Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

n°3253550
burn2
ça rox du poney
Posté le 09-06-2004 à 11:55:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ou la la!!!:)

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 11:55:26  profilanswer
 

n°3253573
popol_55
Posté le 09-06-2004 à 12:06:46  profilanswer
 

Snipe Foo a écrit :

Le disque dur (vieux modele, super lourd) 3.5" non fixé dans une baie 5.25" sans le cache devant. Le PC allumé (posé sur un bureau). Un pote arrive et veut poser un truc sous le PC, il le souleve, l'incline vers l'avant, le disque dur se détache de la nappe et l'alim et fini par terre. Disque HS avec projet de fin d'étude dessus :(
 
Le même pote, toujours pour le meme projet, branche un circuit sur le port serie. Le circuit comporte un "court circuit", la nappe serie (vieux PC) prend feu, déclenche le systeme d'alarme incendie et par conséquent, l'évacuation d'une aile de l'IUT :(


 
 [:loursmathurin] ton pote :  [:alex_]


Message édité par popol_55 le 09-06-2004 à 12:07:12
n°3253576
matlu
Posté le 09-06-2004 à 12:08:00  profilanswer
 

drapal

n°3253595
ispider
C'est méchant un renne...
Posté le 09-06-2004 à 12:19:38  profilanswer
 

Euh....j'ai voulu démonter le rad du chipset de la carte mère...dérapage de pa pince...carte mère HS :cry:

n°3253649
p'tit petr​oll
Posté le 09-06-2004 à 12:45:28  profilanswer
 

écran tout neuf, trop lourd pour le pauvre carton dans lequel je l'avais mis pour monter des escaliers.
15 marches de dévalé qd le carton s'est percé.
un écran tout neu, 19'' en mille morceaux.
 :jap:


---------------
Petroll
n°3253654
wookie_71
Posté le 09-06-2004 à 12:47:37  profilanswer
 

alors la c du lourd ;D

n°3253659
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 09-06-2004 à 12:50:10  profilanswer
 

quand je lis tout ca le mot SAV me revient souvent ... :sarcastic:


Message édité par Ripper et Bullit le 09-06-2004 à 12:51:08
n°3253677
p'tit petr​oll
Posté le 09-06-2004 à 12:57:38  profilanswer
 

wookie_71 a écrit :

alors la c du lourd ;D


oui, du lourd, du très très lourd...


---------------
Petroll
n°3253755
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 09-06-2004 à 13:20:58  profilanswer
 

pseudo forever a écrit :

deniere en date j essaye de monter un ventilo sur la ram de ma 9800pro  et boomje touce un truc eclair et bam le pc reboot
j ai eu peur mais ma carte a rien


 
Encore un qui trifouille avec tout allumé  :pfff:


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°3253806
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 09-06-2004 à 13:34:45  profilanswer
 

moi je crois que c'est tout des fake ceux qui bricole un pc allumé ...
ou bien c'est tous des fils cachés de claude francois :o

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 13:34:45  profilanswer
 

n°3253839
cyberfred
Posté le 09-06-2004 à 13:47:11  profilanswer
 

Ounz0r a écrit :


et puis en software, un truc qui ma marqué :
Sous linux (newbe of linux inside) : Faire un "montage" pour partager un dd du pc sous win et le suprimer car il est mal fait forcement...
>> et la jenten le dd ki grate dans le pc a coter >> Supression de tout les fichier du DD (Stockage de tout les mp3 et les divx  :sweat: )


 
T'as fait comment pour supprimer un montage car il est mal fait ???
Je comprends pas trop là.
D'habitude tu fais un umount /point_de_montage pour demonter ton truc mais ca ne supprime en aucun cas les fichiers du montage.
Mais je vois pas comment t'as pu tout supprimer. A moins de faire un
rm -rf *.* ??????


Message édité par cyberfred le 09-06-2004 à 13:49:12
n°3253881
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 09-06-2004 à 14:01:25  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

moi je crois que c'est tout des fake ceux qui bricole un pc allumé ...
ou bien c'est tous des fils cachés de claude francois :o


[:benou_+1]


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°3253943
tibo2002
C'est très content.
Posté le 09-06-2004 à 14:19:23  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

T'as fait comment pour supprimer un montage car il est mal fait ???
Je comprends pas trop là.
D'habitude tu fais un umount /point_de_montage pour demonter ton truc mais ca ne supprime en aucun cas les fichiers du montage.
Mais je vois pas comment t'as pu tout supprimer. A moins de faire un
rm -rf *.* ??????


en regardant des posts comme celui-ci, je me dit que je me sens bien avec windows XP  [:aztechxx]


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3254033
ginie
Posté le 09-06-2004 à 14:43:11  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

en regardant des posts comme celui-ci, je me dit que je me sens bien avec windows XP  [:aztechxx]

et encore la c'est des trucs tout bidon de linux :o

n°3254194
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 09-06-2004 à 15:25:03  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

moi je crois que c'est tout des fake ceux qui bricole un pc allumé ...
ou bien c'est tous des fils cachés de claude francois :o


 
faux, ca m'est deja arrivé de bricoler pc allumé, mais on redouble de vigilance (quoi que certains eux sont Maladr**** de nat*** :D  :lol: )

n°3254228
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 09-06-2004 à 15:30:57  profilanswer
 

bah quand meme avous qu'il faut etre un peu bete non?

n°3254252
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Posté le 09-06-2004 à 15:38:45  profilanswer
 

Je crois qu'on le fait tous un jour et on fait péter qqchose, du coup on arrête de le faire...


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°3254260
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 09-06-2004 à 15:41:07  profilanswer
 

bah casser des trucs, je dis pas, c'est normal.
Mais bricoler machine allumé? Ca reviens quasiment à pas couper le courant pour denuder des files éléctriques :/

n°3254272
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Posté le 09-06-2004 à 15:44:17  profilanswer
 

Ben moi en l'occurence ça me serait jamais venu à l'esprit de toucher à des cartes PCI, des DD ou autre à chaud mais par contre un jour je me suis rendu compte qu'un de mes ventilo fils dénudés étaient débranchés, je l'ai rebranché à chaud : je me suis planté dans les fils -> "bizzt" puis PC down, je reboot, le DD sur la même molex était mort.


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°3254290
remiworld
Mouahaha
Posté le 09-06-2004 à 15:50:04  profilanswer
 

Euh...faut pas trop abuser/mitoner non plus...
Moi et plusieurs potes, on met et enlève régulièrement des disques durs à chaud (flème d'éteindre et rallumer le PC) et tout fonctionne...
 
On met le disque, on rafraichit la liste de périfs dans winXP...si çà marche pas, on enlèvbe le disque, on chnage les jumpers (master/slave) et on remet...
 
Jamais eu de problème avec çà, on a du le faire 500 fois avec des disques et des ordis différents...
Si une fois un pote avait perdu une partition comme çà mais c'est tout.  :??:

n°3254296
remiworld
Mouahaha
Posté le 09-06-2004 à 15:53:51  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

bah casser des trucs, je dis pas, c'est normal.
Mais bricoler machine allumé? Ca reviens quasiment à pas couper le courant pour denuder des files éléctriques :/


 
Oui sauf que c'est un peu différent : les connecterus dans le PC sont quand meme prévus pour pas se court-circuiter les uns aux autres, et les tensions (sauf dans l'alim biensur) sont sans danger pour l'homme.
Après faut pas faire n'importe quoi n'impore comment mais çà c sur !  :lol:  
En tout cas moi déjà enlevé des cartes PCI et même de la DDR à chaud sous winXP pour essayer : les cartes PCI çà pose aucun problème tant que l'ordi n'essaye pas de s'en servir (çà crash le PC, mais un reset et çà repart); idem pour la mémoire donc si on vire la première (ou la seule...) ben çà plante direct.
 
HS : j'ai aussi essayé le hot-deplug (comprendre enlevage à chaud) d'un pentium 133 (je crois, peut-etre 100 ou 166 lol) : image figée...
Je l'ai remis...toujours planté...  :ange:  ....çà aurait été marrant que çà reprenne  :wahoo:


Message édité par remiworld le 09-06-2004 à 15:55:58
n°3254301
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 09-06-2004 à 15:56:27  profilanswer
 

remiworld a écrit :

Euh...faut pas trop abuser/mitoner non plus...
Moi et plusieurs potes, on met et enlève régulièrement des disques durs à chaud (flème d'éteindre et rallumer le PC) et tout fonctionne...
 
On met le disque, on rafraichit la liste de périfs dans winXP...si çà marche pas, on enlèvbe le disque, on chnage les jumpers (master/slave) et on remet...
 
Jamais eu de problème avec çà, on a du le faire 500 fois avec des disques et des ordis différents...
Si une fois un pote avait perdu une partition comme çà mais c'est tout.  :??:


 
les disques IDE ne sont pas hot plug  :pfff:  
 
et de plus, ils ne sont pas faits pour ètres transportés...
 
je crois plutot que c'est toi qui mythonne  :heink:

n°3254309
remiworld
Mouahaha
Posté le 09-06-2004 à 15:58:10  profilanswer
 

ooterreuroo a écrit :

les disques IDE ne sont pas hot plug  :pfff:  
 
et de plus, ils ne sont pas faits pour ètres transportés...
 
je crois plutot que c'est toi qui mythonne  :heink:


 
Biensur qu'ils ne sont pas hotplug...
Mais çà marche quand meme dans certaines limites...
 
En tout cas, au pire çà marche pas, mais çà ne grille pas le disque dur àç moins de le brancher comme un pied (la moitié de la nappe, prise molex qui fait faux-contact, ...)
 
Essaye donc...
Et branche l'ide avant l'alim de préférence (expérience inside).

n°3254310
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-06-2004 à 15:58:10  profilanswer
 

a chaud :
 
- debrancher un HDD sur un controleur IDE, et le controleur plante...
 
- brancher un HDD sur un controleur IDE, et le controleur crame sauf si la chance est là, il fait que planter...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3254313
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-06-2004 à 15:58:59  profilanswer
 

remiworld a écrit :

Biensur qu'ils ne sont pas hotplug...
Mais çà marche quand meme dans certaines limites...
 
En tout cas, au pire çà marche pas, mais çà ne grille pas le disque dur àç moins de le brancher comme un pied (la moitié de la nappe, prise molex qui fait faux-contact, ...)
 
Essaye donc...
Et branche l'ide avant l'alim de préférence (expérience inside).


rack hotplug haut de gamme, c'est cest pas trop mal... encore que faut que le controleur le supporte de toutes facons :)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3254318
remiworld
Mouahaha
Posté le 09-06-2004 à 15:59:48  profilanswer
 

Mei a écrit :

a chaud :
 
- debrancher un HDD sur un controleur IDE, et le controleur plante...
 


 
---> exact, mais sous XP on fait "actualiser" dans la liste du gestionnaire de périfs, et il s'y retrouve.
edit : en fait le nom exact c'est "actualiser la liste de périphériques"
 

Mei a écrit :

- brancher un HDD sur un controleur IDE, et le controleur crame sauf si la chance est là, il fait que planter...


 
--> là je suis carment pas d'acord je le fait régulièrement...
je dois faire une vidéo pour le prouver lol ? çà serait un comble !
 
P.S : en général je fais çà avec un rack de base de chez de base (les bons vieux SNT); mais je l'ai aussi fait de nombreuses fois sans rack.


Message édité par remiworld le 09-06-2004 à 16:02:31
n°3254368
popol_55
Posté le 09-06-2004 à 16:14:40  profilanswer
 

ooterreuroo a écrit :

les disques IDE ne sont pas hot plug  :pfff:  
 
et de plus, ils ne sont pas faits pour ètres transportés...
 
je crois plutot que c'est toi qui mythonne:heink:


j'ai pensé exactement la même chose et pour cause, virer un DD à chaud c bien mais ca fait planter une fois sur 2
 
et le rebrancher à chaud  :sarcastic: ...

n°3254401
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-06-2004 à 16:23:14  profilanswer
 

popol_55 a écrit :

j'ai pensé exactement la même chose et pour cause, virer un DD à chaud c bien mais ca fait planter une fois sur 2
 
et le rebrancher à chaud  :sarcastic: ...


c'est simple, tu debranche un HDD sur le meme controleur que l'HDD ou y'a windows, c'est freeze instantané (je sais, un fois j'ai shooté dans un Y d'alim et mon HDD primary slave a été debranché electriquement et cété freezé


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3254423
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 09-06-2004 à 16:30:03  profilanswer
 

chez moi ca marche aussi sans probleme le branchement de disc dur et meme lecteur floppy a chaud, juste que je branche le connecteur molex APRES la nappe ide
pareil pour débrancher


Message édité par SH4 Origon X le 09-06-2004 à 16:30:22
n°3254441
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 09-06-2004 à 16:35:13  profilanswer
 

Bidouiller a chaud c'est un truc d'inconscient, y'a qu'a lire ce topic pour s'en rendre compte. Si ca "marche" chez vous tant mieux, mais moi quand il s'agit de mon matos, tout risque est inconcevable.


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°3254510
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 09-06-2004 à 16:56:39  profilanswer
 

non, non et non  :non:  
 
brancher un disque dur a chaud est :
 
-dangereux pour le disque en lui même
-dangereux pour le controlleur
-dangereux pour l'alim -> si prise molex mal enfichée, risque de la cramer
 
a moins de posseder un rack hot plug et une carte mere qui gère celui ci...
 
d'apres mes experiences :
 
-> branchage d'un disque en esclave : freeze ou instabilitée
-> débranchage d'un disque : freeze ou ecran noir ...
remplacement d'un disque a chaud et actualiser (si ca freeze pas ) -> système (tres) instable ...
 
impossible biensur de débrancher le disque maitre, le crash est IMMEDIAT et sans appel ...
 
si tu a d'autres excuses, ammene les, et vite, car faire un hot plug au moins 500x  :sarcastic:  
 
je sait ce que je dis, si tu viens me contredire, attends toi a perdre car je ne contredis jamais qqn si je sait qu'il a raison ;)
 
or toi, tu a tor  :ange:

n°3254557
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 09-06-2004 à 17:15:43  profilanswer
 

je vous l'avais peut etre deja raconte, je sais plus.
 
C'est software
 
J'etais en formation sur Lotus Wordpro (ca fait qq annees....) et je me faisais ch.. pas possible.  
Je me faisais qq parties de demineur pour passer le temps; a un moment je fais un joli score. Par pur desoeuvrement, je fais une capture d'ecran et je laisse le screenshot en fond d'ecran Windows.  
 
QQ jours apres la formation, je recois un mail ou je me faisais engueuler, me disant qu'il ne fallait pas bidouiller les postes, de les laisser en l'etat initial et de ne pas tout planter, blablabla...  
 
j'ai appris plus tard que le responsable de salle avait passé 3 heures a essayer de deplanter le demineur qui restait desesperement affiché a l'ecran. Comme il y arrivait pas il avait du reformatter le poste pour tout reinstaller ! j'ai eu un peu honte quand meme... disons pendant 30 secondes,  apres j'ai eclate de rire  [:acherpy]  :D  :lol:


Message édité par Jovial le 09-06-2004 à 17:16:51
n°3254626
tibo2002
C'est très content.
Posté le 09-06-2004 à 17:38:39  profilanswer
 

jovial a écrit :

je vous l'avais peut etre deja raconte, je sais plus.
 
C'est software
 
J'etais en formation sur Lotus Wordpro (ca fait qq annees....) et je me faisais ch.. pas possible.  
Je me faisais qq parties de demineur pour passer le temps; a un moment je fais un joli score. Par pur desoeuvrement, je fais une capture d'ecran et je laisse le screenshot en fond d'ecran Windows.  
 
QQ jours apres la formation, je recois un mail ou je me faisais engueuler, me disant qu'il ne fallait pas bidouiller les postes, de les laisser en l'etat initial et de ne pas tout planter, blablabla...  
 
j'ai appris plus tard que le responsable de salle avait passé 3 heures a essayer de deplanter le demineur qui restait desesperement affiché a l'ecran. Comme il y arrivait pas il avait du reformatter le poste pour tout reinstaller ! j'ai eu un peu honte quand meme... disons pendant 30 secondes,  apres j'ai eclate de rire  [:acherpy]  :D  :lol:


[:rofl] [:rofl]  [:rofl] le responsable était trop con


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3254667
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 09-06-2004 à 17:49:36  profilanswer
 

toujours avec le demineur...
 
j'accompagne un collegue admin en salle systeme.
Pendant qu'il bricole sur un serveur, et que le temps passe lentement, je chope la premiere console qui etait pas locké et je lance le demineur.
Mon collegue reviens, me regarde jouer et rigole; je comprends pas trop pourquoi... :whistle:  
 
On sort de la salle et on recontre un autre collegue; mon premier collegue lui raconte en souriant que j'ai joué au demineur sur le serveur XYZ.
 
A ce moment, le 2eme collegue est devenu blanc comme un linge, j'ai cru qu'il allait s'evanouir. Le serveur en question sur lequel j'avais joué etait en train de servir a un demo client pour un enorme contrat, et si je l'avais planté, ce fameux 2eme collegue, admin du serveur, risquait gros pour son job.
 
A y repenser, on en rigole encore comme des bossus tous les 3  [:vavavoum]


Message édité par Jovial le 09-06-2004 à 17:54:35
n°3254697
Supermagnu​s
Posté le 09-06-2004 à 17:55:26  profilanswer
 

Là je n'ai qu'un mot : Terrible !!!

n°3254725
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 09-06-2004 à 18:03:37  profilanswer
 

faut que tu me donne le nom de ta boite je veux y bosser ca a l'air terrible :D

n°3254733
remiworld
Mouahaha
Posté le 09-06-2004 à 18:08:33  profilanswer
 

ooterreuroo a écrit :

non, non et non  :non:  
 
brancher un disque dur a chaud est :
 
-dangereux pour le disque en lui même
-dangereux pour le controlleur
-dangereux pour l'alim -> si prise molex mal enfichée, risque de la cramer
 
a moins de posseder un rack hot plug et une carte mere qui gère celui ci...
 
d'apres mes experiences :
 
-> branchage d'un disque en esclave : freeze ou instabilitée
-> débranchage d'un disque : freeze ou ecran noir ...
remplacement d'un disque a chaud et actualiser (si ca freeze pas ) -> système (tres) instable ...
 
impossible biensur de débrancher le disque maitre, le crash est IMMEDIAT et sans appel ...
 
si tu a d'autres excuses, ammene les, et vite, car faire un hot plug au moins 500x  :sarcastic:  
 
je sait ce que je dis, si tu viens me contredire, attends toi a perdre car je ne contredis jamais qqn si je sait qu'il a raison ;)
 
or toi, tu a tor  :ange:


 
Désolé gars çà sera ma dernière tentative, de toute façon vous n'avez qu'à essayer et vu le nombre d'anneries déjà dites sur ce topic...
 
Tu dit qu'une prise molex mal enfichée c dangereux pour l'alim ? QUAND ON NE SAIT PAS ON PARLE PAS !! comment tu peux m'expliquer çà hein ??
au pire çà fait faux-contact donc des "pointes" d'intensité, mais l'alim suvra ton cpu fait bien pire quand tu lances cputoast !!
Et pis meme dans le cas du court-circuit (çà tient meme plus de la fiche mal enfilée là !!), l'alim s'éteint ! Si tu as une alim de merde en fin de vie, il y a dans ce cas(crtou-cricuit) une petite chance pour qu'elle crame biensur, mais y'a qu'à pas avoir une alim de merde noname toute fine toute légère.
Bon ensuite une fiche molex mal enfichée peut etre dansgereuse pour le disquedur : là je suis entièrmeent d'accord, mais suffti de savoir brancher proprement et ponctement une fiche ! D'ailleurs un rack fait çà à la perfection vu que y'a la serrure.
 
Ensuite, en effet il ne faut pas faire de hot-deplug sur le controleur du disque de windows mais çà çà parait eviddent !! mais en général il y a qu'un seul disque avec windows et deux controleurs au moins...
 
Perso chez moi mon rack IDE (un de base, SNT) est en slave, un lecteur dvd et avec en master, quand je met le rack (du fait de la serrure, çà branche l'ide avant l'alimentation) je fait un coup d'actualisation là où je l'ai déjà dit, et çà marche !
Une fois fini, je l'enlève, là en effet le lecteur dvd ne marche plus, sauf si je refais actualiser ! Mieux, on peut avant de débrancher le hdd le supprimer du gestionnaire de périfs et là çà marche de suite.
çà marche de la même façon chez d'autres personnes, parfois avec le hdd en master (mais pas sur la nappe de windows biensur  :ouch: )
 
Voilà si t'es pas content -> essaye ou alors dit-le moi et je te ferais une vidéo non de dieu !! Mais pas tout de suite ma webcam n'a plus de fil et j'ai rien d'autre !


Message édité par remiworld le 09-06-2004 à 18:15:06
n°3254791
melba
Posté le 09-06-2004 à 18:27:46  profilanswer
 

Regarde un peu ce qu'est une connection Hotplug SCA-80 en SCSI et comment elle fonctionne
La comparraison montre bien que le Hot plug du SATA est un gros gadget
alors en EIDE  :pt1cable:


Message édité par melba le 09-06-2004 à 18:29:12
n°3254803
nfshp2
Posté le 09-06-2004 à 18:32:02  profilanswer
 

et brancher un lecteur cd a chaud, c dangereux?

n°3254806
remiworld
Mouahaha
Posté le 09-06-2004 à 18:33:36  profilanswer
 

melba a écrit :

Regarde un peu ce qu'est une connection Hotplug SCA-80 en SCSI et comment elle fonctionne
La comparraison montre bien que le Hot plug du SATA est un gros gadget
alors en EIDE  :pt1cable:


 
j'ai jamais dit que c'était fait pour ! ni même que çà marchait sans problème !

n°3254810
remiworld
Mouahaha
Posté le 09-06-2004 à 18:35:40  profilanswer
 

nfshp2 a écrit :

et brancher un lecteur cd a chaud, c dangereux?


 
certainement pas, au pire çà marche pas.
 
[mode HS on]
Ne le fait surtout pas malheureux ton alim peut griller ! Et du coup çà va faire cramer ta carte mère et ton cpu aussi ! D'ailleurs un cousin a vu son ordi exploser en mettant à chaud un lecteur CD ! Y'avait des morceaux partout dans la pièce alors surtout n'essaye pas !
[mode HS off]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours![Sérieux] A quoi vous sert toutes ces grosses bécanes ?
Différence de prix entre le 9700 et 9700 Pro = grosses perfs en + ?Quels seront les grosses différences entre un graveur chère et...
grosses tetesgrosses bavures avec Matrox G450... qui connait ça??
Je vait peut-être dir une conneries mais je me lance quand mêmeJe cherche un excellent site pour les GROSSES configs ???????
Aïe .. aïe ...aïe .. moa avoir fait grosses bêtises ... ??? .. PC Kc ?conneries !!
Plus de sujets relatifs à : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR