| |||||
| Auteur | Sujet : Home Server VHS-4 de Ve-Hotech : une alternative au NAS ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 21:19:45 ![]() ![]() |
cedbh51 |
Message cité 1 fois Message édité par cedbh51 le 10-05-2009 à 21:44:55 |
zeblods |
|
camocim | j'essaie bittorent avec la vm, mais au moindre dl ca me dit que le disk est pleins...
|
zeblods |
Message édité par zeblods le 10-05-2009 à 23:03:37 |
bandit2oo2 | c'est le pb que les problèmes viennent du software car c'est la seule chose que faite ve hotech... |
HollowMac Youkoulélé | Ben la mise à jour n'a pas été fameuse du tout !!! Si il n'y a plus de problème de souris, la VM est tout simplement inutilisable : elle rame à fonddddddd !!!!!!
edit : en fait, il faut cliquer longtemps sur le bouton de la souris pour lancer un programme ou tout autre chose. Par contre, il n'en reste pas moins que la VM mériterait à être plus rapide ! Message cité 2 fois Message édité par HollowMac le 11-05-2009 à 03:41:25 --------------- Youkoulélé ! |
zeblods |
|
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 07:36:38 ![]() ![]() |
rhapsody3 |
|
rhapsody3 |
|
camocim |
|
rhapsody3 | Mais moi aussi il y a un proxy, tu fais bien http://ip de ton FAI/vhs ?
|
camocim | oui ip fixe et je met bien mon adresse publique... |
ph75 |
Je connais pas votre produit mais ça serait pas une applet java ou autre truc qui serait filtrée par le proxy du boulot ... ?
|
rhapsody3 | Il y a que du flash sur l'appli et de l'ajax. |
HollowMac Youkoulélé | Pour Ubuntu, n'oublie pas de le mettre à jour --------------- Youkoulélé ! |
cedbh51 | C'est ce que j'avais commencé à faire, mais le disque a laché entre-temps... si certains compte utiliser le VHS pour les téléchargement sur Usenet, ce serait pas mal d'en discuter sur ce topic: Je suis en train de regarder Hellanzb, qui tourne en ligne de commande et qui à l'air de bien fonctionner. Message cité 1 fois Message édité par cedbh51 le 11-05-2009 à 13:46:31 |
ph75 |
Tu peux aussi essayer SABnzbd, c'est ce qui est dispo en package pour ajouter aux NAS type QNAP. Il y a une interface Web, donc accessible sans se connecter au serveur en X ou autre (ce qui est impossible de toute façon avec les QNAP ou Syno)
|
cedbh51 |
|
cedbh51 |
|
ph75 | Pour SABnzbd voilà à quoi ressemble l'interface: http://www.sabnzbd.org/screenshots/
|
ph75 |
Non mais ce que j'appelle partage c'est un disque du NAS vu depuis le PC, j'imagine quand même que votre bête fait cela car c'est un NAS à la base, et ça doit être dispo dans un clickodrome ... |
cedbh51 | SabNZB supporte le SSL...
Message édité par cedbh51 le 11-05-2009 à 14:31:54 |
ph75 | Ta VM peut partager des disques par Samba directement vers ton poste local, mais peut être que là il faudra faire de la ligne de commande, je ne sais pas ce que vos VM ont dans le ventre ... |
HollowMac Youkoulélé | Bon, problème pour les torrents : je peux y accéder à mes dossiers sur le VHS, mais mon logiciel de torrent ne les voit pas. --------------- Youkoulélé ! |
camocim |
|
camocim |
c'est pas faux, mais en meme temps sur un torrent bien connu snowtig...s je n'ai jamais eu aucun soucis, mon ratio n'est jamais retombé en plus d'un an d'utilisation intensive, je n'ai jamais eu aucun soucis, ni de blacklistage Message édité par camocim le 11-05-2009 à 17:43:55 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Excellente nouvelle: La freebox HD est désormais compatible upnp AV. quelqu'un as-t-il testé avec le VHS ? Message édité par sorg le 14-05-2009 à 13:21:12 |
Slee | Un p'tit test: http://www.59hardware.net/dossier/ [...] .html.html --------------- http://www.pixelz.fr/ | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [NAS] LS-CHL 1To / impossible d'accéder au serveur à distance | Cube Home Cinéma [EN COURS] |
| Avis pour la création d'un serveur NAS | Disque Dur externe WD My Book Home : alimentation grillée (?) |
| Quel mini Boitier (Cube) pour config Home cinema ? | Quel CPU pour mon mini PC Home Cinema |
| Serveurs NAS | CPU basse conso pour un home server / NAS |
| Plus de sujets relatifs à : Home Server VHS-4 de Ve-Hotech : une alternative au NAS ? | |