| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Auteur | Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 00:48:33 ![]() ![]() |
spokup | brancher une molex sur la carte graphique sans mettre la carte sur son port en la laissant posée à côté du boitier, vous aurez peut être le droit un un joli feux d'artifice ! |
Zeu$$ | Chercher 1/2h pourquoi le PC ne marcher pas.
--------------- Fonky Famlily forever.... http://www.fonkyfamily.com |
mecdu66 Aller on souris :) |
|
homer666 | |
F18 |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 17:09:50 ![]() ![]() |
T'CHATTE |
|
rdr105 |
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 13-12-2004 à 18:48:18 |
ze flyer | L'autre jour ,la prise IDE de mon DD s'est déessoudée. Comme les pins étaien pétés ,et bien j'ai pris des aiguilles ,les ai courbées dans le bon sens et les ai soudées. Résultat: un connecteur IDE maison qui marche nickel! --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
mecdu66 Aller on souris :) | Mdrrr pas cher le systeme D on va dire |
F18 |
Message édité par F18 le 17-12-2004 à 00:49:39 |
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 17-12-2004 à 13:24:02 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 17-12-2004 à 13:28:47 |
blazkowicz | t'as du virer un condensateur sur la k7s8x, en effet ca peut tout a fait marcher |
boober Compromis, chose due |
mous_ | argawaen> ça c fort ... arriver à se tromper malgré les détrompeurs |
Sky-Dexter Happy Together Love Me Forever | ma plus grosse boulette ( ca fait un bail ) , je mettait tranquillement une carte voodoo toute neuve , j'avais poser le pc a plat sur le sol / sous le bureau histoire de pas avoir a debrancher toute les alims ... j'ai terminer , en me relevant je me prend l'epaule dans le bureau , une alim que j'avais laisser dessus tombe et paf , la carte voodoo mouru .....
--------------- - | Playing World Of Warcraft | Site Perso : Chez Skydexter | - |
SmAsH | Moi aussi depuis un moment j'ai un probleme avec ma CM mais bon c'est du asrock |
chips-disqueman apt-get update |
Effectivement sur les alimentations (même les nonames), il y a une protection anti-court-circuit qui disjoncte. Pour la réarmer, il faut la débrancher complètement du secteur (par exemple en mettant l'interrupteur sur 0) pendant quelques secondes. J'ai expérimenté la chose en faisant mumuse avec une alim noname dont les rails -5 et -12 étaient HS.
|
ginie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)