Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

n°3689458
Galghorn
Posté le 10-12-2004 à 00:48:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ma premiere boulette : Sur mon premier PC (un 486 DX 22) j'ai voulu bricoler comme un grand (je n'y connaissait rien à l'époque) j'ai arraché la soundblaster 16 ISA de la carte mère, PC allumé. Ca a freezé, et la carte mère etait morte.
 
Bien des années plus tard, j'ai oublié de fermer le velux juste au dessus de mon bureau avant de partir, et forcement il a plut. Mon boitier a été épargné, mais l'eau est tombée dans les trous au dessus de l'ecran 17" (ce qui l'a cramé), mon clavier micro$oft natural keyboard s'est noyé, et mon telephone portable aussi. une semaine apres, mon proprio qui habitait en dessous est venu pour me montrer le plafond pourris de la chambre de sa fille juste en dessous de la mienne... La totale.
 
Et là, recement j'ai grillé une ASUS P4P800 en débranchant un disque dur, PC allumé (une manip pour débloquer un disque dur XBOX).
 
Ahahaha ! Quelle merveilleuse aventure, l'informatique...

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 00:48:33  profilanswer
 

n°3689793
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 10-12-2004 à 10:45:37  profilanswer
 

J'ai voulu peindre mon graveur CDtout neuf de l'epoque en noir (cay plus beau) a la bombe, je peint, nickel, puis je vernis. Fallait pas, ca a bloqué l'ouverture...alors j'ai voulu tirer, histoire de le debloquer, avec un tournevis...90€...(mais perseverant, je l'ai ouvert, on sait jamais, mais il était deja mort le pauvre)