nouveau et ca me semble peu utile.. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Fouge | Moi aussi, c'est nouveau je pense Message édité par Fouge le 24-01-2005 à 15:34:57 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Indispensable, mais les gens cochent sans lire et c'est reparti... alors bon. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Fouge | Peut-etre pour que ceci ne recommence pas:
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
morganno oui oui, toi aussi. | Tu penses que la population d'un forum représente quel pourcentage dans la clientèle d'un site marchant?
Message édité par morganno le 25-01-2005 à 10:30:15 |
toub Give me... radioactive toy | Premier appart a Paris, etat pas terrible mais je m'inquiete pas plus que ca.
--------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
blackestmajor |
|
hourman Elémentaire. |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Aux USA comme en france faire de la diffamation est puni par la loi... Et je peux te dire qu'il y a bcp plus de proces aux USA qu'en france pour ce motif! |
mercure68 Quand on veut on peut | Ma plus grosse connerie c'est d'avoir pris un putain de Celeron 466 Mhz en 1999 alors que le Pentium 2 350Mhz le bouffai sans probléme. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
asmomo Modérateur | Euh, j'ai un celeron 533 sous la main, et il est quasiment du niveau d'un P3 500, donc celeron 466 vs P2 350, le P2 n'a aucune chance.
|
mercure68 Quand on veut on peut | Pas d'accord le mien se traine face au p2 de tonton qui c pas se servir de son pc
|
asmomo Modérateur | à RAM égale ? |
Fouge | A config égale? |
asmomo Modérateur | C'est clair que si l'un a un DD pourri et l'autre un récent, ça change tout aussi. Enfin bref, perso j'ai une mobo avec socket 370 et slot one, donc je peux faire pas mal de comparos sympas. |
mercure68 Quand on veut on peut | c 2 pc packard bell le p2 a moins de ram sauf que lui est en pc 133 et moi en pc 100 et g une voodoo 3000 et lui une carte intégré Intel 810 je crois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! | [Sérieux] A quoi vous sert toutes ces grosses bécanes ? |
| Différence de prix entre le 9700 et 9700 Pro = grosses perfs en + ? | Quels seront les grosses différences entre un graveur chère et... |
| grosses tetes | grosses bavures avec Matrox G450... qui connait ça?? |
| Je vait peut-être dir une conneries mais je me lance quand même | Je cherche un excellent site pour les GROSSES configs ??????? |
| Aïe .. aïe ...aïe .. moa avoir fait grosses bêtises ... ??? .. PC Kc ? | conneries !! |
| Plus de sujets relatifs à : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) | |