| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Auteur | Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |
|---|---|
_yoshi_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 01:23:36 ![]() ![]() |
boomer2607 i'm the best |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
FRACTAL |
|
e-TE |
|
John_AmD Hippi-Kai-He | Supprimer des fichiers des windows et des autres diske pour gagner de la place sur mon 10 Go à lepok je croyais ke les fichiers dll et sys servqis q rien lol |
hal-dsl Tout de mon cru | INSTALLER UN NOUVEAU PC et avoir des problemes de carte mere et de gestion d'alim ! |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 16:48:21 ![]() ![]() |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Dfoisafoir |
--------------- Mon feed-back |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
darthnet kylee & Renkaii | moi j'amais aucun pb car je suis pas fils a papa , et ke l'argent coute chere a gagner , donc je fait gaffe au matos informatike ke j'achete
|
Kiriou Vicious... |
xav14 |
|
sojkowski |
|
maxxxxxx | Erf je suis pas sur kil faille tout dire....
|
power600 Toujours grognon | L'achat de ma A7N8X, récemment... --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
unite_01 Trance For Life | maj plus grosse connerie:
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
gpiem |
--------------- http://golgoth.x32.free.fr/ |
Rio Grande bande de nains |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Avoir acheté une k7s5a |
Message édité par vingtcent le 02-05-2003 à 23:25:43 |
|
b2g Seigneur iconique |
|
Kiriou Vicious... |
Message édité par vingtcent le 02-05-2003 à 23:32:00 |
amdman Hell was full, so I came back | Brancher une imprimante sur le port scsi ya longtemps de ça --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
|
unite_01 Trance For Life |
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)