Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Home Server VHS-4 de Ve-Hotech : une alternative au NAS ?

n°7220489
sofien69
Je pense donc je suis
Posté le 25-11-2009 à 02:17:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-heat- a écrit :

Y a t'il d'autres utilisateurs ici ou sur le forum Ve Hotech qui ont ce problème de VM qui font planter le réseau ?
 
Perso je ne peut pas juger, je n'utilise pas de VM...


 
jamais eu de problème de VM, je télécharge avec et pas de soucis  :hello:


---------------
http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224
mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 02:17:14  profilanswer
 

n°7221623
camocim
Posté le 25-11-2009 à 19:20:07  profilanswer
 

j'ai rendu le mien au bout d'une semaine....
 
c'est dommage, le concept est génial mais le systeme est trop fermé et les fonctions  pas réellement exploitables, il faut toutes les refaire avec les vm...
 
je suis sur que les mises à jour ont bien améliorés tout ca.
 
 
perso j'ai repris un qnap en attendant en attendant une bonne maturité du produit

n°7221700
dobermanbo​ss
Posté le 25-11-2009 à 19:55:14  profilanswer
 

Quel modèle de Qnap ? (TS-419 ;) ?
Et au niveau des perfs, cela donne quoi ?
 
Si tu peux nous donner qlqs avantages/inconvénients
 
Merci

n°7223844
michael to​lland
Posté le 27-11-2009 à 10:30:47  profilanswer
 

Pour info, j'ai vu qu'une CG avait été relancé sur les NAS 4 baies, pour ceux que cela intéresse:
http://www.commandes-groupees.fr/viewtopic.php?t=35770

n°7225446
-heat-
Posté le 28-11-2009 à 13:21:54  profilanswer
 

Au fait ceux qui utilisent des VM vous pouvez me dire pour quelles utilisations ?
 
J'ai toujours un peu de mal à visualiser ce que je pourrais bien faire avec les VM... lol


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°7225837
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 28-11-2009 à 18:53:57  profilanswer
 

Concrètement ici pour ce serveur, ça sert à pouvoir lancer des services qui ne sont pas accessibles de base :o


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°7227942
dobermanbo​ss
Posté le 30-11-2009 à 13:26:11  profilanswer
 

Perso, je l'utilise pour du DL avec Grabit et de la surveillance/enregistrement par camera IP.  :)  

n°7343715
michael to​lland
Posté le 26-02-2010 à 12:17:14  profilanswer
 

UP, suite à la CG j'ai passé le cap !
Très content de la bête pour sa simplicité et ces performances hallucinantes  :)  
En plus je peux maintenant lire mes mkv directement avec ma PS3 (sans modif) sur ma TV  ;)  
Autres info ici

n°7349349
dobermanbo​ss
Posté le 02-03-2010 à 15:55:43  profilanswer
 

Waouh, la version 1.5 du système apporte son lot de nouveautés ...
Et le relooking est sympa  :)  
Toujours que du bon chez Ve-hotech donc, avec une MAJ quasiment tout les mois, enfin une société qui suit son produit et l'améliore même après 1 an et demie, coooool  :jap:  
Vivement la MAJ de Mars et leur Module TV (4 tuners TNT HD) qui se fait un peu désirer  :??:


---------------
YAMAHA DSP-A2070 + YAMAHA RX-V740 RDS + JMLab Spectral 908.1 + JMLab SW908 + JMLab CC908 + JMLab SR800 | LCD SAMSUNG LED 55B7000 + PS3 + XTreamer 2.5 + SqueezeBox Duet |  Home Server VHS-4 Ve-hotech
n°7354225
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 05-03-2010 à 19:22:30  profilanswer
 

Salut
 
la nouvelle interface est moche et pas pratique :/ Heureusement que je n'y vais pratiquement jamais. Je reconnais leur travail mais personnellement, je n'apprécie pas du tout leur design.


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
mood
Publicité
Posté le 05-03-2010 à 19:22:30  profilanswer
 

n°7358338
dobermanbo​ss
Posté le 09-03-2010 à 09:48:17  profilanswer
 

Aaah, les goûts et les couleurs... c'est vrai qu'il y aura toujours des gens qui aiment et d'autres pas  ;)  
Par contre dire qu'elle n'est pas pratique, c'est un peu extrême sachant que l'ergonomie n'a pas vraiment changée, toujours simple et facile d'utilisation, comparé au console "usine à gaz" pour administrateur réseau de Syno ou Qnap  :heink:
 
Je dirai qu'il y a un style iPhone dans les nouveaux boutons, peut être en prévision d'une appli iPhone...  :wahoo:  
 


---------------
YAMAHA DSP-A2070 + YAMAHA RX-V740 RDS + JMLab Spectral 908.1 + JMLab SW908 + JMLab CC908 + JMLab SR800 | LCD SAMSUNG LED 55B7000 + PS3 + XTreamer 2.5 + SqueezeBox Duet |  Home Server VHS-4 Ve-hotech
n°7359137
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 09-03-2010 à 18:37:56  profilanswer
 

d'un autre coté, je la trouvais pas pratique avant leur relookage. Et en y repensant, je prefere quand meme les interfaces plus touffues, moins pleskool
 
Mais comme tu le dis, les gouts et les couleurs. Et heureusement que je ne vais mater l'interface que les 36 du mois


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°7370162
nboissinot
Posté le 18-03-2010 à 18:11:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Une nouvelle CG est en cours.
Pour ceux que cela intéresse, c'est la : http://www.commandes-groupees.fr/viewtopic.php?t=47147
 
a+
 
Nico

n°7371812
camocim
Posté le 20-03-2010 à 09:42:31  profilanswer
 

quelqu'un peut il faire un screen de la nouvelle interface ?

n°7391255
WonDerFull​Boy7
bip bip
Posté le 02-04-2010 à 23:25:37  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Me concernant, j'hésite vraiment entre le vhs 4000 et un Qnap ts459........ Qu'en pensez-vous svp ?
 
Merci pour le lien commande groupée :)

n°7391424
-heat-
Posté le 03-04-2010 à 01:19:16  profilanswer
 

En terme de puissance et de fonctionnalités le VHS est quand même loin devant.... après c'est vrai que tout n'est pas encore parfait, mais je trouve que les choses s'améliorent vitesse grand V, et surtout que l'équipe technique est très à l'écoute des utilisateurs, ce qui est une bonne chose !
 
