Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

n°2388322
Hr
Posté le 23-04-2003 à 15:11:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Keats a écrit :

Hum ... Tu voulais sans doute écrire "Ce n'est pas une perte" ?

Ma plus grosse bêtise dans un PC, ça a été de céder aux trépignements de mon fils, et overclaquer un pauvre P90 qui n'avait rien fait de mal.
Résultat : une barette de mémoire cache et une carte vidéo PCI, mortes toutes les deux :-(

Depuis, j'ai compris que l'overclaquage c'est MAL. En fait je le savais bien, mais comprenez moi : il se roulait par terre en hurlant, en bavant, en mordant les pieds du bureau ...

Mais je regrette d'avoir cédé, car ces dégâts ne l'ont pas guéri, au contraire :-)

Quelle idée d'avoir accepté aussi :/

mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 15:11:49  profilanswer

n°2388341
xav14
Posté le 23-04-2003 à 15:21:15  profilanswer

goodspeed a écrit :

ca me fais rire ceux qui disent qu'il ne faut jamais faire tourner un CPU sans ventilo. Meme 2 sec !!!
Le miens (Athlon 1.33) je l'ai déjà fais tourner plus de 10s sans ventilo et Aucun prob. La température a meme pas augmentée...

il a précisé sans rad
et là n'importe quel proc a partir du pentium tu le fais cramer sans rad par dessus

n°2388342
Hr
Posté le 23-04-2003 à 15:21:51  profilanswer

xav14 a écrit :

il a précisé sans rad
et là n'importe quel proc a partir du pentium tu le fais cramer sans rad par dessus

Non, les pentiums plantent.

n°2388344
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-04-2003 à 15:22:14  profilanswer

J'en ai fait quelques unes aussi ;)

* Me cramer le doigt sur un K6 (quand ventilo débrancher, proco chauffer :D)

* Ces derniers temps, je teste la résistance de mon XP1700+@2,35Ghz / Ca fait deux fois que j'oublie de démarrer la pompe du WC / La mobo plante et protège le CPU  [:yaisse2]  

* Encore hier soir : windows veut pas se lancer, j'insiste (lourdement) pour finir au bout de deux heures, j'ouvre pour faire un clear CMOS ---> Le zalman sur le chipset est tombé / Je ne sais pas si la CM a souffert, je verra ça ce soir ---> Angoisse  :sweat: !!

* Le plus beau de tous : J'ai battu le record du monde de saut en longueur :

Y'a un an en été, je me décide à monter mon nouveau WC que je viens de recevoir. Je vérifie bien tous les tuyaux, je débranche l'interrupteur de la pompe (pour faire passer le fil dans le boitier).

C'était l'été donc je faisais tout ça en calbute (oui je suis comme ça moi :D).

Je me mets à genou près du boitier, je tends la main pour brancher la prise de la pompe sur le secteur. Je n'ai pas le temps de l'enfoncer dans le mur que je sens une douleur atroce au genou ---> Je me suis réveillé dans mon pieu à l'autre bout de la pièce  :ouch:  

En fait, je m'étais mis à genou sur le fil dénudé que j'ai relié directement au 220  :D   [:yaisse2]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2388349
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 23-04-2003 à 15:23:39  profilanswer

tentative d'overcloking d'un Celeron 800 "Intel thermal sample"
(cpu que fourni Intel aux constructeurs pour tests thermiques)

Il a tenu a 1300 Mhz avec un simple rad pendant 3-4 minutes puis petite fumette et odeur degueu de plastoc brule

n°2388364
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 23-04-2003 à 15:29:46  profilanswer

xav14 a écrit :

il a précisé sans rad

J'ai déjà démarré un duron sans rad jusqu'au "bip" de la carte mère (car j'vais des probs) donc il a tourné facilement 3-5 sec sans rien et aucun probleme d'odeur cramée ou koi ke ce soit...

n°2388390
zzzsteevez​zz
Powered By Apple;)
Posté le 23-04-2003 à 15:37:30  profilanswer

Perso, pour l'instant ma plus belle connerie c d'avoir cramé un XP 2200+ tout neuf  :cry:  

Je reçois le proc, je le monte sur mon epox 8k3a+ avec spacer plus le wb comme il faut, j'allume >rien . Je coupe, je rallume> rien .
Je démonte le wb et là une odeur de cramé> cpu noir dessous...
C enc**** de Top-achat non jamais voulu me rembourser... Et à l'époque, j'ai pas eu le temps d'essayer de me faire rembourser :sweat: .
Donc pour moi top-achat c fini!

n°2388427
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-04-2003 à 15:50:03  profilanswer

zzzsteevezzz a écrit :

Perso, pour l'instant ma plus belle connerie c d'avoir cramé un XP 2200+ tout neuf  :cry:  

Je reçois le proc, je le monte sur mon epox 8k3a+ avec spacer plus le wb comme il faut, j'allume >rien . Je coupe, je rallume> rien .
Je démonte le wb et là une odeur de cramé> cpu noir dessous...
C enc**** de Top-achat non jamais voulu me rembourser... Et à l'époque, j'ai pas eu le temps d'essayer de me faire rembourser :sweat: .
Donc pour moi top-achat c fini!  

C'est à lui que j'ai acheté le kit WC qui voulait ma mort !!! :D  :lol:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2388440
zzzsteevez​zz
Powered By Apple;)
Posté le 23-04-2003 à 15:54:04  profilanswer

Kiriou a écrit :

C'est à lui que j'ai acheté le kit WC qui voulait ma mort !!! :D  :lol:  

Oui j'ai été payé pour ca  :whistle:  mais ca n'a pas marché  :sweat:  

:lol:  

n°2388442
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-04-2003 à 15:54:45  profilanswer

zzzsteevezzz a écrit :

Oui j'ai été payé pour ca  :whistle:  mais ca n'a pas marché  :sweat:  

C'est qu'il est costaud l'animal  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 15:54:45  profilanswer

n°2388445
zzzsteevez​zz
Powered By Apple;)
Posté le 23-04-2003 à 15:55:38  profilanswer

:lol:  :lol:

n°2388450
zzzsteevez​zz
Powered By Apple;)
Posté le 23-04-2003 à 15:56:10  profilanswer

Mode perso on:

Ca marche tjs bien? pas de pbm particuliés?

n°2388458
krumli
Posté le 23-04-2003 à 16:00:48  profilanswer

Keats a écrit :

Hum ... Tu voulais sans doute écrire "Ce n'est pas une perte" ?

Ma plus grosse bêtise dans un PC, ça a été de céder aux trépignements de mon fils, et overclaquer un pauvre P90 qui n'avait rien fait de mal.
Résultat : une barette de mémoire cache et une carte vidéo PCI, mortes toutes les deux :-(

Depuis, j'ai compris que l'overclaquage c'est MAL. En fait je le savais bien, mais comprenez moi : il se roulait par terre en hurlant, en bavant, en mordant les pieds du bureau ...

Mais je regrette d'avoir cédé, car ces dégâts ne l'ont pas guéri, au contraire :-)

C'est dommage d'avoir eu un fils comme hr  [:sweet purple]

n°2388503
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-04-2003 à 16:15:57  profilanswer

zzzsteevezzz a écrit :

Mode perso on:

Ca marche tjs bien? pas de pbm particuliés?

On fait aller ;) La pompe déconne plein pot (elle fait un bruit de motoculteur :D), je viens de recevoir sa remplaçante, faut que je trouve le temps de la monter.

j'espère que mes problèmes de perf venait de là (XP à 62° en pleine bourre  :ouch: )

Pendant que je te tiens, te souviendrais-tu du modèle exacte du rad et du WB ??

---------------
n°2388509
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 23-04-2003 à 16:17:08  profilanswer

netshaman a écrit :

Mal branche le cable d'alim du lecteur de D7, resultat: fondu sur toute sa longueur !
Repare avec du scotch arf et ca repart.
 [:yamusha]  

+1 :ange:

Message édité par boobeer le 23-04-2003 à 17:18:13

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°2388534
zzzsteevez​zz
Powered By Apple;)
Posté le 23-04-2003 à 16:23:49  profilanswer

Kiriou a écrit :

On fait aller ;) La pompe déconne plein pot (elle fait un bruit de motoculteur :D), je viens de recevoir sa remplaçante, faut que je trouve le temps de la monter.

j'espère que mes problèmes de perf venait de là (XP à 62° en pleine bourre  :ouch: )

Pendant que je te tiens, te souviendrais-tu du modèle exacte du rad et du WB ??

Le waterblock, c t un cuplex simple. J'avais acheté le wb et la rad chez pc-mac2000 je crois. Le rad c un rad cube.
Voilà si ca peut t'aider...

n°2388539
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-04-2003 à 16:24:28  profilanswer

zzzsteevezzz a écrit :

Le waterblock, c t un cuplex simple. J'avais acheté le wb et la rad chez pc-mac2000 je crois. Le rad c un rad cube.
Voilà si ca peut t'aider...

Merci pour ces infos :jap:

---------------
n°2388620
Keats
Posté le 23-04-2003 à 17:00:03  profilanswer

KRUMLI a écrit :

C'est dommage d'avoir eu un fils comme hr  [:sweet purple]  

Et lui il va dire que c'est dommage d'avoir eu un père comme moi ? Non, il tient trop à son accès sur MA connexion adsl :-)

Bah, on arrive à se supporter : je ne touche pas à ses machines, et il ne martyrise pas les miennes :-)
Mais j'avoue qu'il y a des lacunes dans son éducation : il n'a toujours pas compris que l'overclaquage c'est le côté obscur ...

---------------
Jusqu'ici tout va bien ...
n°2388622
the wood c​utter
Posté le 23-04-2003 à 17:00:46  profilanswer

Avoir des disque SCSI ...j'ai mal au oreilles  :cry:

---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°2388691
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 23-04-2003 à 17:24:31  profilanswer

La dernière:

Je veux monter une creative tnt1 pour montre à un collègue que sa carte graph est morte.. :)

On démarre... nickel, le pote veut voir sque sa donne en bench pour rigoler (il avait une défunte GF4MX440 MSI -> SAV)

Donc elle a droit à tout les tests: jeux, 3D mark etc... :D

On éteint. Je démonte la carte je me met debout sans remarquer que j'avais mon pouce sur la face inférieure de la puce.
Et la Tnt ça chauffe [:huit]
Je me crame le pouce et je lache la carte qui vient pitoyablement s'éclater sur le bo carrelage du collègue :sweat:

Adieu la Tnt :/ ( Et c'est une GROSSE PERTE quoiqu'en disent certains :'( )

Message édité par boobeer le 23-04-2003 à 17:24:55

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°2388700
Fantome
MrPurple
Posté le 23-04-2003 à 17:28:40  profilanswer

the wood cutter a écrit :

Avoir des disque SCSI ...j'ai mal au oreilles  :cry:  

cable reseaux de 80metres de long, et serveur de fichier dans le hangar qui sert de garrage dans le jardin!!

n°2388710
lord sauro​n
PSN : Brusval
Posté le 23-04-2003 à 17:32:25  profilanswer

Un jour j'ai passé un coup d'aspirateur dans mon vieux 486, et tous les jumpers se sont barrés, j'avais pas fait gaffe et pouf tout grillé. surtout le bios  [:loursmathurin]  

---------------
Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash
n°2388743
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-04-2003 à 17:41:58  profilanswer

lord sauron a écrit :

Un jour j'ai passé un coup d'aspirateur dans mon vieux 486, et tous les jumpers se sont barrés, j'avais pas fait gaffe et pouf tout grillé. surtout le bios  [:loursmathurin]  

t'avais fait ça PC branché ?  :heink:

---------------
n°2388794
brash
voir signature!
Posté le 23-04-2003 à 17:57:42  profilanswer

pcgamer a écrit :

la connerie de mon père: notre vieux portable (Pentium 133) plantait à mort assez souvent sous 98SE et beh mon père retirait la battrie a chaque fois :fou:  

resultat la moitié de DD(1.4 Go) bye bye :sweat: ,il ne me restait plu ka partitionner le DD :sol:

une fois j'ai fait un clear CMOS sans debrancher l'alim :sol:

oui et?  :heink:

n°2388800
brash
voir signature!
Posté le 23-04-2003 à 18:00:16  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

ton PC c'est un serveur avec PCI et disques durs SCSI compatibles hot-plug? :whistle:

a lecole sur les pc du labos: win2000 et hd en rack.. on samusait a les debrancher a chaud dans windows, ca plantait meme pas :d
puis on les rebranchait et ca repartait nickel :don les a meme sechange une fois et a a été :lol:

n°2388807
Fantome
MrPurple
Posté le 23-04-2003 à 18:01:49  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

ton PC c'est un serveur avec PCI et disques durs SCSI compatibles hot-plug? :whistle:

comment j ai regretté que mon serveur aille pas des PCI hot plug quand j ai dut changer une carte reseaux, detruire un si joli uptime :cry:

n°2388813
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 23-04-2003 à 18:04:04  profilanswer

ca coute bonbon les serveurs avec pci hot plug

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°2388820
lord sauro​n
PSN : Brusval
Posté le 23-04-2003 à 18:05:40  profilanswer

Kiriou a écrit :

t'avais fait ça PC branché ?  :heink:  

Non mais quand je l'ai remis en route.  [:kunks]

---------------
Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash
n°2388822
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 23-04-2003 à 18:05:46  profilanswer

1) Destrcution de 2 dsks SCSI LVD U160 : le plus simplement du monde en les branchant dans un boitier derriere un controleur HVD....

2) destruction d'un pc entier : demontage du PC, puis remontage dans un nouveau boitier. je rallume la tour qui etait couché sur ma table, le coté ouvert : tout fonctionne, le pote qui montait sa becane à coté de moi me bouscule en voulant ratraper le tourne-vis qu'il avait fait tombé : je laisse tomber ma Pelford dans le boitier....... adieu CM, Proc, Ram, alim..... :sweat:  

n°2388842
bidibulle
houg !
Posté le 23-04-2003 à 18:13:09  profilanswer

TotalRecall a écrit :

excellent :lol:
tu n'as pas eu d'ennuis au moins ? :d

bin c'etait paa ma fôoote :/
je me suis fé un peu engueulé quand mem :D
mais c'est connu ,je suis de la roi des bourde en info  

une autre :
y'avait tout les onduleurs qui étaient en panique dans une salle serveur. Je me suis dit, y'a un fusible qu'a sauté. Comme j'aime bien prendre des initiatives, je vé changé le fusible et refoutre tout ca en marche tout seul comme un grand...(c'est pas bien compliqué).
mais ces d'armoires de merde, pour les ouvrir, il fo obligatoirement couper le courant (c'est pour la securité parait-il :sarcastic:). Y'a un sorte de gros switch on/off (c'était pas ecrit on/off). Je pensait que c'etait juste une sorte de serrure pour ouvrir.
bin j'ai coupé le courant dans toute une salle (environ 30 postes) avec plein de type qui travailaient  

Je me suis fait plein d'ami(e)s :D

Message édité par bidibulle le 23-04-2003 à 18:13:47
n°2388843
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 23-04-2003 à 18:13:40  profilanswer

Faut boire de l'huile quand on bricole de l'info !

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°2388848
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 23-04-2003 à 18:15:21  profilanswer

Webmaster Risko a écrit :

Faut boire de l'huile quand on bricole de l'info !

ou au mieux de l'eau démineralisée.

n°2388871
jebb
pacman -S fantomes
Posté le 23-04-2003 à 18:24:55  profilanswer

vrobaina a écrit :

ou au mieux de l'eau démineralisée.

+1 Mon verre de Leffe plein, posé sur mon bureau, que j'ai bousculé du coude et qui s'est entièrement vidé dans mon clavier...

n°2388872
BB
Posté le 23-04-2003 à 18:25:02  profilanswer

Yes !
Binouze + info = pas roulaize du tout.

---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"
n°2388874
jean pierr​e
Posté le 23-04-2003 à 18:25:24  profilanswer

bidibulle a écrit :

bin c'etait paa ma fôoote :/
je me suis fé un peu engueulé quand mem :D
mais c'est connu ,je suis de la roi des bourde en info  

une autre :
y'avait tout les onduleurs qui étaient en panique dans une salle serveur. Je me suis dit, y'a un fusible qu'a sauté. Comme j'aime bien prendre des initiatives, je vé changé le fusible et refoutre tout ca en marche tout seul comme un grand...(c'est pas bien compliqué).
mais ces d'armoires de merde, pour les ouvrir, il fo obligatoirement couper le courant (c'est pour la securité parait-il :sarcastic:). Y'a un sorte de gros switch on/off (c'était pas ecrit on/off). Je pensait que c'etait juste une sorte de serrure pour ouvrir.
bin j'ai coupé le courant dans toute une salle (environ 30 postes) avec plein de type qui travailaient  

Je me suis fait plein d'ami(e)s :D

baleze les mecs moi je veux faire un stage de maintenance en informatique , vous chercheriez pas quelqu'un des fois avant je jeterais un oeil ici. Des fois que ca serve

---------------
Jean Pierre
n°2388917
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 23-04-2003 à 18:42:25  profilanswer

jebb a écrit :

+1 Mon verre de Leffe plein, posé sur mon bureau, que j'ai bousculé du coude et qui s'est entièrement vidé dans mon clavier...

moi c'est mon père avec son café

n°2388936
jean pierr​e
Posté le 23-04-2003 à 18:47:22  profilanswer

vous m'etonnais que les ordinateurs ai des bugues ou aille plus vite, tellement nerveux ils sont barbares

---------------
Jean Pierre
n°2389093
kingjul
Posté le 23-04-2003 à 19:37:32  profilanswer

j'ai jamais fait de connerie... a part acheter un presario et vouloir changer la carte graphique... jamais moyen de la faire marcher dans ce putain de PC..carte grpahique S3 virge soudée a la CM sur ce compaq et NON DISABLE.

Avoir cru que le mag d'info etait a 200 metres de ma place de parking alors k'il etait a 2 KM...Et 2 KM avec un pc a bout de bras et au bord d'une nationale....ca fait peur et tres mal au bras...NON J'AI PAS MAL...J'AI PAS MAL...ADRIENNEEEEE....ROCKYYY

le reste plus tard ..apres confession.

Message édité par kingjul le 23-04-2003 à 19:42:16
n°2389114
jean pierr​e
Posté le 23-04-2003 à 19:43:29  profilanswer

ah les anges existerait donc ou a til mis son aureol

---------------
Jean Pierre
n°2389983
Chabinoux
Le roi de la bidouille de Bios
Posté le 24-04-2003 à 01:02:15  profilanswer

[:forgefeuflint]

n°2390021
AngX
bleu 485
Posté le 24-04-2003 à 01:27:56  profilanswer

:bounce:

---------------
#MarcheFort
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours![Sérieux] A quoi vous sert toutes ces grosses bécanes ?
Différence de prix entre le 9700 et 9700 Pro = grosses perfs en + ?Quels seront les grosses différences entre un graveur chère et...
grosses tetesgrosses bavures avec Matrox G450... qui connait ça??
Je vait peut-être dir une conneries mais je me lance quand mêmeJe cherche un excellent site pour les GROSSES configs ???????
Aïe .. aïe ...aïe .. moa avoir fait grosses bêtises ... ??? .. PC Kc ?conneries !!
Plus de sujets relatifs à : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR