|
Auteur | Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |
---|
Hr | Reprise du message précédent :
Quelle idée d'avoir accepté aussi |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 15:11:49 |
xav14 |
|
Hr |
Non, les pentiums plantent. |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 15:54:45 |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | Mode perso on:
|
krumli |
|
Kiriou Vicious... |
boobeer Gutes Bier ! |
Message édité par boobeer le 23-04-2003 à 17:18:13 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
|
Kiriou Vicious... |
Keats |
--------------- Jusqu'ici tout va bien ... |
the wood cutter |
Fantome MrPurple |
cable reseaux de 80metres de long, et serveur de fichier dans le hangar qui sert de garrage dans le jardin!! |
Kiriou Vicious... |
brash voir signature! |
|
brash voir signature! |
|
Fantome MrPurple |
comment j ai regretté que mon serveur aille pas des PCI hot plug quand j ai dut changer une carte reseaux, detruire un si joli uptime |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ca coute bonbon les serveurs avec pci hot plug --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
lord sauron PSN : Brusval |
--------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
bidibulle houg ! |
Message édité par bidibulle le 23-04-2003 à 18:13:47 |
Webmaster Risko huh? | Faut boire de l'huile quand on bricole de l'info ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
vrobaina Hecho a Mano |
|
jebb pacman -S fantomes |
|
BB | Yes !
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
jean pierre | vous m'etonnais que les ordinateurs ai des bugues ou aille plus vite, tellement nerveux ils sont barbares --------------- Jean Pierre |
jean pierre | ah les anges existerait donc ou a til mis son aureol --------------- Jean Pierre |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le |