De plus en terme de fonctionnalités futures on peut s'attendre à des choses vraiment sympas avec le VHS je pense ;)


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°7392193
camocim
Posté le 03-04-2010 à 17:16:38  profilanswer
 

WonDerFullBoy7 a écrit :

Bonsoir !
 
Me concernant, j'hésite vraiment entre le vhs 4000 et un Qnap ts459........ Qu'en pensez-vous svp ?
 
Merci pour le lien commande groupée :)


 
oui oui avant de lire tout et n'importe quoi, renseigne toi bien...
 
un qnap a  de base bien plus de possibilité qu'un vhs, le vhs n'a que pour lui son module tv hors de prix et ses machines virtuelles quand elles ne plantent pas....
pour les perfs, les modeles à base d'atom dual core ont des perfs similaires..  sans la consommation du vhs.
 
si tu veux un modele stable c'est un qnap qu'il te faut, si tu veux un produit plus "grand public" amuse toi avec le vhs.
 
je parle en connaissance de cause, j'ai eu les deux.

n°7392584
-heat-
Posté le 04-04-2010 à 00:24:02  profilanswer
 

Un atom 1.6 GHz avec des perfs de dual Core AMD @ 2.6 GHz ?? Faut pas exagérer quand même...


Message édité par -heat- le 04-04-2010 à 00:43:47

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°7392659
WonDerFull​Boy7
bip bip
Posté le 04-04-2010 à 01:49:33  profilanswer
 

camocim a écrit :


 
oui oui avant de lire tout et n'importe quoi, renseigne toi bien...
 
un qnap a  de base bien plus de possibilité qu'un vhs, le vhs n'a que pour lui son module tv hors de prix et ses machines virtuelles quand elles ne plantent pas....
pour les perfs, les modeles à base d'atom dual core ont des perfs similaires..  sans la consommation du vhs.
 
si tu veux un modele stable c'est un qnap qu'il te faut, si tu veux un produit plus "grand public" amuse toi avec le vhs.
 
je parle en connaissance de cause, j'ai eu les deux.


 
merci  [:wonderfullboy7]  
mon choix est fait........... ce sera le qnap.......... me reste à enterriner le choix des disques durs  :sweat:

n°7392829
-heat-
Posté le 04-04-2010 à 11:40:24  profilanswer
 

WonDerFullBoy7 a écrit :


 
merci  [:wonderfullboy7]  
mon choix est fait........... ce sera le qnap.......... me reste à enterriner le choix des disques durs  :sweat:


 
Si tu veux un conseil... renseigne toi quand même un minimum sur les fonctionnalités de chaque choix, car s'arrêter à l'avis posté juste au dessus me parait un peu précipité. Déjà comme je le mettais plus haut il y a une bourde manifeste, pour les "perfs similaires". Un atom à 1.66 ghz (processeur du Qnap) est très loin d'offrir le même niveau de perfs qu'un dual core AMD @ 2.6 ghz (qui équipe le VHS). Alors effectivement cela se fait au prix d'une consommation plus élevée, mais perso mon VHS n'est pas allumé toute la journée, j'ai programmé des plages automatiques de démarrage/arrêt calé sur les heures où je suis chez moi.
 
Pour les fonctions de "base", effectivement Qnap a un large train d'avance, mais Ve Hotech travaille activement à l'implémentation de nouvelles fonctions au fur et à mesure (les dernières mises à jour ont amélioré pas mal de choses). En terme de fonctionnalités "avancées", les machines virtuelles permettent de faire à peu près tout ce que l'on veut. Certes il faut bidouiller un minimum mais les possibilités sont alors presque infinies ! (y compris installer un autre Os - type windows 7 - pour se créer un bureau accessible à distance depuis n'importe où).
 
En terme de puissance pure et de débit, aucun NAS ne lui arrive à la cheville pour le moment... j'ai fait le test chez moi sur mes 3 PC : je peux balancer 3 flux HD simultanés + de la musique sur ma squeezebox, tout cela en même temps et ca passe ! Ou même regarder tranquillement un film pendant que mon VHS effectue son test de surface complet hebdomadaire. En transfert de fichier entre le PC et le VHS, je tape 70/80 mo/sec sans optimisation particulière. Dernier truc qui me vient à l'esprit et que je trouve bien réussi : le redimensionnement à la volée des photos quand tu veux te faire un diaporama à distance : c'est assez bluffant car cela permet d'afficher les photos les unes à la suite des autres sans trop d'attente, alors qu'avec des photos de 4/5 mo un NAS classique met une plombe entre chaque cliché...
 
Bref chaque produit a ses avantages/inconvénient, donc pose toi bien la question de ton besoin précis avant de te lancer, et renseigne toi ensuite sur chaque produit pour choisir en toute connaissance de cause ;)
 
:hello:
 
PS : pour les disques durs les Western Digital Green sont un excellent choix ;)

Message cité 2 fois
Message édité par -heat- le 04-04-2010 à 11:41:43

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°7393643
WonDerFull​Boy7
bip bip
Posté le 04-04-2010 à 23:49:04  profilanswer
 

-heat- a écrit :


 
Si tu veux un conseil... renseigne toi quand même un minimum sur les fonctionnalités de chaque choix, car s'arrêter à l'avis posté juste au dessus me parait un peu précipité. .........................s photos les unes à la suite des autres sans trop d'attente, alors qu'avec des photos de 4/5 mo un NAS classique met une plombe entre chaque cliché...
....PS : pour les disques durs les Western Digital Green sont un excellent choix ;)


 
En effet, je collecte un maximum d'info en fonction de mes besoins avant d'acheter.......... mais bon : je n'ai pas trop envie de mettre les mains dans le camboui avec les machines virtuelles qui plantent (semble-t-il.........) ; qui plus est, la consommation électrique est aussi un point important pour moi car moon futur nas va tourner H24 pour la famille....... et les 2"5 consomment moins tout de même........ le module tv ne m'intéresse pas......... certes les performances font partie du critère le plus important mais bon......... faudra que je détermine une hiérarchie dans mes priorités........
En tous les cas, merci beaucoup pour les infos super intéressantes que je lis sur ce sujet.
http://www.smileys-gratuits.eu/Emo/Applaudissements/applause05.gif
 
 

n°7395211
michael to​lland
Posté le 06-04-2010 à 10:14:01  profilanswer
 

Ayant aussi déjà passé le cap d'achat pour un vhs-4 suite à comparatif avec Qnap et Syno, j'ajouterai que la puissance/performance du VHS-4 est mieux calibré pour une famille, multi-accés, les taux de transfert chute trop vite avec la puissance limité d'un Atom et de plus la simplicité d'utilisation et de l'interface du vhs-4 en font un produit bien accessible au grand public, que les consoles d'administration tés complètes (certes), mais trop complexe car trop de paramètres à régler.
Et toi qui ne veut pas mettre "les mains dans le camboui" je pense que tu devras te relever qd même les manches si tu prends un Qnap  ;)  
 
Par ailleurs, juste pour info, tu seras loin d'avoir les meilleures performance avec du 2,5" (même en 7200tr) et il faut savoir que 1W/H = 1€ an , donc entre 40W et 60W, tu économiseras 20€ ... bref tout est relatif  :heink:  
 
PS: perso, jamais eu de soucis de plantage de VM, cela correspond seulement à une minorité a priori  :jap:

n°7395433
WonDerFull​Boy7
bip bip
Posté le 06-04-2010 à 13:24:20  profilanswer
 

+1 merci pour ton avis éclairé....... je collecte toujours les infos........
http://www.smileys-gratuits.eu/Emo/Cligne/mini-clin-oeil-12892.gif

n°7396937
michael to​lland
Posté le 07-04-2010 à 17:59:32  profilanswer
 

Et entre nous, le VHS-4000 est bien moins cher (599€) et comme déjà dit plus orienté multimédia grand public que le Qnap TS-459 (779€) orienté vraiment Pro ;)

n°7397743
camocim
Posté le 08-04-2010 à 11:52:12  profilanswer
 

-heat- a écrit :


 
Si tu veux un conseil... renseigne toi quand même un minimum sur les fonctionnalités de chaque choix, car s'arrêter à l'avis posté juste au dessus me parait un peu précipité. Déjà comme je le mettais plus haut il y a une bourde manifeste, pour les "perfs similaires". Un atom à 1.66 ghz (processeur du Qnap) est très loin d'offrir le même niveau de perfs qu'un dual core AMD @ 2.6 ghz (qui équipe le VHS). Alors effectivement cela se fait au prix d'une consommation plus élevée, mais perso mon VHS n'est pas allumé toute la journée, j'ai programmé des plages automatiques de démarrage/arrêt calé sur les heures où je suis chez moi.
 
Pour les fonctions de "base", effectivement Qnap a un large train d'avance, mais Ve Hotech travaille activement à l'implémentation de nouvelles fonctions au fur et à mesure (les dernières mises à jour ont amélioré pas mal de choses). En terme de fonctionnalités "avancées", les machines virtuelles permettent de faire à peu près tout ce que l'on veut. Certes il faut bidouiller un minimum mais les possibilités sont alors presque infinies ! (y compris installer un autre Os - type windows 7 - pour se créer un bureau accessible à distance depuis n'importe où).
 
En terme de puissance pure et de débit, aucun NAS ne lui arrive à la cheville pour le moment... j'ai fait le test chez moi sur mes 3 PC : je peux balancer 3 flux HD simultanés + de la musique sur ma squeezebox, tout cela en même temps et ca passe ! Ou même regarder tranquillement un film pendant que mon VHS effectue son test de surface complet hebdomadaire. En transfert de fichier entre le PC et le VHS, je tape 70/80 mo/sec sans optimisation particulière. Dernier truc qui me vient à l'esprit et que je trouve bien réussi : le redimensionnement à la volée des photos quand tu veux te faire un diaporama à distance : c'est assez bluffant car cela permet d'afficher les photos les unes à la suite des autres sans trop d'attente, alors qu'avec des photos de 4/5 mo un NAS classique met une plombe entre chaque cliché...
 
Bref chaque produit a ses avantages/inconvénient, donc pose toi bien la question de ton besoin précis avant de te lancer, et renseigne toi ensuite sur chaque produit pour choisir en toute connaissance de cause ;)
 
:hello:
 
PS : pour les disques durs les Western Digital Green sont un excellent choix ;)


 
 
OUI OUI monsieur les nas actuels à base d'atom ont des perf comparable au vsh-4
 
http://www.59hardware.net/dossier/ [...] 420/7.html
 
ils surpassent meme dans certains cas le vhs !!!
 
alors oui tu as raison faut bien se renseigner avant !!
 
certe avec son cpu de pc les vhs sera globalement devant en terme de performance reseau pures, mais franchement pour un particulier avoir 80 ou 70mo/s es ce vraiment capital ?    
 
de plus le vhs n'est pas livré de base avec un dual core....
 
 
alors oui en terme de débit les nas à base d'atom dual core sont comparables au vhs !
 
 
apres bien sur la puissance cpu du vhs lui permet les machines virtuelles (utilisable réellement avec l'option cpu dual core ?) et lui permet également du traitement sur les images...etc bien sur c'est un avantage et c'est tres appréciable.
 
malgré tout je le répete de base les fonctions se résument à du partage de fichiers.....    pour les autres fonctions, il faut les refaire en vm.....     donc dire que le vhs est facile d'acces et plus qu'un qnap ou tout fonctionne completement de base je suis pas d'accord.

n°7405162
michael to​lland
Posté le 14-04-2010 à 11:27:15  profilanswer
 

Mouaih, moi aussi j'ai vu ce test, mais il faut un peu analyser avant de le prendre pour argent comptant !
 
1/ leur protocole et surtout leur matériel de test à évolué depuis un an, ce qui fait que les DD 7200tr employés dans les NAS ont aujourd'hui un taux de transfert d'un peu plus de 100Mo/s alors que ceux de il y a un an plafonnais à 80Mo/s  :heink:  
 
2/ l'OS employé était Vista (pas réputé pour ses performances) alors qu'aujourd'hui ils sont passés sur Windows 7 (plus optimisé)  
 
3/ Le RAID du Syno est semi-matériel et s'appuie sur le chipset ICH9-R, donc si problème matériel, tu es obligé de racheter le même modèle de NAS, sinon tes données sont perdues...  
avec le VHS-4 tu peux parfaitement mettre tes DD sur n'importe quel Linux et retrouver tes données, car leur RAID est logiciel.  :jap:  
 
4/ Certes, les perfs ont l'air meilleur en liaison direct (câble réseau croisé) avec une seule machine source, mais l'avantage d'un processeur plus véloce est surtout le multi-accès, essaye chez toi de lire ou copier 4 gros fichiers de 8Go en même temps, tu verras les perfs s'écrouler, car le pauvre Atom ne suivra plus, alors qu'un Sempron 140 ou l'Athlon 235e sera bien plus à la hauteur (et je ne parle même pas d'une VM, mais les deux proc supportent l'accélération matériel)  ;)  
Pour preuve, voici les résultats de bench cpu (Passmark) qui permet de voir leur vélocité :
- un Atom 450 est à 321
- un Atom DC 510 est à 657
- un Sempron 140 est à 868
- un Athlon X2 5050e est à 1383
- un Athlon II X2 235e est à 1715
 
5/ Pour imager ta dernière phrase, regarde le premier commentaire posté sur cet article ...  :D  
 
6/ Ok, j'ai un VHS-4 et j'en suis très content, mais j'ai cru lire que tu en avais eu un aussi, que tu t'ai fait rembourser pour passer à un Qnap, bien, mais moi j'ai fait l'inverse et je dois dire que OUI, tu as pleins (plus) de paramétrages possible avec le Qnap (dont tu t'en sert seulement de 20% d'ailleurs), mais à l'utilisation, je trouve le VHS-4 plus facile, car moins usine à gaz justement.
 
7/ Maintenant, tout évolue et je suis sur que les perfs des NAS augmenterons encore, le plus important est de choisir son NAS en fonction de ses besoins et son budget  :)

Message cité 1 fois
Message édité par michael tolland le 14-04-2010 à 11:30:15
n°7405878
camocim
Posté le 14-04-2010 à 17:58:36  profilanswer
 

michael tolland a écrit :

Mouaih, moi aussi j'ai vu ce test, mais il faut un peu analyser avant de le prendre pour argent comptant !
 
1/ leur protocole et surtout leur matériel de test à évolué depuis un an, ce qui fait que les DD 7200tr employés dans les NAS ont aujourd'hui un taux de transfert d'un peu plus de 100Mo/s alors que ceux de il y a un an plafonnais à 80Mo/s  :heink:  
 
2/ l'OS employé était Vista (pas réputé pour ses performances) alors qu'aujourd'hui ils sont passés sur Windows 7 (plus optimisé)  
 
3/ Le RAID du Syno est semi-matériel et s'appuie sur le chipset ICH9-R, donc si problème matériel, tu es obligé de racheter le même modèle de NAS, sinon tes données sont perdues...  
avec le VHS-4 tu peux parfaitement mettre tes DD sur n'importe quel Linux et retrouver tes données, car leur RAID est logiciel.  :jap:  
 
4/ Certes, les perfs ont l'air meilleur en liaison direct (câble réseau croisé) avec une seule machine source, mais l'avantage d'un processeur plus véloce est surtout le multi-accès, essaye chez toi de lire ou copier 4 gros fichiers de 8Go en même temps, tu verras les perfs s'écrouler, car le pauvre Atom ne suivra plus, alors qu'un Sempron 140 ou l'Athlon 235e sera bien plus à la hauteur (et je ne parle même pas d'une VM, mais les deux proc supportent l'accélération matériel)  ;)  
Pour preuve, voici les résultats de bench cpu (Passmark) qui permet de voir leur vélocité :
- un Atom 450 est à 321
- un Atom DC 510 est à 657
- un Sempron 140 est à 868
- un Athlon X2 5050e est à 1383
- un Athlon II X2 235e est à 1715
 
5/ Pour imager ta dernière phrase, regarde le premier commentaire posté sur cet article ...  :D  
 
6/ Ok, j'ai un VHS-4 et j'en suis très content, mais j'ai cru lire que tu en avais eu un aussi, que tu t'ai fait rembourser pour passer à un Qnap, bien, mais moi j'ai fait l'inverse et je dois dire que OUI, tu as pleins (plus) de paramétrages possible avec le Qnap (dont tu t'en sert seulement de 20% d'ailleurs), mais à l'utilisation, je trouve le VHS-4 plus facile, car moins usine à gaz justement.
 
7/ Maintenant, tout évolue et je suis sur que les perfs des NAS augmenterons encore, le plus important est de choisir son NAS en fonction de ses besoins et son budget  :)


 
oui oui comme je l'ai dis la puissance du vhs est bien supérieure et lui permet des fonctions sympa, redimensionnement des photos, vm. Mais heureusement qu'il a ses fameuses vm car faut tout refaire avec...module bittorent inexploitable..   faut refaire avec les vm, et donc sa demande des connaissances .... donc dire qu'il est ultra simple  :lol:  
 
concernant les fonctions d'un qnap, excuse moi mais les logs d'acces au systeme, un auto ban ip pour celui qui se trompe de mdp plusieurs fois de suite sont des point primordiaux sur une machine avec un acces web et ftp (tu serais étonné de voir le nombres de personnes qui test ton ftp si tu le laisse ouvert, mon qnap auto ban l'ip au bout de 10 tentatives) et je peux te dire que je n'utilise pas que 20%
 
as tu un journal d'évènement sur le vhs (je me souviens plus) histoire de savoir qui s'est connecté, avec quelle ip, ou est il allé...etc ?  mon qnap m'envois un sms et un mail des qu'il y a un soucis, j'ai également un bureau à distance avec une suite bureautique  ( http://www.eyeos.fr/ ) donc pas besoin d'un gros cpu pour faire tourner un ubuntu pour ca....
 
et donc finalement les vm ne manquent pas puisque toutes les fonctions marchent sans avoir à les refaires... apres c'est vrai que t'as le widget des pages jaunes sur l'interface web.....
 
qnap utilise du raid logiciel en ext4...  donc parfaitement exploitable par du linux
 
alors oui bien sur l'atlhon x2 qui bouffe 80w avec les 4dd te permet des accès concurrentiels bien supérieur à un nas atom et je suis sur que ca t'es tres utile car vous etes en permanence en acces ...  
 
un amd x2 est une hérésie, si au moins il servait à faire tourner des fonctions intéréssantes je dis pas, mais la il sert à faire tourner des vm qui servent à refaire les fonctions de bases vraiment pauvre du vhs..
 
tu veux le serveur squeezebox avec tous les parametres -> vm, tu veux un serveur upnp complet -> vm, du edonkey -> vm, bittorent ->vm, un soft de grab->vm..... etc etc    alors c'est sur qu'avec tout ca faut un cpu puissant, le pire c'est que les vm sont tellement peu fiables (voir le forum ve-hotec) qu'il faut en monter plusieurs si on veux plusieurs fonctions...  et les vm avec interfaces graphiques sont aux limite de l'exploitable tellement le hardware est aux limites.
 
donc une conso tres élevé pour refaire avec des vm ce qui devrait etre en standard....
 
franchement à part le partage de fichier, le vhs est tres pauvre de base et deviens vite une machine à geek chevronné si on veux plus de fonctions.
 
mon qnap me fait tout ca (pas les vm et le redimensionnement certes) et me bouffe 35w quand il est au taquet...  avec le vhs et le sempron 1250 à 2.2ghz était à 55-60w en permanence et avec le 5050e quasi 80w. testé avec un energy monitor 3000
 
 
A part ca le vhs me fait "rever" son boitier, ses perfs...etc  et je l'avais acheté, mais faut etre objectif à un moment donné et franchement c'était pas ca du tout. Alors je sais qu'ils ont bien corrigé pas mal de petits soucis au gré des upgrades, mais reste que les fonction sont toujours autant inexploitables  :(  

n°7406160
WonDerFull​Boy7
bip bip
Posté le 14-04-2010 à 20:51:19  profilanswer
 

vraiment très intéressant ce fight :) vhs-4 / Qnap
http://www.smileysgratuits.com/smileys/anges-demons-emot90.gif?sm=VmpGYWFrMVhTbk5qUm14VlYwWkthRlZxUm1GTlJteHhVMVJHYkdFelpEVldiVFZUWVZVd2VGSlVSbFZXVlRCNFdXMHhSMWRHWkZWTlJEQTk%3D
 
edit faute


Message édité par WonDerFullBoy7 le 14-04-2010 à 20:52:35

---------------
Feedback ¤ Ventes ¤
n°7406273
camocim
Posté le 14-04-2010 à 21:43:53  profilanswer
 

nan pas se fight, des arguments des 2 cotes

n°7406912
WonDerFull​Boy7
bip bip
Posté le 15-04-2010 à 10:25:07  profilanswer
 

autant pour moi !!!  :sweat:  
merci beaucoup à tout le monde pour ces avis éclairés  :jap:


---------------
Feedback ¤ Ventes ¤
n°7407192
michael to​lland
Posté le 15-04-2010 à 12:18:37  profilanswer
 

Je suis de nature très tolérante et ouverte, mais ce que je ne supporte pas c'est la communication de fausses informations  :fou:  
 
Le VHS-4 :
- intègre bien le SqueezeCenter (v7.4), accès sur le port 9000 (j'ai une SqueezeBox Duet, donc j'ai testé)
- intègre 2 serveurs UPnP qui lui permet d'être compatible avec un plus grand nombre de boitier multimédia (j'ai un WD TV Live, HDX-B1, PS3 et TV LCD DLna et tous fonctionnent parfaitement), mieux tu peux lire tes vidéo MKV directement
   sur ta PS3 (ré-encodage à la volée, grâce à la puissance du CPU), c'est d'ailleurs pour cette réputation de compatibilité multimédia que je l'ai choisi !
- intègre un client torrent, FTP, HTTP limité c'est vrai, mais si tu veux plus détaillé, tu peux le faire dans une VM (installation de Grabbit directement pour les NZB)
- Maintenant créer une VM est un jeu d'enfant et tu te retrouves sous un bureau Windows XP, 7..., comme si tu étais sur ton PC, donc dire que l'installation d'applications sous Windows est un truc de geek, alors 90% de la population est Geek  :lol:   Et là tu as le plus grand choix au monde d'applications et tu ne dois pas attendre que le constructeur ou les gens du forum en développe pour profiter de ton NAS...si ce n'est pas un très gros avantage ça !
- Et pour les plantages de VM, perso je n'ai jamais eu de soucis (sous Win XP) et pour suivre leur forum, ce n'est pas parce 3-4 pers. ont un problème que c'est le cas pour tout le monde !
  Et pour info, chez moi, la VM + Grabbit ne consomme que 25% des ressource CPU, donc il y a de la marge...
 
Pour le sujet de la conso, je suis d'accord avec toi, il consomme plus qu'un Qnap ou Syno à base d'Atom  :jap:  
Mais tu dois venir de Marseille, car lesNumeriques n'ont pas relevé de conso aussi énormes : ici  ,mais ton NAS n'est pas non plus en burn 24/24, une grille horaire d'alimentation existe ;)  
 
Bref, contrairement à toi je ne dénigre pas Qnap ou Syno (surtout sur leur topic), ils ont leur avantages et défauts, mais ce que tu n'as pas compris avec le VHS-4, c'est qu'une grosse majorité de paramètres sont déjà pré-définis, donc tu n'as pas à tout initialiser et paramétrer (comme sur une console Qnap ou Syno ultra fourni, ex: paramétrage du DHCP, choix des services réseaux, la sécurité...etc)
Donc, quand une personne comme moi achète un VHS-4, tu branches le réseau et l'alim et c'est tout, tu n'as plus qu'à transférer tes données, créer une VM Windows (40 min d'install, comme si c'était un PC, sans le problème des drivers...trop facile) et basta.  :sol:  
 
Donc OUI, j'aurais plutôt tendance à dire que le VHS-4 est plus facile d'accès, orienté grand public, que un Qnap ou Syno qui sont ultra complet au niveau paramétrage (certes), mais trop justement, donc trop orienté Geek  :)  
 
Merci à toi de rester objectif et surtout de ne pas balancer des informations veilles d'un an (donc fausses), alors qu'aujourd'hui le VHS-4 à beaucoup évolué !

Message cité 1 fois
Message édité par michael tolland le 15-04-2010 à 12:22:32
n°7407441
camocim
Posté le 15-04-2010 à 14:19:12  profilanswer
 

michael tolland a écrit :

Je suis de nature très tolérante et ouverte, mais ce que je ne supporte pas c'est la communication de fausses informations  :fou:

 

Le VHS-4 :
- intègre bien le SqueezeCenter (v7.4), accès sur le port 9000 (j'ai une SqueezeBox Duet, donc j'ai testé)
- intègre 2 serveurs UPnP qui lui permet d'être compatible avec un plus grand nombre de boitier multimédia (j'ai un WD TV Live, HDX-B1, PS3 et TV LCD DLna et tous fonctionnent parfaitement), mieux tu peux lire tes vidéo MKV directement
   sur ta PS3 (ré-encodage à la volée, grâce à la puissance du CPU), c'est d'ailleurs pour cette réputation de compatibilité multimédia que je l'ai choisi !
- intègre un client torrent, FTP, HTTP limité c'est vrai, mais si tu veux plus détaillé, tu peux le faire dans une VM (installation de Grabbit directement pour les NZB)
- Maintenant créer une VM est un jeu d'enfant et tu te retrouves sous un bureau Windows XP, 7..., comme si tu étais sur ton PC, donc dire que l'installation d'applications sous Windows est un truc de geek, alors 90% de la population est Geek  :lol:   Et là tu as le plus grand choix au monde d'applications et tu ne dois pas attendre que le constructeur ou les gens du forum en développe pour profiter de ton NAS...si ce n'est pas un très gros avantage ça !
- Et pour les plantages de VM, perso je n'ai jamais eu de soucis (sous Win XP) et pour suivre leur forum, ce n'est pas parce 3-4 pers. ont un problème que c'est le cas pour tout le monde !
  Et pour info, chez moi, la VM + Grabbit ne consomme que 25% des ressource CPU, donc il y a de la marge...

 

Pour le sujet de la conso, je suis d'accord avec toi, il consomme plus qu'un Qnap ou Syno à base d'Atom  :jap:
Mais tu dois venir de Marseille, car lesNumeriques n'ont pas relevé de conso aussi énormes : ici  ,mais ton NAS n'est pas non plus en burn 24/24, une grille horaire d'alimentation existe ;)

 

Bref, contrairement à toi je ne dénigre pas Qnap ou Syno (surtout sur leur topic), ils ont leur avantages et défauts, mais ce que tu n'as pas compris avec le VHS-4, c'est qu'une grosse majorité de paramètres sont déjà pré-définis, donc tu n'as pas à tout initialiser et paramétrer (comme sur une console Qnap ou Syno ultra fourni, ex: paramétrage du DHCP, choix des services réseaux, la sécurité...etc)
Donc, quand une personne comme moi achète un VHS-4, tu branches le réseau et l'alim et c'est tout, tu n'as plus qu'à transférer tes données, créer une VM Windows (40 min d'install, comme si c'était un PC, sans le problème des drivers...trop facile) et basta.  :sol:

 

Donc OUI, j'aurais plutôt tendance à dire que le VHS-4 est plus facile d'accès, orienté grand public, que un Qnap ou Syno qui sont ultra complet au niveau paramétrage (certes), mais trop justement, donc trop orienté Geek  :)

 

Merci à toi de rester objectif et surtout de ne pas balancer des informations veilles d'un an (donc fausses), alors qu'aujourd'hui le VHS-4 à beaucoup évolué !

 

aller juste une comme ca car je suis objectif : je cite le forum ve-hotech topici ici :

 

http://fr.ve-hotech.com/forum/showthread.php?tid=110

 

Re:SqueezeCenter
Bonjour,

 

La partie configuration de squeezecenter est un vrais gruyère au niveau de la sécurité :angry: . Elle est donc désactivée sur le VHS-4 et un certains nombre de paramètres ont été définis par défaut.

 

Nous travaillons avec l'équipe de SlimDevice et leur avons envoyé une longue liste de failles de sécurité. dès que nous recevrons une version suffisamment sécurisée la partie configuration sera à nouveau disponible.

 

Actuellement il faudrait isoler squeezcenter dans une VM pour limiter les attaques possibles.

 

PS: pour info, sur la dernière versions de squeezcenter vous pouvez encore lancer l'exécution de n'importe quelle fonction système avec des droits root à partir de l'interface Web Sad ou naviguer et accéder à l'ensemble des fichiers du serveur (et cela sans aucune identification) :silly:

  


et comme je suis objectif mais que je n'ai peut pas les toutes dernieres infos : voila donc apparemment une mise à jour permettrais d'avoir les reglages avancé QUI ETAITENT BIEN DESACTIVES....    mais bon c'est toujours pareil pour avoir une version récente faut les super vm.

 

peux tu vérifier quelle version du squeezecenter est installé par défaut ?

 


et tu as raison, en installant windows en vm sur un linux tu peux faire du bittorent et du ftp... mais alors c'est quoi l'interet d'avoir linux server si c'est pour installer du windows en vm ? et surtout quelle simplicité ! pour faire du bittorent...

 

Par contre attention je peux te dire que l'installation de windows n'est pas une formalité pour 90% des gens (meme si on est d'accord que c'est tres facile meme pour un novice) par contre 90% des gens achete bien un pc avec windows pré-installé, on est sur un forum ou oui bien sur tout le monde monte son pc et installe son windows, mais ca n'est pas une regle générale.

 

les numériques note une conso de 60-69w avec un x2 235e et moi 79 w max avec un 5050e ... c'est vrai que je dois venir de marseille...

 

pire si tu avais lu l'article tu aurais pu lire dans les points faibles :

 

- Consommation excessive : 60 watts en veille et 69 watts en activité

 

mais qui communique de fausse info ? faut etre gentil à un moment et oui tu as raison faut pas communiquer de fausses infos, le vhs4 à bien une consommation excessive !

 

pire eux trouve 68w avec le sempron 1150e  :lol:
http://www.59hardware.net/dossier/ [...] .html.html

 

mais tous ceux qui le testent réellement sont de marseille en fait.

 

donc pas de fausses info ici  :)  je l'ai eu, je l'ai testé avec wattmetre, apres tu peux lire la doc du vhs et y croire si tu veux...  mais je pense qu'en un an ils ont du sortir une mise à jour et maintenant il consomme plus que 40w....

 

aller je vais pas polémiquer c'est pas mon but, seulement je l'ai eu je témoigne de quelque fausses idées et info sur ce produit, en effet j'ai eu mon VHS4 il y a plusieurs mois et pas mal de soucis ont été corrigés je dois l'admettre  :jap:

  

maintenant j'aurais quelques questions :

 

1 clé usb pluguée dans le vhs est elle visible par les vm ?
est on toujours limité par la taille du disque des vm ?
le contenu du disque d'une vm est il accessible par le vhs ?
peux t'on partager depuis les vm et rendre le contenu accessible depuis le réseau ?


Message édité par camocim le 15-04-2010 à 14:26:53
n°7407806
michael to​lland
Posté le 15-04-2010 à 17:54:53  profilanswer
 

OK, je vois que j'ai à faire à une personne de mauvaise fois, qui pose des questions où les réponses sont dans mes posts et qui même en plus les déformes...
 
Enfin bref, on a bien compris que tu n'aimes pas le VHS-4, tu veux le pourrir avec de veilles infos d'il y a un an (thread évoqué date du 20/04/2009)
 
Et pour répondre à tes questions, la taille du disque de la VM ne sert qu'a installer l'OS, si tu veux télécharger et copier des fichiers, il faut le faire directement sur le VHS-4 (lecteur réseau), c'est plus logique.
(Ex. avec Grabbit/µtorrent... ton espace de stockage est le lecteur réseau VHS-4 et non la VM, comme cela tu récupères directement tes données dans un répertoire du VHS-4 sans que la VM soit démarrée, c'est pas sorcier)
Et sinon oui, le contenu de la VM est aussi accessible depuis le réseau.
 
 
 
 
PS: pour info, tu n'es pas obligé de citer (quote) quand tu réponds juste après  ;)


Message édité par michael tolland le 16-04-2010 à 11:57:02
n°7407899
camocim
Posté le 15-04-2010 à 18:44:54  profilanswer
 

bef on va pas se battre, mais je cite ne cites pas des sources bidons... je ne suis pas de mauvaises fois, de plus j'ai bien mentionné qu'entre temps il y avait eu des correctifs... ma source est réelle mais pas forcément completement à jour.
 
 
 
voila tout ca pour dire que j'aimerais bien l'aimer car faut avouer que ce produit est unique sur le marché, j'envisage d'ailleur de lui redonner une chance via la nouvelle commande groupée, le plus serait qu'apparemment les soucis avec les vm sont résolu, et que l'on peut maintenant installer windows ( on ne pouvait encore pas sur ma version).
 
mais je reste hésitant vu les déboires des premiers firmwares et il reste cher.
 
comment se fait l'installation de windows ? on peux le faire à partir d'une iso ?

n°7410567
julesdakar
Eyes
Posté le 18-04-2010 à 00:33:37  profilanswer
 

discussion excitante pour moi qui hesite encore sur le vhs 4
 
ou acheter la version extreme ?
 

n°7429915
camocim
Posté le 03-05-2010 à 19:43:49  profilanswer
 

hop une commande groupée est en cours

 

http://www.commandes-groupees.fr/v [...] p?p=132207


Message édité par camocim le 03-05-2010 à 19:44:56
n°7435348
julesdakar
Eyes
Posté le 09-05-2010 à 13:15:27  profilanswer
 

Salut ou peux on acheter la version extrême et que pouvons nous upgader de matériel dans le n'as ?

n°7472548
michael to​lland
Posté le 18-06-2010 à 11:15:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais un petit UP de ce post afin de vous faire profiter d'un petit retour d'expérience.  
 
Un nouveau module est apparu dernièrement, intégré dans le VHS-4, il comporte 4 tuners TNT HD, ce qui en fait le premier serveur de télévision (lecture/enregistrement simultané de 18 chaines min.  :jap:  
La spécificité de ce module est qu'il ne comporte qu'une entrée antenne, puis le flux TV passe ensuite par la sortie réseau (RJ45), c'est à dire, qu'il faut une TV, boitier multimédia, console de jeu compatible DLna/UPnP ou un PC ou Mac  pour accéder à la TV et ces enregistrements.
http://fr.ve-hotech.com/images/vehotech/site/scrat.jpg
L'intérêt de ce module est qu'il fait tout transiter le flux TV par votre réseau (Ethernet filaire Gigabit, CPL 200, Wifi N) et offre donc l'avantage de pouvoir regarder la TV de n'importe où chez vous.  
Bien sur, l'accès via un PC, Mac est très simple (il suffit d'avoir installé VLC et son pluggin dans le navigateur), mais aussi à partir d'une TV compatible DLna (de plus en plus de TV intègre ce standard) ou y adjoindre un boitier interface (réseau/vidéo = RJ45/HDMI) du style console de jeux (PS3, XBox360), boitier multimédia (WD TV Live, Popcorn, Dune, Xtreamer...)
 
Vous avez alors accès à un guide des programmes (EPG sur 2 semaine) fourni par Ve-hotech (au lieu des 2H fourni par la TNT), ce qui permet de programmer à l'avance pas mal d'émissions ou d'en rechercher d'autres...
http://fr.ve-hotech.com/images/vehotech/site/tv_EPG.png
Justement, un gros atout est de pouvoir rechercher et programmer des enregistrements de façon très simple, de façon précise par mot clé, grâce au module de recherche "Smart", sur toutes les chaines TNT (18) 24H/24H si on veut...
Et surtout accessible d'où on veut, cad, du bureau, d'un SmartPhone, dans un embouteillage... bref comment ne rater aucune émission pour les férus de TV  :p  
http://fr.ve-hotech.com/images/vehotech/site/tv_SmartR.png
Sinon, les enregistrements sont au format TS (qualité vidéo et audio originale de la TNT, 1080p + 5.1 sur les chaines HD) et lisible à partir une PS3, NMT et certaines TVs (pas Sony :non:).
http://fr.ve-hotech.com/images/vehotech/site/tv_pc.jpg
En résumé, vous avez donc plusieurs choix possible pour regarder la TV avec ce module :
- soit vous allez sur un PC, Mac dans votre explorateur de fichier et lancer le fichier TS correspondant à la chaîne désirée,  
- soit vous passer par votre navigateur, vous cliquez sur un programme en cours et agrandissez le petit cadre en haut à droite,  
- soit vous vous passer par votre TV, PS3, NMT et allez chercher le fichier correspondant à votre chaine via le réseau,  
   le temps d'affichage de la chaine étant de 15s, donc moins confortable que le signal TV d'origine pour ceux qui zap souvent  ;)  
 

n°7484811
Ives
Posté le 01-07-2010 à 23:43:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour compléter l'installation HC de la maison, j'ai le projet d'acheter le VHS4 avec le module TNT qui m'intéresse particulièrement. Je pense le configurer en Raid 5 avec 3 HDD de 2 To au départ et je me demande s'il sera possible d'ajouter ensuite un 4ème disque de 1 To (celui qui actuellement contient des vidéos à transférer sur le VHS4) ? Le fait d'avoir 3 disques de 2To et un de 1 To présente t-il un inconvénient ?
 
Je souhaite stocker sur le VHS4 des rip de DVD (iso et/ou vob), de blu-ray (iso et/ou m2ts), les enregistrements TNT (ts) et sauvegarder les données de 4 PC.
 
Voici ma configuration avec quelques questions :
 
Salle dédiée :  
J'achèterais la Dune prime base 3.0+ pour remplacer mon Tvix 6500 avec pour avantages : la lecture des formats audios HD bitstream, la gestion des jaquettes automatisée (Zappiti) et un lecteur blu ray à la place de la PS3 qui est bruyante. Je ne mettrais pas de DD dans la Dune qui accèderait aux fichiers du VHS4 à travers le réseau Gigabit. Le prochain firmware de la Dune devrait lui permettre de lire l'audio eAC3 (Dolby Digital +) de TF1 HD, FRANCE2 HD et M6 HD.
 
Salon :  
Solution 1 : utiliser le DLNA/Upnp de ma TV Sony KDL-W5500 pour accéder aux enregistrements mais il semblerait que la compatibilité du Sony en ce domaine soit plus que limité !
Solution 2 : est-il possible d'utiliser un logiciel comme PS3 Media Serveur sur une VM et de l'exécuter depuis la TV sony ?
Solution 3 : connecter le Tvix 6500 au TV Sony mais pour l'instant je ne sais pas s'il est compatible eAC3 car je n'ai pas encore la TNT HD dans ma région (c'est pour le mois de novembre). Le Tivix serait relié au réseau en filaire.
 
 
Chambre 1 :  
Solution 1 ou 2 comme ci-dessus pour le 2ème TV Sony KDL-W5500.
Solution 3 : J'achèterais un petit boitier multimédia qui reste à trouver (compatible e_AC3) pour (essentiellement) lire les fichiers de la TNT enregistrés sur le VHS4. Connexion en CPL.
 
Chambre 2 : freebox HD Connectée au réseau avec les freeplug. Quels sont les formats qu'elle pourra lire ?
 
 
Machine virtuelle (XP) paramétrée pour copier les enregistrements C+ d'un disque USB vers le VHS4. Est-il possible avec une VM de créer une tâche de synchronisation des dossiers qui se lance automatiquement lorsque je connecte le DD USB sur le VHS4 ?
 
Le VHS4 permet bien l'enregistrement de la TNT HD mais faut-il encore pouvoir relire les fichiers et l'exception française du format eAC3 pour la la TNT HD pose un réel problème de compatibilité des lecteurs multimédias...qui n'intéresse pas les constructeurs mondiaux, Hdi pour la Dune mis à part ; mais si je dois connecter une Dune à chaque diffuseur, la note commence à être salée !  
 
 
 
 

n°7485302
michael to​lland
Posté le 02-07-2010 à 16:55:58  profilanswer
 

Bonjour Yves,
 
Ayant moi même un VHS-4 et pour l'avoir fait, je ne peux que te conseiller au début de transférer tes données via un réseau gigabit, qui reste le moyen le plus rapide et efficace (tu as juste besoin de brancher ton disque de 1To dans ton PC)
Maintenant, pour avoir relus la doc, je ne crois pas qu'il soit possible de mélanger des DD de 2To et 1To et accéder aux données du 1To qui ne sera pas dans la grappe RAID  :??:  
 
Si tu installes PS3 Media Server sur une VM, ce logiciel permettra de créer simplement un serveur UPnP, visible par ta TV et avec une possibilité de transcodage des médias (vidéos...)
 
Voici un lien du test chez LesNumeriques.com qui donnait une liste des formats supportés par la FreeBox HD ici (en bas de l'article qui date de 2007)
 
Complétement, il est possible de faire cette synchro sous une VM, avec un logiciel comme Cobian Backup ou SyncBack et un paramétrage en copie différentielle cyclique entre ton DD USB et le disque du VHS-4 (lecteur réseau).
Déjà testé avec une clé USB, cela fonctionne bien  :jap:  
 
Mais il est vrai que seul VLC aujourd'hui décode bien l'eAC3, donc le visionnage sur un PC reste une solution, en attendant que les fabriquant de boitiers veuille bien intégrer notre exception  ;)

n°7485385
Ives
Posté le 02-07-2010 à 18:38:47  profilanswer
 

Bonjour Michael et merci pour les infos !

michael tolland a écrit :

Si tu installes PS3 Media Server sur une VM, ce logiciel permettra de créer simplement un serveur UPnP, visible par ta TV et avec une possibilité de transcodage des médias (vidéos...)

En fait si j'ai bien compris, sans VM j'utiliserais le serveur UPnP du VHS4 avec le client UPnP du TV Sony mais dans ce cas il semblerait que les formats que je pourrai lire soient très limités (du fait des limitations du client Sony).  
Si j'installe PS3 Media Serveur sur une VM, pourrais je contourner cette limitation ou sera t-elle toujours imposée le client UPnP du TV Sony ?
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[NAS] LS-CHL 1To / impossible d'accéder au serveur à distanceCube Home Cinéma [EN COURS]
Avis pour la création d'un serveur NASDisque Dur externe WD My Book Home : alimentation grillée (?)
Quel mini Boitier (Cube) pour config Home cinema ?Quel CPU pour mon mini PC Home Cinema
Serveurs NASCPU basse conso pour un home server / NAS
Plus de sujets relatifs à : Home Server VHS-4 de Ve-Hotech : une alternative au NAS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR