Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2215 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

n°3741145
ginie
Posté le 29-12-2004 à 22:58:26  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 22:58:26  profilanswer
 

n°3749417
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 02-01-2005 à 12:20:00  profilanswer
 

[:drapal]

n°3760673
T'CHATTE
Posté le 05-01-2005 à 23:53:12  profilanswer
 

petit up pour pas oublier ce topic qui me fait bien rire   [:alvas]


Message édité par T'CHATTE le 05-01-2005 à 23:53:42
n°3760713
blackestma​jor
Posté le 06-01-2005 à 00:08:18  profilanswer
 

Mes boulettes
 
Flashage du bios sur une Gigabyte G5-AX (Super7): oh ben tiens me dis-je il y'a un utilitaire de flashage sous Windows, que c'est pratiqueuuuu :D Allons y.. Et là vous vous dites: flashage sous Windows à cette époque ? ça a planté ? Bah non, le problème c'est que je me suis gourré de  fichier pour le bios... Alors forcément au reboot, rien... Résultat j'ai du contacter un gars sur le net pour qu'il me reprogramme mon bios avec un programmateur d'EEPROM... Ca m'a couté 150 balles... :D
 
Autre bourde: Mon ex avait un P200MMX sur une carte mère qui allait bien avec... j'ai voulu tester si mon K6-2 500 allait dessus... alors je change le proc, je remets le ventilo et je tente le coup... Processeur non reconnu bien sûr, alors je l'enlève et là OUCH ! C'est chaud !!! Le voltage du P200MMX était probablement beaucoup trop élevé pour le K6-2 !!! Mais tout est bien qui finit bien car le K6-2 a refonctionné sur sa carte mère compatible :)
 
Enfin un jour en démontant le PC d'un copain, en voulant débrancher le câble audio interne du lecteur de CD, j'ai glissé et arraché le fil du connecteur :) J'ai fait comme si ct pas moi et j'ai dit à mon pote: putain, ton câble il est coupé, t'avais pas des problèmes pour lire les CD's audio :D

n°3760796
jean pierr​e
Posté le 06-01-2005 à 00:57:56  profilanswer
 

blackestmajor a écrit :

Mes boulettes
 
Flashage du bios sur une Gigabyte G5-AX (Super7): oh ben tiens me dis-je il y'a un utilitaire de flashage sous Windows, que c'est pratiqueuuuu :D Allons y.. Et là vous vous dites: flashage sous Windows à cette époque ? ça a planté ? Bah non, le problème c'est que je me suis gourré de  fichier pour le bios... Alors forcément au reboot, rien... Résultat j'ai du contacter un gars sur le net pour qu'il me reprogramme mon bios avec un programmateur d'EEPROM... Ca m'a couté 150 balles... :D
 
:D


a peu pres pareil pour flashouillage loupé sous 98 se mais avec bonne version. Je file l'eeprom et le bios a un gars qui avait ce qu'il fallait. Seul hic c'etait un mec bordelique et celibataire (depuis il va se marié). Il a perdu l'eeprom :sol:, j'espere qu'il ne perdras pas la futur et qu'il narrivera pas en retard au mariage

n°3760803
F18
Posté le 06-01-2005 à 01:01:17  profilanswer
 
n°3760889
blackestma​jor
Posté le 06-01-2005 à 01:46:47  profilanswer
 

jean pierre a écrit :

a peu pres pareil pour flashouillage loupé sous 98 se mais avec bonne version. Je file l'eeprom et le bios a un gars qui avait ce qu'il fallait. Seul hic c'etait un mec bordelique et celibataire (depuis il va se marié). Il a perdu l'eeprom :sol:, j'espere qu'il ne perdras pas la futur et qu'il narrivera pas en retard au mariage


 
Moi j'ai trouvé un gars super il m'a fait la manip pour 150 F en 3 jours délais de livraison compris, je l'ai trouvé sur le net, il se faisait appeler Doctor Bios
 
Faudrait que je retrouve son site dessus il expliquait comment il avait réparé la CM d'un gars, le mec avait voulu oter l'Eeprom sauf que ce n'était pas une puce avec des pattes qui s'enfiche dans un support mais une puce avec les pattes recourbées sur le coté qui se clipse dans une support creux... Donc pour l'enlever il faut faire levier avec un tournevis très fin... Le gars a fait levier mais pas entre la puce et son support mais entre le support et la CM !!! Résultat support cassé en deux, carte mère morte... en théorie
 
Le docteur bios a resoudé l'ancien connecteur fil à fil à un nouveau connecteur qu'il a fixé par dessus, et hop nouvelle puce de bios et roulez jeunesse !!!
 
edit: j'ai retrouvé le lien, voyez vous-mêmes


Message édité par blackestmajor le 06-01-2005 à 01:49:29
n°3760952
Chabinoux
Le roi de la bidouille de Bios
Posté le 06-01-2005 à 02:59:53  profilanswer
 

Une erreur qui n'en est pas vraiment une.
Monter des xeons 3,06Ghz sur PC-DL avec des swiftech MX603 sans mettre de patte thermiqueet en oubliant de brancher les S3 des swiftech.
Ben non seulement ils fonctionne toujours sans et en plus ils sont plus froid q'avec les ventilos à 10000tr/min (si si c'est possible, merci windtunnel) d'origine d'intel.
Y a seti@home et folding@home dessus et je dépasse pas les 50° (j'oubliais ils sont overclockés à 3,6GHz) :D
Bref j'aime les Xeons...

n°3762850
Talladega
Transcendance
Posté le 06-01-2005 à 20:00:46  profilanswer
 

chabinoux a écrit :

Une erreur qui n'en est pas vraiment une.
Monter des xeons 3,06Ghz sur PC-DL avec des swiftech MX603 sans mettre de patte thermiqueet en oubliant de brancher les S3 des swiftech.
Ben non seulement ils fonctionne toujours sans et en plus ils sont plus froid q'avec les ventilos à 10000tr/min (si si c'est possible, merci windtunnel) d'origine d'intel.
Y a seti@home et folding@home dessus et je dépasse pas les 50° (j'oubliais ils sont overclockés à 3,6GHz) :D
Bref j'aime les Xeons...


idem sur mon 2200+ [:zcoold]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°3769687
DDT
Few understand
Posté le 08-01-2005 à 23:19:06  profilanswer
 

jovial a écrit :

toujours avec le demineur...
 
j'accompagne un collegue admin en salle systeme.
Pendant qu'il bricole sur un serveur, et que le temps passe lentement, je chope la premiere console qui etait pas locké et je lance le demineur.
Mon collegue reviens, me regarde jouer et rigole; je comprends pas trop pourquoi... :whistle:  
 
On sort de la salle et on recontre un autre collegue; mon premier collegue lui raconte en souriant que j'ai joué au demineur sur le serveur XYZ.
 
A ce moment, le 2eme collegue est devenu blanc comme un linge, j'ai cru qu'il allait s'evanouir. Le serveur en question sur lequel j'avais joué etait en train de servir a un demo client pour un enorme contrat, et si je l'avais planté, ce fameux 2eme collegue, admin du serveur, risquait gros pour son job.
 
A y repenser, on en rigole encore comme des bossus tous les 3  [:vavavoum]

Je remonte ce post de loin, mais j'ai fait à peu près pareil.
 
Mon père devait intervenir dans une salle machine un dimanche, je sais plus pourquoi il m'emmène, il est resté bien 2 heures à bidouiller son serveur.
Après avoir fait le tour des machines sympa je mets devant une session pas lockée, vu qu'aucune connexion sortante n'est possible je pouvais même pas glander sur le net, alors je sors le solitaire et paintbrush :)
 
Le menu windows affiche fièrement un "Windows 2000 Advanced Server", je commence à me poser des questions. La machine était un quadri-Xeon mais j'ai jamais su à quoi elle servait :D

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 23:19:06  profilanswer
 

n°3770216
mecdu66
Aller on souris :)
Posté le 09-01-2005 à 17:10:45  profilanswer
 

:bounce:

n°3770331
Fiskk
Heya !
Posté le 09-01-2005 à 17:42:35  profilanswer
 

Moi:
Laisser un ventilo sans fixation posé en bas de la tour.  
 
Resultat:  
le ventilo est tombé et c'est mit à laminer mes cables de boot et  mes nappes ide le tout dans une fumée
efroyable qui sortait de toutes les aerations de la tour  
il à fini par fondre puis s'arreter ma tour s'en souvient encore :cry:  
 

n°3770457
mecdu66
Aller on souris :)
Posté le 09-01-2005 à 18:15:12  profilanswer
 

Lol :D

n°3770917
shaker114
Lost in translation
Posté le 09-01-2005 à 20:02:16  profilanswer
 

DDT a écrit :

Je remonte ce post de loin, mais j'ai fait à peu près pareil.
 
Mon père devait intervenir dans une salle machine un dimanche, je sais plus pourquoi il m'emmène, il est resté bien 2 heures à bidouiller son serveur.
Après avoir fait le tour des machines sympa je mets devant une session pas lockée, vu qu'aucune connexion sortante n'est possible je pouvais même pas glander sur le net, alors je sors le solitaire et paintbrush :)
 
Le menu windows affiche fièrement un "Windows 2000 Advanced Server", je commence à me poser des questions. La machine était un quadri-Xeon mais j'ai jamais su à quoi elle servait :D


où je taffe JAMAIS il n'y a de sessions non lockées, et pourtant le nbre de serveur c'est dans le millier... vive la sécurité chez vous !

n°3771289
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 09-01-2005 à 21:10:23  profilanswer
 

shaker114 a écrit :

où je taffe JAMAIS il n'y a de sessions non lockées, et pourtant le nbre de serveur c'est dans le millier... vive la sécurité chez vous !


 
boah, si ya pas de cable réseau branché ca risque rien :o
 

n°3771335
shaker114
Lost in translation
Posté le 09-01-2005 à 21:20:40  profilanswer
 

ooterreuroo a écrit :

boah, si ya pas de cable réseau branché ca risque rien :o


vol de data sur support amovible, espionnage, instalation de back doors... gros pb de sécu de laisser les station ouvertes ! réseau ou pas

n°3771389
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 09-01-2005 à 21:39:32  profilanswer
 

shaker114 a écrit :

vol de data sur support amovible, espionnage, instalation de back doors... gros pb de sécu de laisser les station ouvertes ! réseau ou pas


 
tu sait, si on veux voler des données un pc portable avec un cable réseau suffit au pirate ...
 
je suis en lycée pro, je continue dans l'informatique, le sport du lycée c'est de piquer un max de fichiers et de s'amuser un peu
 
j'ai deja 214 Mo de fichiers, des notes de frais, les photo persos d'un prof, le prog de controlle "teacher" pour netopschool, les cours que l'on va voir sur les 2 mois prochains, les circuits isis et ares, etc etc :D
 
tout ca grace a un pc "locké"
 
suffit de rebooter la machine, sucrer les sam, se logger en admin, faire peter les quelques protections active directory (certaines sont plus dures par contre) et c'est dans la poche, on a réussi a crasher le réseau en entier, l'admin a du rebooter tout les pc du lycée :D
 
donc de verouiller les stations, c'est pour faire beau :D

n°3771423
T'CHATTE
Posté le 09-01-2005 à 21:48:51  profilanswer
 

ooterreuroo a écrit :

tu sait, si on veux voler des données un pc portable avec un cable réseau suffit au pirate ...
 
je suis en lycée pro, je continue dans l'informatique, le sport du lycée c'est de piquer un max de fichiers et de s'amuser un peu
 
j'ai deja 214 Mo de fichiers, des notes de frais, les photo persos d'un prof, le prog de controlle "teacher" pour netopschool, les cours que l'on va voir sur les 2 mois prochains, les circuits isis et ares, etc etc :D
 
tout ca grace a un pc "locké"
 
suffit de rebooter la machine, sucrer les sam, se logger en admin, faire peter les quelques protections active directory (certaines sont plus dures par contre) et c'est dans la poche, on a réussi a crasher le réseau en entier, l'admin a du rebooter tout les pc du lycée :D
 
donc de verouiller les stations, c'est pour faire beau :D


 
fau que tu m apprenne a faire tout ca toi :D (c est juste par curiosité hein c est pas pour pirater je ne sais quel reseau... je vois pas trop ce que je pourrai pirater d ailleur :lol:)

n°3771498
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2005 à 22:19:20  answer
 

blackestmajor a écrit :

Moi j'ai trouvé un gars super il m'a fait la manip pour 150 F en 3 jours délais de livraison compris, je l'ai trouvé sur le net, il se faisait appeler Doctor Bios
 
Faudrait que je retrouve son site dessus il expliquait comment il avait réparé la CM d'un gars, le mec avait voulu oter l'Eeprom sauf que ce n'était pas une puce avec des pattes qui s'enfiche dans un support mais une puce avec les pattes recourbées sur le coté qui se clipse dans une support creux... Donc pour l'enlever il faut faire levier avec un tournevis très fin... Le gars a fait levier mais pas entre la puce et son support mais entre le support et la CM !!! Résultat support cassé en deux, carte mère morte... en théorie
 
Le docteur bios a resoudé l'ancien connecteur fil à fil à un nouveau connecteur qu'il a fixé par dessus, et hop nouvelle puce de bios et roulez jeunesse !!!
 
edit: j'ai retrouvé le lien, voyez vous-mêmes


 
 
c signe titane , un gars de ce forum qui a aussi eu sa reputation de recuperateur miraculeux de bios :)

n°3772732
fred750008
Posté le 10-01-2005 à 14:23:52  profilanswer
 

Salut,
 
Ma plus grosse connerie ?
Avoir installé Panda Internet Security
 
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=135143
 
La seconde avoir utilisé la fonction deframenteur de registre de Tune Up Utility: -> Reboot -> "fichier systeme manquant ou corrompu" -> format c: -> réinstall complète !
 

n°3772824
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 10-01-2005 à 14:53:54  profilanswer
 

à l'époque des Amiga 1000, les tous premiers, ceux qui étaient signés par les concepteurs, il fallait à peu près 64 heures pour faire une image en raytracing avec un pauvre 68000 de chez motorola, sans coprocesseur à 8 mhz...
 
j'utilisais sculpt animate 4d à l'époque en 1986...
 
bref, au bout de deux jours de calculs effrénés, j'en était rendu à 80 % de l'image
 
la résolution devait être de 1200*512 je crois en 4096 couleurs, un must pour l'époque :D
 
je pars à la fac (DEST de télématique à l'époque)
 
je rentre le soir :D
 
ma mère toute contente qui me dit :
 
"chéri j'ai éteint ton ordinateur tu l'avais laissé allumé" avec un air de gentils mépris et d'affection maternelle se prouvant à elle même que malgré mon age, j'avais encore besoin d'elle pour les choses les plus élémentaires...
 
mais son visage s'est décontenancé, lorsqu'elle a vu la couleur que prenait le mien et les mots quelque peu virulants qui sont sortis de ma bouche à cet instant on dû finir de la liquéfier :o
 
dépité, je me suis mis à calculer des images en basse résolution attendant de passer à un amiga plus puissant, et surtout, avec coporcesseur math :sol:


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°3773237
noeticum
Posté le 10-01-2005 à 17:26:57  profilanswer
 

Je viens de le faire, déplacer ma machine allumée pour brancher le scan, et sans faire expres la passer en 110 volt....
 
C'était mieu qu'à la discothèque du coin...
 
Symptome : Enfin le silence
 
Diagnostic : CM HS, CG HS, CPU HS, RAM ??? Pour longtemps le silence

n°3773561
Talladega
Transcendance
Posté le 10-01-2005 à 18:40:34  profilanswer
 

Noeticum a écrit :

Je viens de le faire, déplacer ma machine allumée pour brancher le scan, et sans faire expres la passer en 110 volt....
 
C'était mieu qu'à la discothèque du coin...
 
Symptome : Enfin le silence
 
Diagnostic : CM HS, CG HS, CPU HS, RAM ??? Pour longtemps le silence


ca te fait une bonne occasion de changer de config [:gilbert gosseyn]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°3773924
Chabinoux
Le roi de la bidouille de Bios
Posté le 10-01-2005 à 19:57:47  profilanswer
 

pour plus avoir de prob 110V-220V ->TAGAN
c'est pas sélectionnable chez eux.

n°3774335
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 10-01-2005 à 21:33:01  profilanswer
 

Citation :

pour plus avoir de prob 110V-220V ->TAGAN  
c'est pas sélectionnable chez eux.


 
Ma plus grosse connerie : avoir acheter une alim Tagan :D  
Nan pas vrai, c'est bien quand ca marche :pt1cable:

n°3775289
noeticum
Posté le 11-01-2005 à 09:18:56  profilanswer
 

Non ouf c'était pas sur ma config de profil... Mais de toute facon va falloir que je la change quand même à priori

n°3775459
shaker114
Lost in translation
Posté le 11-01-2005 à 11:07:06  profilanswer
 

ooterreuroo a écrit :

tu sait, si on veux voler des données un pc portable avec un cable réseau suffit au pirate ...
 
je suis en lycée pro, je continue dans l'informatique, le sport du lycée c'est de piquer un max de fichiers et de s'amuser un peu
 
j'ai deja 214 Mo de fichiers, des notes de frais, les photo persos d'un prof, le prog de controlle "teacher" pour netopschool, les cours que l'on va voir sur les 2 mois prochains, les circuits isis et ares, etc etc :D
 
tout ca grace a un pc "locké"
 
suffit de rebooter la machine, sucrer les sam, se logger en admin, faire peter les quelques protections active directory (certaines sont plus dures par contre) et c'est dans la poche, on a réussi a crasher le réseau en entier, l'admin a du rebooter tout les pc du lycée :D
 
donc de verouiller les stations, c'est pour faire beau :D


tout cela suppose déjà que tu ai accès aux salles serveurs, ce que tu n'as pas où je taffe + caméras de l'hébergeur et celles de la DST, crois moi t'ira pas loin avec ton portable :) ptèt à Fresnes :)
 
maintenant booter sur erd commander c'est faisable par un gosse de 8 ans hein :)

n°3775749
reivax59
Posté le 11-01-2005 à 13:03:55  profilanswer
 

shaker114 a écrit :

tout cela suppose déjà que tu ai accès aux salles serveurs, ce que tu n'as pas où je taffe + caméras de l'hébergeur et celles de la DST, crois moi t'ira pas loin avec ton portable :) ptèt à Fresnes :)
 
maintenant booter sur erd commander c'est faisable par un gosse de 8 ans hein :)


 
+1, je suis pas certain que la sécurité info dans ton lycée soit une référence.
 
Mais bon début... :whistle:  


---------------
Strava
n°3777001
DDT
Few understand
Posté le 11-01-2005 à 19:37:17  profilanswer
 

shaker114 a écrit :

vol de data sur support amovible, espionnage, instalation de back doors... gros pb de sécu de laisser les station ouvertes ! réseau ou pas


De toute façon, si tu as un accès physique à la machine tu pourras toujours arriver à tes fins.
Alors oui, l'admin qui bosse sur ce serveur est sûrement un flemmard, mais fondamentalement ça change pas grand chose, car le mec qui arrive à entrer dans la salle où j'étais, c'est pas ce genre de détail qui va l'arrêter :D

n°3778808
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 12-01-2005 à 13:59:52  profilanswer
 

ooterreuroo a écrit :

tu sait, si on veux voler des données un pc portable avec un cable réseau suffit au pirate ...
 
je suis en lycée pro, je continue dans l'informatique, le sport du lycée c'est de piquer un max de fichiers et de s'amuser un peu
 
j'ai deja 214 Mo de fichiers, des notes de frais, les photo persos d'un prof, le prog de controlle "teacher" pour netopschool, les cours que l'on va voir sur les 2 mois prochains, les circuits isis et ares, etc etc :D
 
tout ca grace a un pc "locké"
 
suffit de rebooter la machine, sucrer les sam, se logger en admin, faire peter les quelques protections active directory (certaines sont plus dures par contre) et c'est dans la poche, on a réussi a crasher le réseau en entier, l'admin a du rebooter tout les pc du lycée :D
 
donc de verouiller les stations, c'est pour faire beau :D


 
Comparer la securité informatique ds une école et ds une société dont les résultats en dependent ...


Message édité par vingtcent le 12-01-2005 à 14:01:20
n°3778823
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 12-01-2005 à 14:04:42  profilanswer
 

Vu dimanche dernier. Mon cousin qui m'avait vu monter un PC a voulu monter sa bestiole lui meme. Un Athlon XP 2600... Il m'avait vu mettre de la pate thermique sur mon proc... Mais n'avait posé aucune question à ce moment.
 
Et a voulu faire pareil. Mais n'avait pas acheté de pate thermique.... Il a utilisé de la Colle Scotch (en Tube, la colle transparente), pour "bien fixer le processeur au ventilateur" )...
 
J'arrive chez lui en panique dimanche soir...
 
Odeur de grillé.... Proc cramé....
 
Fou rire nerveu de sa part.. Fou rire tout simple de la mienne.

n°3780064
_ataraxya_
<('-'<) | (>'-')>
Posté le 12-01-2005 à 19:26:42  profilanswer
 

une belle betise raconté par un vendeur de chez yottacom ( un mag du coé de montgallet)  
un mec et venu acheter de la patte thermique pour son proc. Et  il est revenu le lendemain avec son UC pour ce plaindre, il avait vide la seringue sur son proc

n°3780741
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 12-01-2005 à 22:41:45  profilanswer
 

putain mais lol les deux dernières :lol:


---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°3780766
morb
Posté le 12-01-2005 à 22:49:39  profilanswer
 

kulamaker a écrit :

putain mais lol les deux dernières :lol:


 
surtout le coup de la seringue entiere  [:anshi]

n°3780831
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 12-01-2005 à 23:08:49  profilanswer
 

moi c'est la colle qui m'a fait le plus marrer :lol:


---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°3783893
yoplait21
Faut voir.
Posté le 14-01-2005 à 05:08:10  profilanswer
 

Pour moi extension amiga 500 (512k) fabriquee maison qui as crame la mobo puis adaptateur 2/5 vers 3/5 pour mon amiga 1200 qui as crame la mobo again (DENISE tu me manque les amateurs comprendrons) puis au moins 6 hdd crames par cause de faineantise donc pas attaches et pftt crame et points blancs sur le ci , des floppy crames a la pelle , un graveur plextor scsi (les premiers) a cause d'un molex mal branche ... sinon pour ceux qui s'etonnent du pci "hotplug" la norme pci 2.1 est hotplug ... dans le RFC tout du moins :p

n°3784003
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 14-01-2005 à 09:16:13  profilanswer
 

ma seule connerie qui a failli me faire mourir de peur:
achat de mon P4C 3.0, ouverture de ma tour (lian li avec panneaux insonorisés, c'est important pour la suite), ouverture de la boite du CPU...
J'étais sûr d'avoir laissé enfermé le CPU dans sa prison de plastique et en fait j'avais déjà enlevé la petite plaquette en plastique qui le tient dans son logement :fou:
Quand j'ai soulevé la boite pour poser le CPU sur mon bureau et prendre qques photos, le CPU est bien sûr tombé :( Mais il est tombé à l'intérieur de ma tour qui était au sol et posée sur le côté.
J'ai eu le cul bordé de nouilles car le CPU est non seulement tombé sur la mousse du panneau interne mais sur un de ses coins !
Je posterai une photo ce soir du petit trou dans la mousse :D
 
Le CPU se porte bien !


---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°3784015
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 14-01-2005 à 09:23:59  profilanswer
 

Le top aurait été que le PC soit en fonctionnement, que le cpu tombe au milieu de la carte mère et fasse des court circuit partout pour tout cramer :D


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°3784166
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 14-01-2005 à 10:29:48  profilanswer
 

et pouf.....
http://www.incroyablement.com/vide [...] &fin=10#27


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°3784544
panzer129
Posté le 14-01-2005 à 12:49:24  profilanswer
 

J'ai foutu les mains ds le PC pendant ki tournait. Resultat : légère decharge suivi d'une étincelle ---> alim foutu, proc grillé (tout noir !!)

n°3784729
buscom
Posté le 14-01-2005 à 13:37:55  profilanswer
 

poser legerement le ventilo sur un duron 800 et regardé la temperature monté dans le bios resulta : ca passe de 25  a 60 en 5 sec et aprés c est cramé :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours![Sérieux] A quoi vous sert toutes ces grosses bécanes ?
Différence de prix entre le 9700 et 9700 Pro = grosses perfs en + ?Quels seront les grosses différences entre un graveur chère et...
grosses tetesgrosses bavures avec Matrox G450... qui connait ça??
Je vait peut-être dir une conneries mais je me lance quand mêmeJe cherche un excellent site pour les GROSSES configs ???????
Aïe .. aïe ...aïe .. moa avoir fait grosses bêtises ... ??? .. PC Kc ?conneries !!
Plus de sujets relatifs à : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR