Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3199 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

n°2408509
_yoshi_
Posté le 01-05-2003 à 01:23:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aucun problèmes elle est pour toi  :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 01:23:36  profilanswer

n°2408513
boomer2607
i'm the best
Posté le 01-05-2003 à 01:25:55  profilanswer

_Yoshi_ a écrit :

Aucun problèmes elle est pour toi  :hello:  

-> mp

n°2408633
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-05-2003 à 09:29:51  profilanswer

Fractal a écrit :

c simple? pour faire un diagnostic, il faut separer les éléments pour voir quel est l'élément en cause...

1-il crois que c la ram > c pas la ram, le duron crame
2- il croit que c la carte graph mal enfoncée > c pas ça, le 2° crame
3- il croit que c le connecteur d'alim > 3°
4- il oublie le rad ( ba oui, a force de changer de proc, ça peut arriver)
5- la pauvre cm a trop morflé, elle crame et le 5° duron avec.

voila c tout simple  

Y quand meme de sacrés bourrins ...

D'ailleur je plaind les copiens de certains, parce que y'a pas de raison qu'ils soient moins bourrin au lit qu'en hardware  :o  :o  :o "Pardon machine, j'ai rippé et je te l'ai mise dans le [biiiiip] ....

v

n°2408977
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 01-05-2003 à 12:19:01  profilanswer

VingtCent a écrit :

radiateur ?

Oui

n°2409408
jean pierr​e
Posté le 01-05-2003 à 14:49:57  profilanswer

_Yoshi_ a écrit :

Moi ben pour tester une carte mère kand les Duron en socket A venaient juste de sortir.

A l'époque on avait l'habitude pour tester (avec les PIII ou céléron) de poser simplement le ventilo sur le CPU, sans le brancher, ni le fixer (ça allait plus vite).

Ben avec le 1er Duron qui a servi pour tester, il a cramer en 3 secondes chrono, et ça pu un duron 600 cramé...

J'ai plus recommencé, et j'ai rien dis  :whistle:  

Autre connerie, encore en testant des cartes mères, j'ai grillé 5 Duron 1300  :sweat:  

La carte mère (MSI KT3) grillait les CPU, mais je m'en suis rendu compte qu'au 5ème Duron ...

Puis la dernière en date, mais ça tout le monde l'a faite cette connerie, j'ai ripé avec le Tournevis plat pour mettre le Ventirad sur une A7N8X Deluxe ... si quelqu'un sait réparer ça, c'est cado  :(  

ca fait mal ca fait mal sa depend qui prend le coup de tournevis, cm ou doigt

---------------
Jean Pierre
n°2409443
FRACTAL
Posté le 01-05-2003 à 15:02:19  profilanswer

VingtCent a écrit :

D'ailleur je plaind les copiens de certains, parce que y'a pas de raison qu'ils soient moins bourrin au lit qu'en hardware  :o  :o  :o "Pardon machine, j'ai rippé et je te l'ai mise dans le [biiiiip] ....

v

ct une supposition, il a dut faire comme ça non?

n°2409488
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 01-05-2003 à 15:19:51  profilanswer

ben moi, je suis penard installé sur le portable tout nouveau tou bo de mon pere (celui de son boulot) et ma mere m'appelle : je me leve unpeu brutalement demi-tour marche et... j'embarque le fil de l'alim avec moi
resultat : le pc tombe de 1m20, il s'est pas eteint rien..
mais qd meme , un mois ou deux apres, disque mort, plein de clusters morts.. bof il tourhait sur un dd deux fois plus petit

j'ajoute qu'il est partit plus tard en sav, parce que l'ecran s'etait decolle... de la a penser que je suis fautif.. y'a qu'un pas!!!

n°2409509
e-TE
Posté le 01-05-2003 à 15:31:21  profilanswer

VingtCent a écrit :

v

:lol:  :lol:

n°2409632
John_AmD
Hippi-Kai-He
Posté le 01-05-2003 à 16:28:58  profilanswer

Supprimer des fichiers des windows et des autres diske pour gagner de la place sur mon 10 Go à lepok je croyais ke les fichiers dll et sys servqis q rien lol

n°2409681
hal-dsl
Tout de mon cru
Posté le 01-05-2003 à 16:48:21  profilanswer

INSTALLER UN NOUVEAU PC et avoir des problemes de carte mere et de gestion d'alim !  

resultat en plein partition magic sous dos c'a s'éteint

mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 16:48:21  profilanswer

n°2409686
hal-dsl
Tout de mon cru
Posté le 01-05-2003 à 16:50:46  profilanswer

et comme il faut recommencer et que ca prends 1 heure !  

on recoit de la visite et on montre comment  
( tjrs en reinstallant les partitions )  
on peut diminuer la vitesse du ventilo processeur avec un tournevis sur le rheostat enermax  

et Hop le PC s'éteint encore

n°2409690
hal-dsl
Tout de mon cru
Posté le 01-05-2003 à 16:51:52  profilanswer

comme on aime ca on recommence et a un moment on se penche et avec le genou  
( ben oui c'etait un peu dérangé )

on appuie sur le bouton d'allumage de l'onduleur qui s'éteint a son tour en entrainant le PC

n°2409703
jean pierr​e
Posté le 01-05-2003 à 16:55:39  profilanswer

HAL-dsl a écrit :

on appuie sur le bouton d'allumage de l'onduleur qui s'éteint a son tour en entrainant le PC  

certain appel ca la loi de murphy je suis dehors

---------------
Jean Pierre
n°2409884
Dfoisafoir
Posté le 01-05-2003 à 18:18:02  profilanswer

HAL-dsl a écrit :

Il y en a quand même qui n'ont pas de bol! :lol:

---------------
Mon feed-back
n°2410329
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-05-2003 à 21:22:13  profilanswer

oum23 a écrit :

Pas plus tard que vendredi, j'ai essayé, d'après les indications fournies sur un topic du forum, de monter mes 2 ventilos de boitier en série...
J'ai connecté sur le molex du DD (Seagate 60Go) et au boot, petite étincelle de la mort qui fout la rage alors que j'avais tout bien monté.
Depuis plus de DD, le pc reste bloqué sur "Detecting IDE drive..." cet empaffé de m...e.  
Le pire c quand je déconnecte le molex du DD, ben ça passe au setup bios et quand il est rebranché ben y a rien.Un vieux DD de 540 Mo est reconnu sans pbm lui...
Je l'ai filé à un pote pour qu'il le teste sur une autre config, j'ai peu d'espoir..

Morale: ne pas faire ce qu'on connait pas, et pas prendre les conseils pour argent comptant...

Espoir: rassurez-moi, ça va passer en SAV (Seagate), hein  :sweat: ?

Ce n'est pas le topic qui est en cause mais toi.

Je doute que le montage qui t'aies été indiqué, stipulait que les ventilos devaient être reliés par la même prise qu'un DD.

Là est le prob pas le principe des branchements en série de ventilo ;)

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2410334
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-05-2003 à 21:23:48  profilanswer

kevin_the_killer a écrit :

ma plus grosse connerie :  

montage d un ventirad enermax sur mon p4 j etait tout content juska l entré ds le bios : 75 c° precipitation a l arache comme si ma vie en dependait derriere l alim pour l eteindre  :lol:  
resultat petit doigt sur la main droite cassé  :ouch:  

:hello:  

Je t'absous mon fils tu as sauvé ton proco au péril de ton petit doigt  :jap:  

:lol:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2410337
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 01-05-2003 à 21:24:42  profilanswer

moi j'amais aucun pb car je suis pas fils a papa , et ke l'argent coute chere a gagner , donc je fait gaffe au matos informatike ke j'achete
merci @+

n°2410361
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-05-2003 à 21:33:47  profilanswer

DarthNet a écrit :

moi j'amais aucun pb car je suis pas fils a papa , et ke l'argent coute chere a gagner , donc je fait gaffe au matos informatike ke j'achete
merci @+

Oh un moraliste.

Merci de nous remettre dans le droit chemin, nous misérables bourgeois que nous sommes, qui pouvont griller tout ce qui nous chante puisque personne ici ne travaille pour payer son matos (bah voui, c'est connu, y'a que des étudiants et des rentiers ici!), personne n'a eu à faire des économies pendant des mois pour pourvoir remplacer son matos.

Quel naze !!   [:splitform]  :lol:

---------------
n°2410793
xav14
Posté le 02-05-2003 à 00:26:12  profilanswer

DarthNet a écrit :

merci @+

[:tusors]  

ha oui et ca yest je l'ai faite la connerie de faire sauter un composant de la carte mère mais la c'est en voulant visser un graveur juste avant de déplacer la machine pour un ti rezal entre pote. dans l'empressement je pousse le graveur qui pousse un condo qui pousse un transistor qui ce dessoude de la carte mere. resultat, pas de pc today (et quand j'ai pas de pc je fais rien, nerdz a temps plein inside) puisque jour férié ( :fou: ) et demain je vais devoir acheter une carte mère pourrite a 60? en remplacement immédiat vu que les comptes font la gueules en ce moment :/

n°2410802
sojkowski
Posté le 02-05-2003 à 00:30:38  profilanswer

xav14 a écrit :

[:tusors]  

ha oui et ca yest je l'ai faite la connerie de faire sauter un composant de la carte mère mais la c'est en voulant visser un graveur juste avant de déplacer la machine pour un ti rezal entre pote. dans l'empressement je pousse le graveur qui pousse un condo qui pousse un transistor qui ce dessoude de la carte mere. resultat, pas de pc today (et quand j'ai pas de pc je fais rien, nerdz a temps plein inside) puisque jour férié ( :fou: ) et demain je vais devoir acheter une carte mère pourrite a 60? en remplacement immédiat vu que les comptes font la gueules en ce moment :/

ouai, je me suis dejà entendu parlé ainsi! j'ai investi ds les cartes sis pour amd! ça ma couté 2 fois le prix du matos que j'ai actuelement! j'ai été telment enmerdé avec sis (ça fesait que de planté avec les barettes memoire) qu'apres avoir investi ds k7s6a et k7s5a je me suis pris une bonne kt4! et là plus de bleme...

j'aurrai su, j'aurrai attendu un peu

n°2410863
maxxxxxx
Posté le 02-05-2003 à 01:29:11  profilanswer

Erf je suis pas sur kil faille tout dire....

Avoir demarrer un Tbird 1.2Ghz sans radiateur ss rien juste 2s pour voir si la carte mere bootait ... Bin en 2s ca lui a  suffit le proco [:bounty]  

[:jean-phi]

n°2410887
Sash
Posté le 02-05-2003 à 02:02:03  profilanswer

Pas plus tard que jeudi dernier, une k7s5a pro avec un beau coup de tournevis en voulant retirer le bios pour en flasher un autre a chaud, sur qu'avec 11 pistes de coupées ça va marcher beaucoup moins bien, quitte a faire mal autant le faire bien...

n°2410891
power600
Toujours grognon
Posté le 02-05-2003 à 02:13:33  profilanswer

L'achat de ma A7N8X, récemment... :o  [:bluelightneon]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°2411520
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-05-2003 à 13:07:20  profilanswer

Dfoisafoir a écrit :

Il y en a quand même qui n'ont pas de bol!  

Il y en a quand même qui ne sont pas doués!  

n°2411548
gogo stan
Posté le 02-05-2003 à 13:16:54  profilanswer

bah moi tout connement j'ai changer le voltage de mon alim je suis passer de 220v a 130v ..... alim griller j'ai vu de la fumer sortir de mon dudu 800 !!! mais le dudu est encore en vie !!!! j'ai niker juste l'alim un gros coup de bol enfin 40 ? DMC pour l'alim .....

Puis j'ai tout simplement niker 2 dudu 1ghz et 1.3ghz en ne mettant pas le bon fsb waaaaaaaaa core fondu voila pour la petite histoire....

n°2412987
unite_01
Trance For Life
Posté le 02-05-2003 à 22:27:34  profilanswer

maj  plus grosse connerie:

laisser mon pere achter 1 pc pour le pti frere sans donner 1 pre avis :/ (c moi ki m occup de tout ce ki touche a 1 pc a la maison) resultat : 1 pc avec plein de truc tres bieng mais no name premonter graon  :fou:

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°2413018
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-05-2003 à 22:38:35  profilanswer

unite_01 a écrit :

mais no name premonter graon  

en français ?

n°2413107
gpiem
Posté le 02-05-2003 à 23:15:49  profilanswer

sash a écrit :

Pas plus tard que jeudi dernier, une k7s5a pro avec un beau coup de tournevis en voulant retirer le bios pour en flasher un autre a chaud, sur qu'avec 11 pistes de coupées ça va marcher beaucoup moins bien, quitte a faire mal autant le faire bien...

Ouais ca m'est arrivé le coup du tournevis sur les pistes de la carte mère en voulant mettre un rad sur le CPU (volcano 7 : il faut bien appuyer).
Résultat : un beau trou sur une piste.
Heureusement, avec Circuit + (le truc pour lier les pont de mon ex-Duron) tout est réparé.  :D

---------------
http://golgoth.x32.free.fr/
n°2413110
Rio Grande
bande de nains
Posté le 02-05-2003 à 23:15:56  profilanswer

Kiriou a écrit :

Oh un moraliste.

Merci de nous remettre dans le droit chemin, nous misérables bourgeois que nous sommes, qui pouvont griller tout ce qui nous chante puisque personne ici ne travaille pour payer son matos (bah voui, c'est connu, y'a que des étudiants et des rentiers ici!), personne n'a eu à faire des économies pendant des mois pour pourvoir remplacer son matos.

Quel naze !!   [:splitform]  :lol:  

ouais et pour qqn qui as pas de fric il a un putin de config  

Operating system = Win2000Pro SP3  
Carte mere =  
Carte graphique = GeForce 4  
Carte Son = SB live Platinium  
Disque dur = IBM 120GO 120 gxp  

Operating system = WInXP SP1  
Carte mere =  
Carte graphique = GeForce 4  
Carte Son = SB live Platinium  

Operating system = Win2000 Server SP3  
Carte mere =  
Carte graphique = GEForce MX  
Carte Son =  
Disque dur = IBM 40GO 120 gxp  

n°2413114
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 02-05-2003 à 23:17:38  profilanswer

Avoir acheté une k7s5a  

(no troll inside mais bon, avoir une mobo qui n'accepte pas de la 256*2 Crucial ca fout un peu les boules [:dawa] )

n°2413125
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-05-2003 à 23:22:22  profilanswer

DarthNet a écrit :

merci @+

Je ne dira pas jamais, mais je suis d'accord, je fais gaffe à mes affaires, j'y vais pas comme un bourrin, je reflechi un min avant d'agir ... sans doute pour la meme raison, c'est moi qui paye, pas papa ...

v

Message édité par vingtcent le 02-05-2003 à 23:25:43
n°2413127
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-05-2003 à 23:24:28  profilanswer

Kiriou a écrit :

personne n'a eu à faire des économies pendant des mois pour pourvoir remplacer son matos.

Ceux qui sont de la cas (dont moi) savent ce que leur matos leur a couté (je ne parle pas seulement de ?) et y font donc un minimum gaffe

v

n°2413133
Zorglub52
Posté le 02-05-2003 à 23:27:15  profilanswer

Il y a 2 mois quand je m'acharnais sur une carte Usb 2.0 qui empêchait mon pc de démarrer, je vire ma petite carte avec les ports ps2 & usb de ma carte mère pour caler cette satanée carte sur le dernier port pci.  
Je la place, j'attends de voir le résultat pour tout ranger, et bien sûr ou ai-je mis cette fameuse carte ps2/usb? bien posée à plat sur le bord du boitier, d'où courts circuit divers et variés à l'allumage  :ouch:  
Heureusement pas de dégats, mais une grosse frayeur quand même

n°2413136
b2g
Seigneur iconique
Posté le 02-05-2003 à 23:28:41  profilanswer

xav14 a écrit :

- diverses coupures en montant des machine
- un doigt qui a malheureusement touché le ventilo d'un aqua en pleine rotation (une pale pétée -> arrêt du ventilo alors que burnk7 tournait sur la machine :/ -> jetage sur le bouton de mon jeu préféré dessus --> ben plus rien evidemment :sweat:  
- del *.* a la racine du C sur la machine de travail de mon père :/ (undelete MARCHE  [:troed] )
et stout (en 15 ans d'info, suis content :D)

:lol: [:fifiz]

n°2413138
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-05-2003 à 23:29:17  profilanswer

VingtCent a écrit :

Ceux qui sont de la cas (dont moi) savent ce que leur matos leur a couté (je ne parle pas seulement de ?) et y font donc un minimum gaffe

v

Parce que faire gaffe, signifie ne jamais faire de connerie ???

Désolé messieurs les parfaits.

Z'êtes grave quand même !

---------------
n°2413142
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-05-2003 à 23:29:58  profilanswer

[citation=2378762,2][nom]xav14 a écrit[/nom
- del *.* a la racine du C sur la machine de travail de mon père :/ (undelete MARCHE  [/citation]

heureusemnt que del *.* n'efface que les fichiers, pas les répertoires  :D ...

v

n°2413144
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-05-2003 à 23:31:48  profilanswer

Kiriou a écrit :

Parce que faire gaffe, signifie ne jamais faire de connerie ???

Désolé messieurs les parfaits.

Z'êtes grave quand même !

Tu m'a l'air de te sentir particulierement visé ?

Mais quand je lis un peu plus haut le gus qui grille 5 cpu les uns derriere les autres sur une mobo ... je me dis qu'il vaut mieux que papa soit large en argent de poche ...

Message édité par vingtcent le 02-05-2003 à 23:32:00
n°2413152
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 02-05-2003 à 23:38:15  profilanswer

Brancher une imprimante sur le port scsi ya longtemps de ça  :D  
Résultat imprimante dead et 600 ? à l'époque, ça a fé mal  :whistle:

---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
n°2413154
fondbleu
naïf hart
Posté le 02-05-2003 à 23:38:36  profilanswer

VingtCent a écrit :

Tu m'a l'air de te sentir particulierement visé ?

Mais quand je lis un peu plus haut le gus qui grille 5 cpu les uns derriere les autres sur une mobo ... je me dis qu'il vaut mieux que papa soit large en argent de poche ...

La ça devait etre dans le cadre de son travail. :/

---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°2413162
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-05-2003 à 23:42:32  profilanswer

fondbleu a écrit :

La ça devait etre dans le cadre de son travail.  

oui effectivement, mais ce topic et ses ancetres ne manquent pas de post de gugusses qui ont vont a la hache (c'est une metaphore hein ?).

v

n°2413163
unite_01
Trance For Life
Posté le 02-05-2003 à 23:43:00  profilanswer

VingtCent a écrit :

en français ?

mais  
no name (pas de marque digne de ce nom)
premonter (compac style)
graon (pour par dire merde en grognant :/ )

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours![Sérieux] A quoi vous sert toutes ces grosses bécanes ?
Différence de prix entre le 9700 et 9700 Pro = grosses perfs en + ?Quels seront les grosses différences entre un graveur chère et...
grosses tetesgrosses bavures avec Matrox G450... qui connait ça??
Je vait peut-être dir une conneries mais je me lance quand mêmeJe cherche un excellent site pour les GROSSES configs ???????
Aïe .. aïe ...aïe .. moa avoir fait grosses bêtises ... ??? .. PC Kc ?conneries !!
Plus de sujets relatifs à : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)