Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Home Server VHS-4 de Ve-Hotech : une alternative au NAS ?

n°7671200
-heat-
Posté le 23-11-2010 à 19:38:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nebino a écrit :


La déception m'a inspiré la même question Ives ;)  


 

nebino a écrit :


Oui, espérons qu'on bénéficiera de quelques miettes, parce que perso avec leur petit jeu mystère de compte à rebours moi j'suis un peu frustré :sweat:  
Ils auraient dû au moins préciser un truc du style "bientôt un nouveau VHS-4" histoire qu'on salive pas comme ça :sarcastic:  
Ils sont classes leurs nouveaux serveurs mais pour l'instant ceux qui ont déjà un VHS n'ont rien à se mettre sous la dent.
Peut-être la gestion de caméras IP en effet. La multi-virtualisation, à voir si ça tient la route sur les anciens serveurs (déjà une seule VM leur bouffe pas mal de ressources...). L'OS64 bits peut-être également, mais est-ce que ça apportera un réel plus ?
En tout cas pour la tant espérée refonte du portail (ergonomie, modules, explorateur de fichier, logs, etc.) on attendra encore :whistle:


 
Tout à fait d'accord, c'est une mise à jour que j'espérais... il ne faut pas hésiter à faire part de ces attentes sur leur forum, ca ne pourra que les inciter à bouger ;)

mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 19:38:01  profilanswer
 

n°7671293
nebino
Posté le 23-11-2010 à 20:52:13  profilanswer
 

-heat- a écrit :

Tout à fait d'accord, c'est une mise à jour que j'espérais... il ne faut pas hésiter à faire part de ces attentes sur leur forum, ca ne pourra que les inciter à bouger ;)


T'inquiète, on fait tous les deux notre part de lobbying sur le forum du VHS ;)  
 
(inoteb)

n°7671748
julesdakar
Eyes
Posté le 24-11-2010 à 10:56:11  profilanswer
 

un peut decu livraison decembre
 
et les possedeur du premier vhs n'auront peut etre pas de mise a jour logiciel ?
 
qui peut me dire ou puis je trouver un pdf pour installer le module TNT ?

n°7671930
nebino
Posté le 24-11-2010 à 14:04:42  profilanswer
 

julesdakar a écrit :

qui peut me dire ou puis je trouver un pdf pour installer le module TNT ?


Pas de PDF à ma connaissance mais pour l'avoir fait ça n'a vraiment rien de compliqué, pas la peine de renvoyer le serveur pour ça (à condition que ton serveur dispose bien de l'emplacement adéquat, qui n'était pas présent sur les premières versions du châssis)
http://fr.ve-hotech.com/images/vehotech/site/forum_VHS-4_TV_back.jpg.
Suffit d'ouvrir, d'enlever le cache, de mettre en place la carte délicatement (attention à l'électricité statique !) et de refermer ;)  
 

n°7672932
nebino
Posté le 25-11-2010 à 11:19:17  profilanswer
 

Allez quelques bonnes nouvelles pour ceux qui ont déjà un VHS :
 
http://fr.ve-hotech.com/forum/show [...] 36#pid5136
 
Manque plus qu'ils publient un listing précis des nouveautés et changements apportés par le firmware 2.0.
Et ce dernier n'étant prévue que pour le début de l'année prochaine peut-être peut-on encore rêver d'une refonte du portail par la même occasion ? :ange:  
(je crois avoir lu je ne sais plus où qu'ils avaient prévu de présenter une grosse évolution du portail au CES ?)


Message édité par nebino le 25-11-2010 à 11:27:26
n°7676048
julesdakar
Eyes
Posté le 27-11-2010 à 19:46:19  profilanswer
 

merci j'ai hate de voir le test de la version atom en comparaison avec le dual core 2,8 Ghz ?

n°7679916
Tigriss
Orga gaming des Geek Faëries
Posté le 30-11-2010 à 20:20:43  profilanswer
 

Je me suis un peu plongé dans le fonctionnement du VHS-4, et les possibilités de... libération, de la bête, il y a quelques temps.
Concernant les updates à venir, il suffit de mettre à jour le bios de la machine pour pouvoir mettre les Phenom X4.
 
Pour se faire, il suffit d'aller là :
http://www.albatron.com.tw/English [...] ios&no=239
 
Trouver une carte graphique PCI (ou pour les courageux, un adaptateur avec le connecteur blanc sur la carte mère, qui est en fait la sortie VGA), enlever les disques, et faire une clé USB bootable pour flasher.
 
Je l'ai fais il y a deux mois, avec un Athlon II X4 600e (605e sur la maj qui vient d'être annoncée), et ça tourne très bien. Bien sûr, tout le potentiel n'est pas vraiment encore utilisé (surtout à cause des VM qui sont limitées par l'appli VeHotech), mais ça viendra avec le firmware 2. J'ai fais l'update car j'avais ce processeur sur les bras, et que je savais qu'il était possible de le faire tourner sur la KI690.
 
En revanche, je ne sais pas s'il est possible d'utiliser les Athlon II X4 610e et 615e, qui sont des steppings C3, contre C2 sur les 600e et 605e. (Mais c'est fort probable).
 
 
Maintenant, loin de moi l'idée de couper l'herbe sous les pieds de VeHotech. Chacun fait ce qu'il souhaite avec sont matos. Perso, faire tripatouiller un truc aussi important (et cher) deux fois par la Poste (ou un transporteur), puis par un atelier, ça me fait moyennement vibrer :pt1cable: (Sans parler du prix total, bien au delà de ce que ça me coute de le faire moi-même).
 
 
En ce qui concerne le fait d'avoir un accès root à la machine, je suis en train de fouiller quelques pistes. Après tout la machine boot sur USB, ce qui offre des possibilités intéressantes sans avoir à ouvrir la bête pour mettre une carte PCI :)
Je compte essayer ça dans la semaine : Mettre de côté mes 4 disques, en mettre un vierge, installer le système, puis utiliser Kon-Boot (http://www.piotrbania.com/all/kon-boot/) pour voir comment ça se comporte. A moins qu'une simple bidouille Grub me permette de booter en root directement.
Si ça fonctionne bien, je pousserais un peu mes recherches pour avoir les accès dont j'ai besoin (pas grand chose en plus : quelques logs et du monitoring) sur mes disques courants.
 
 
Là aussi, j'apprécie le travail de VHT, et je comprend leur position sur le sujet. Mais en ce qui me concerne, certaines infos sont essentielles pour moi, et je n'apprécie pas tellement d'acheter (surtout à ce prix là), et utiliser, une boite noire fermée officiellement "totalement sécurisée". Surtout que, paranoïa oblige, la machine ne sera jamais en DMZ. Les soucis viendront plutôt de l'interne et des 15 personnes qui s'en servent...
De plus, VHT met en avant les VM pour créer ce qui manque. Mais les VM ne permettent pas de tout remplacer. Si pour avoir un peu de contrôle sur ses données il faut passer par des VM, autant retomber sur un NAS, bien moins cher. Mais le firmware 2 est sensé être un peu plus ouvert de ce côté là, j'attends avec impatience de voir ça ! (Je préfère avoir le moins de bidouilles à faire sur le soft, c'est toujours mieux comme ça).
 
 
A part ça, je n'ai aucun problèmes avec le VHS depuis mon achat, à part un soucis de connexions qui se coupent quand l'explorateur se connecte au serveur, après un certain temps (je m'arrache les cheveux quand je fais du montage, parfois). Officiellement c'est un bug, qui devrait être corrigé sous peu (probablement avec le firmware 2).
Bref hormis cette fermeture/opacité sur les modules internes, je ne regrette pas du tout l'achat !
 
PS, BOINC fonctionne très bien en VM, et sans géner le reste, avis aux intéressés.


Message édité par Tigriss le 30-11-2010 à 22:08:01
n°7680031
tymv
Posté le 30-11-2010 à 21:33:30  profilanswer
 

:lol: ... c'est l'un des points qui me motive et me fait peur aussi chez le VHS !
 
de pouvoir mettre BOINC sur une VM, mais qu'il fasse un boucan d'enfer, vue que de nombreuses sources me disent que ce n'est pas le meilleur oreiller du moment ! :/
(tu me diras, quitte a l'ouvrir je peux aussi modifier son rad... mais après je vois plus trop l'intérêt d'acheter une bécane toute faite si je commence par faire sauter la garantie et que je change 3/4 des composants ! :D )

n°7680046
bigbob17
Posté le 30-11-2010 à 21:41:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
après avoir lu ce post, pas mal de tests, pas mal de retours utilisateurs, je suis très tenté par ce nas (+ option tuner).
Par contre, ce n'est franchement pas donné (sans remettre en cause la qualité du travail de ve-hotech, qui mérite évidemment une rétribution).
Je me demandais donc si quelqu'un comptait lancer une commande groupée (je me suis intéressé largement trop tard à ce nas pour pouvoir profiter des CG précédentes), qui tomberait particulièrement bien, avec la sortie des nouvelles versions...^^

n°7680070
Tigriss
Orga gaming des Geek Faëries
Posté le 30-11-2010 à 21:55:45  profilanswer
 

Ben en fait, il n'y a aucun scellé intérieur ou extérieur ;) De fait, tu peux acheter les kits d'upgrade directement chez VHT, à monter toi même. Tant que tu fais pas n'importe quoi, ça va. La hotline peut même te demander de l'ouvrir pour vérifier la ram.
 
Le rad est celui d'AMD, tout ce qu'il y a de plus basique. La hauteur est assez limitée par contre. Et en ce qui concerne le bruit, honnêtement c'est du tirage de nouille en quatre (tout comme la consommation "énauuuuurme" qui a occupé des pages entières de ce topic). Ce n'est pas une machine silencieuse, mais ça reste très largement acceptable même en charge. Après, il y a quatre disques physiques dedans, le bruit vient beaucoup de là aussi.
 
En plus du CPU, il y a deux ventilos à l'arrière, le bruit de ventilation vient majoritairement de là je crois.
 
Bref, ne pas s'en servir d'oreiller et bien le ranger, et c'est bon. Je bosse à côté toute la journée, et franchement ça va.
 
Sinon, pour les modifs je me disais ça aussi, sauf qu'au final, tu ne touche rien au soft, qui est toujours le poste le plus chronophage (et cheuveuxphage). Toute la config est gérée proprement et de façon transparente. Le côté matériel reste un point nettement plus accessible au final. Si tu as besoin de puissance ou de mémoire (ou de moins de bruit), c'est tout simple à mettre en place.
(Au passage, 100€ le 605e sur Ebay, plus 30€ de DDR2 1Go, et 10€ un ventilo silencieux, ça va, l'upgrade est bon marché).
 
Et puis... Il n'existe rien d'utilisable simplement en distrib serveur, pas dans le style du VHS du moins.


Message édité par Tigriss le 30-11-2010 à 21:58:39
mood
Publicité
Posté le 30-11-2010 à 21:55:45  profilanswer
 

n°7680306
Tigriss
Orga gaming des Geek Faëries
Posté le 01-12-2010 à 01:51:19  profilanswer
 

Au passage, je viens de remarquer sur le forum de VHT que ce tableau :
http://fr.ve-hotech.com/forum/images/Recap_MAJ.jpg
(visible sur le topic dédié à l'évolution des machines http://fr.ve-hotech.com/forum/showthread.php?tid=709 )
 
montre un upgrade possible à 4 Go (2* 2Go), contrairement à maintenant. probablement la maj du bios.

n°7686894
bigbob17
Posté le 05-12-2010 à 21:12:42  profilanswer
 

Bon bah manifestement, pas de commande groupée à l'horizon, tant pis...

n°7687959
michael to​lland
Posté le 06-12-2010 à 17:47:03  profilanswer
 

Es tu intéressé par leur derniére version VHS-4 Home à base de CPU Atom avec de l'USB 3.0 ?
Parce que dans ce cas, je trouve que leur prix à un rapport Équipement, Performance / Prix le plus intéressant du marché aujourd'hui.
 
Je compte m'en acheter un (j'ai déjà une version Xtreme depuis plus d'un an) parce que je n'ai plus de place  :p  
 
Si tu parles de la version Xtreme, sont prix est certes plus élevé, mais bon si ton besoin est d'économiser un PC qui tourne non stop, via une VM tu auras ce gros avantage  ;)

n°7688266
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Posté le 06-12-2010 à 21:20:49  profilanswer
 

Justement, quel est l'avantage de prendre la version extreme ? A part faire tourner une VM ? Cette version n'as pas de meilleur débit par rapport à la version standard ?

n°7688384
bigbob17
Posté le 06-12-2010 à 23:10:33  profilanswer
 

A priori, c'est la version xtreme qui m'intéresse, à cause du tuner TNT, et des VM (même si l'e-sata, et à moyen terme, l'usb3, me paraissent intéressants).
Cette version reste un peu chère par rapport à mon portefeuille (sans nier la qualité de leur travail, bien au contraire) c'est pour ça que je cherche un moyen de faire baisser un peu la note.
 
Pour la version home, je la trouve effectivement carrément pas chère par rapport à la concurrence.  

n°7688607
julesdakar
Eyes
Posté le 07-12-2010 à 09:33:09  profilanswer
 

es ce qu'on peut soit meme s'acheter un processeur quad core pour remplacer les serveurs ?
 

n°7690583
michael to​lland
Posté le 08-12-2010 à 17:02:14  profilanswer
 

@ Bigbob17,
Quelle sont tes besoins en vers un NAS et quelle sera ton utilisation de la VM ?
 
 
@julesdakar,
Je pense que c'est à tes risques et périls, car j'avais cru lire sur leur garantie, que toute modification matériel annulait la garantie, ce qui est un peu normal à mon avis.
Tu te vois acheter une Twingo entrée de gamme, puis lui monter le moteur de la version RS et retourner voir le SAV Renault en lui disant que tu as des soucis d'injection...  :ange:  
 
Franchement tu vas économiser quoi, tu as fait le calcul ?  (20-30€ pour potentiellement te faire exclure du SAV)
Sachant, que les premiers VHS-4 ont besoin d'un reflash bios pour détecter ces processeurs de derniére génération...
Mouaih, pas convaincu de ta démarche :??:

n°7690608
michael to​lland
Posté le 08-12-2010 à 17:18:56  profilanswer
 

monsieurtof a écrit :

Justement, quel est l'avantage de prendre la version extreme ? A part faire tourner une VM ? Cette version n'as pas de meilleur débit par rapport à la version standard ?


 
Quand tu vois les derniers tests de la presse ici où l'ancienne version standard à base de Sempron arrive déjà à plus de 110Mo/s en lecture et 95Mo/s en écriture, je peux te dire que perso avec ma version Xtreme, j'arrive au dessus de ces perf avec un transfert de mon SSD Intel  ;)  
 
Mais le plus grand avantage est la rapidité de réponse ou dans le multi-accès, un CPU plus véloce garantira un débit important, même si tu lances plusieurs transferts ou accès et cela cela dépends de ton utilisation quotidienne...

n°7690766
bubbleseb
Posté le 08-12-2010 à 19:10:41  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
J'aimerais avoir des infos sur la fonction "Galerie Vidéos" du VHS-4. Je viens de poster un message plus détaillé dans le topic général sur les NAS (voir ici), mais puisque ce NAS a droit à son propre topic, je voudrais savoir en quoi consiste précisément cette fonction du VHS-4... À quoi ressemble l'interface de galerie vidéos, quelles sont les options, quels sont les formats de fichiers vidéos supportés..., mon souhait étant de mettre en place une interface Web à partir de laquelle on peut lire directement les vidéos enregistrées sur le serveur (selon ses droits d'utilisateur), SANS les télécharger (streaming).
 
Je rassemble les infos avant de passer à l'achat du NAS qui me conviendrait.
Si j'opte pour le VHS-4, je serais bien sûr partant pour vous rejoindre dans une éventuelle CG.
Mais avant tout, une MAJ HARDWARE est-elle prévue pour les prochains mois ? Je m'étonne (par exemple) que la version Xtreme soit devancée par sa petite sœur (Home) en ce qui concerne la connectique (USB 3.0). Si oui, à quelles évolutions peut-on s'attendre, et pour quand (à quelques mois près) ?
 
Merci par avance ! :D


Message édité par bubbleseb le 09-12-2010 à 04:56:06
n°7692985
michael to​lland
Posté le 10-12-2010 à 10:20:37  profilanswer
 

Bonjour bubbleseb,
 
Les seules infos que nous pouvons avoir sont celles annoncées par Ve-hotech, donc aujourd'hui on sais qu'ils ont sortis une version VHS-4 Home à base de cpu Atom D525, USB3.0, 1Go DDR3, Double LAN Gigabit, SSD, eSATA, support des 3To... au prix de 449€ TTC  (A mon avis le meilleur rapport Équipements, Performance / Prix pour un 4 baies)  :whistle:  
Ce modèle intègre la nouvelle version de leur soft (Core Système v2.0) basé sur un ubuntu 10.04 LTS 64 bits)
Ils ont aussi annoncés une nouvelle interface pour le Cebit 2011
 
La version Xtreme paraît bien sur moins équipée, mais est beaucoup plus puissante que la version Home, grâce à son cpu Athlon X2 240e ou même X4 610e et donc plus optimisée pour l'utilisation intensive d'une VM (Machine Virtuelle) ou de la multi-virtualisation.  
Par contre la version du soft (Core Système v1.6) est plus ancienne (basé sur un ubuntu 8.04 LTS 32 bits)  
Ils ont annoncés un patch matériel pour le support des DD de 3To et la mise à jour automatique vers la v2.0 Q1 2011
 
Voilà toutes les news que j'ai pu glaner sur leur forum, site, blog, article presse... mais je me doute bien, comme tu le dit, qu'ils vont faire évoluer le matériel de l'Xtreme, maintenant à savoir quand  :??:  
 
Dans ta situation, si tu ne penses pas utiliser les VM et que tu veux simplement stocker, centraliser et partager tes données, le modèle VHS-4 Home me paraît adéquate.
Pour diffuser des médias il te faudra un lecteur qui décodera tes vidéos, un boitier multimédia, un PC/Mac ou une console de jeux, TV Dlna... bref il existe pleins de solution.
Si tu veux passer par leur portail, sache qu'il intégre le pluggin VLC et donc c'est cela qui permet de décoder une vidéo et permet d'avoir une grosse compatibilité de format, mais cette solution n'est valable que sur un PC/Mac, pas directement sur ta TV (ou alors via un PCHC, mais je trouve personnellement que tu te compliquerais la vie)
Leur NAS intègre 2 serveurs UPnP, permet aussi de diffuser via les protocole NFS et SAMBA  :D  
Perso, je peux lire mes vidéos HD stockées sur mon VHS-4 grâce à ma Dune HD Smart D1 et avec l'outil Zappiti j'ai un mur de jaquette de mes films, donc super facile d'utilisation.  :sol:  
 
@+

n°7693067
David7578
Posté le 10-12-2010 à 11:07:42  profilanswer
 

Question de noob:
Le double lan permet de gérer deux réseaux?
Donc si on a deux switchs gigabit, on maximise le débit lecture/ écriture non?
La limite théorique du gigabit c'est 125mo/s sur un seul port, mais sur deux ça ferait plus de marge...

 

Le pb de cette idée, c'est la liaison entre pc sur deux réseaux différents qui va passer obligatoirement par le ve... Impactant ses perfs même si c'est juste un transfert entre ces deux machines.

n°7693646
michael to​lland
Posté le 10-12-2010 à 17:18:46  profilanswer
 

C'est plutôt l'inverse, tu additionnes tes deux connexion LAN (agrégation réseau) pour avoir une bande passante de 2G bits (250 Mo/s théorique), mais pour saturer cette bande passante tu peux t'accrocher ;)
 
Si tu fonctionnes avec 2 réseaux distincts, tu auras donc du IP différente, mais pas une bande passante augmentée, chacun ayant 1G Bits.   :whistle:

n°7694338
David7578
Posté le 11-12-2010 à 10:08:47  profilanswer
 

michael tolland a écrit :

C'est plutôt l'inverse, tu additionnes tes deux connexion LAN (agrégation réseau) pour avoir une bande passante de 2G bits (250 Mo/s théorique), mais pour saturer cette bande passante tu peux t'accrocher ;)

 

Si tu fonctionnes avec 2 réseaux distincts, tu auras donc du IP différente, mais pas une bande passante augmentée, chacun ayant 1G Bits.   :whistle:


Ok
Donc on branche les deux sorties ethernet sur le même switch et tout le monde voit une seul ip pour le nas. C'est lui ensuite qui gère la charge en cas de plusieurs transfert concurrents par exemple.
Merci pour la clarification.

n°7694807
Tigriss
Orga gaming des Geek Faëries
Posté le 11-12-2010 à 17:29:11  profilanswer
 

Par contre, note que l'agrégation de connexions physiques n'est pas une technique à la portée du premier switch venu. Pas possible de me souvenir de tête comment ça s'appelle en revanche...

n°7695329
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 11-12-2010 à 23:26:20  profilanswer
 

Tigriss a écrit :

Par contre, note que l'agrégation de connexions physiques n'est pas une technique à la portée du premier switch venu. Pas possible de me souvenir de tête comment ça s'appelle en revanche...


LACP ? http://fr.wikipedia.org/wiki/IEEE_802.3ad


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°7695523
David7578
Posté le 12-12-2010 à 08:17:01  profilanswer
 

Ok donc un switch comme ça par exemple:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00078013.html

n°7709964
testlabo
Posté le 20-12-2010 à 14:45:41  profilanswer
 

bigbob17 a écrit :

Bon bah manifestement, pas de commande groupée à l'horizon, tant pis...


 
Moi aussi, je suis déçu.  :cry:  
 testlabo

n°7710015
tymv
Posté le 20-12-2010 à 15:17:58  profilanswer
 

je me demande bien a quel prix nous pourrions avoir le model Atom en CG ! ^^


---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°7710671
julesdakar
Eyes
Posté le 20-12-2010 à 21:08:42  profilanswer
 

Quelqun a essaye dinstallle la version r2 de Windows 2008 en machine virtuelle

n°7712723
testlabo
Posté le 22-12-2010 à 13:30:43  profilanswer
 

Bonjour
J'ai lancé un sondage sur la mise en place d'une éventuelle "commande groupée" sur le site du même nom.
A suivre

n°7713673
tymv
Posté le 22-12-2010 à 23:49:23  profilanswer
 
n°7718070
julesdakar
Eyes
Posté le 27-12-2010 à 10:04:35  profilanswer
 

j'ai la version extreme X2 2.8 Ghz puis je acheter le Kit X4 ? (Quad core)


---------------
D3 : floro#2258
n°7732497
testlabo
Posté le 04-01-2011 à 16:01:45  profilanswer
 

tymv a écrit :

sur quel model ?


 
Sur ceux qui sont présents sur le site de VE-HOTECH.
Pour l'instant 9 personnes sont inscrites sur le sondage
micnad


Message édité par testlabo le 04-01-2011 à 18:15:06
n°7732723
fontaint
Posté le 04-01-2011 à 17:28:20  profilanswer
 

julesdakar a écrit :

Quelqun a essaye dinstallle la version r2 de Windows 2008 en machine virtuelle


 
Oui ... et malheureusement ça n'est pas possible  :(  : seuls les OS 32 bits sont installables sur les VM du VHS-4, et la r2 de W2008 est exclusivement 64 bits.

n°7733537
cooluche
Posté le 04-01-2011 à 22:59:04  profilanswer
 

Est ce que vous êtes interessé pour démarrer une nouvelle commande groupée ?

n°7741782
emp
Electro G33K
Posté le 08-01-2011 à 23:50:15  profilanswer
 

Pourrait y avoir des interessés  ;)

n°7742082
Papa2fois
Posté le 09-01-2011 à 09:57:52  profilanswer
 

Bonjour
 
Je souhaiterai connaitre la qualite de la TNT sur la version Extreme  
 
Est elle bonne et pouvons nous regarder 2 chaines differentes en meme temps  
 
merci de votre retour
 
Papa2fois
 
pS: je me suis inscrit a une commande groupee

n°7742362
testlabo
Posté le 09-01-2011 à 12:18:02  profilanswer
 

cooluche a écrit :

Est ce que vous êtes interessé pour démarrer une nouvelle commande groupée ?


 
Bonjour
 
Elle est déjà en route  :lol:  
http://www.commandes-groupees.fr/v [...] 422#172422
 
13 intéressés à ce jour, pas encore assez pour bénéficier du tarif proposé, il en faut 20 minimum  :sweat:  
 
testlabo

Message cité 1 fois
Message édité par testlabo le 18-01-2011 à 16:07:27
n°7743011
Ives
Posté le 09-01-2011 à 16:40:07  profilanswer
 

Papa2fois a écrit :

Je souhaiterai connaitre la qualite de la TNT sur la version Extreme

La qualité va surtout dépendre de ton diffuseur puisque le vhs-4 enregistre le flux brut de la TNT soit 1440 x 1080 en HD et du 544 x 576 en SD
 

Papa2fois a écrit :

pouvons nous regarder 2 chaines differentes en meme temps

Pas de problème, je viens de faire l'essai dans les conditions suivantes :
- Visualisation simultanée de 2 chaînes HD à partir du tuner du VHS-4
- 2 NMT Dune accèdent au vhs-4 via l'UPnP 1
- Le VHS-4 et les Dune sont connectés au Réseau Ethernet gigabit
 
N'oublie pas que pour visionner les chaines HD, le diffuseur ou le lecteur multimédia connecté au diffuseur doit être compatible EAC3 (Dolby Digital Plus)

n°7744191
cooluche
Posté le 10-01-2011 à 07:36:19  profilanswer
 

testlabo a écrit :


 
Bonjour
 
Elle est déjà en route  :lol:  
http://www.commandes-groupees.fr/v [...] 422#172422
 
15 intéressés à ce jour, pas encore assez pour passer de sondage à commande  :sweat:  
 
micnad


 
Je me suis inscrit ;)
 
Merci pour l'info ! :jap:

n°7759260
introid
Posté le 18-01-2011 à 12:31:45  profilanswer
 

Ou avez-vous qu'il était possible d'avoir des X4 610e sur les VHS-4?
Mieux vaut il un X2 240e (très vite retiré du marché apparemment) ou un X4 610e?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[NAS] LS-CHL 1To / impossible d'accéder au serveur à distanceCube Home Cinéma [EN COURS]
Avis pour la création d'un serveur NASDisque Dur externe WD My Book Home : alimentation grillée (?)
Quel mini Boitier (Cube) pour config Home cinema ?Quel CPU pour mon mini PC Home Cinema
Serveurs NASCPU basse conso pour un home server / NAS
Plus de sujets relatifs à : Home Server VHS-4 de Ve-Hotech : une alternative au NAS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR