| |||||
| Auteur | Sujet : Home Server VHS-4 de Ve-Hotech : une alternative au NAS ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 23:21:06 ![]() ![]() |
cosmeto34 |
Message édité par cosmeto34 le 29-07-2011 à 22:52:33 |
michael tolland |
|
Ives |
|
michael tolland | Il y a pourtant du choix pour l'OS : FreeBSD, FreeNAS, NASLite, OpenFiler...etc |
ionik | Il est possible d'avoir juste l'OS qu'il ont fabriquer ? ou vous connaissez ce qu'il y a dedans ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
nikofighter | Je lance un recensementhttp://www.commandes-groupees.fr/viewtopic.php?t=99818 pour une éventuelle commande.
|
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 23:06:47 ![]() ![]() |
nikofighter |
-heat- | J'attends avec impatience le retour de mon VHS 4 de l'atelier de Ve Hotech pour une upgrade Xtreme II + nouveau Tuner TNT |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Salut les gens
Message édité par Cubensia le 17-10-2011 à 14:04:15 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
introid | Si tu prends des 500mb/s, ca devrait le faire...
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je suis en 200mb/s sur la liaison HTPC / Routeur .. çà va pas coller Message édité par Cubensia le 17-10-2011 à 17:59:55 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
michael tolland | Pour info, preview de la future interface v3 dévoilée sur le Blog Ve-hotech Et les nouvelles fonctionnalités ont l'air pas mal, vivement sa disponibilité Message édité par michael tolland le 27-10-2011 à 14:44:58 |
-heat- | Effectivement ils ont l'air d'avoir mis les petits plats dans les grands, j'ai hâte de voir le résultat final ! |
introid | Elle sort quand cette merveille? |
michael tolland | La réponse ici |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Ca manque un peu d'infos en effet sur ce point.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
introid | A une époque j'avais été en contact une personne bien placée chez eux, il m'avait donné ce lien:
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Sur le foum en section achat / vente non ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
introid | Ou sur leboncoin, mais à ta place, j'attendrais la version 3 du soft qui parait très prometteuse et voir ensuite. |
michael tolland | Nouvel article sur Clubic avec le test de l'ancien VHS-4 XTREME (I), mais le testeur annonce dans les commentaires qu'il est prévu qu'il teste bientôt la nouvelle gamme avec la future interface coool |
introid | L'article date de Juillet 2010 apparemment...
|
introid | Au fait, la V3 a été décalé, au mieux mi janvier maintenant... |
introid | Désolé, je n'ai pas vu la mise à jour |
michael tolland | Pour info, pour ceux qui souhaitait tester la nouvelle v3 :
|
introid | Mince, je pensais que c'était l'info pour le lancement de la V3, bon et bien je vais pouvoir encore bien attendre... |
David7578 |
|
introid | C'est une très bonne affaire par rapport au prix de base! |
cyrnap54 | Pas vu de différence non.
|
julesdakar Eyes | bonjour ceux qui ont achete des disques de 3 To quelle reference avez vous choisis ?
--------------- D3 : floro#2258 |
cyrnap54 | Juste j'ai cru voir qu'il y avait des souci avec les WD et le ve-hotech voir leur forum...
|
introid | Je ne sais pas si le souci venait de vehotech ou plutôt de Linux avec les WD. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [NAS] LS-CHL 1To / impossible d'accéder au serveur à distance | Cube Home Cinéma [EN COURS] |
| Avis pour la création d'un serveur NAS | Disque Dur externe WD My Book Home : alimentation grillée (?) |
| Quel mini Boitier (Cube) pour config Home cinema ? | Quel CPU pour mon mini PC Home Cinema |
| Serveurs NAS | CPU basse conso pour un home server / NAS |
| Plus de sujets relatifs à : Home Server VHS-4 de Ve-Hotech : une alternative au NAS ? | |