| |||||
| Auteur | Sujet : Home Server VHS-4 de Ve-Hotech : une alternative au NAS ? |
|---|---|
lioneldyb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 01:07:28 ![]() ![]() |
med23 |
|
pcrwr | Pour ceux qui ont des problèmes de lecture de fichiers vidéos avec Firefox et VLC, j'ai posté la méthode que j'ai utilisée sur le forum ve-hotech :
--------------- - Q9300 4Go 2x500Raid0 8800GT Vista / A64-3500 2Go 2x180+100Go X800XTPE Vista / A64-3200 1Go 100Go 6600GT Vista MCE |
camocim | à voir la consommation avec un tel cpu !! |
camocim |
|
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 22:07:46 ![]() ![]() |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
-heat- |
Message édité par -heat- le 29-04-2009 à 19:23:13 |
-heat- | C'est bon j'ai élucidé le mystère de mon PCH grâce à l'aide précieuse de the_fireball |
camocim |
|
-heat- |
|
camocim |
|
-heat- | C'est un routeur, et c'est celui ci : |
camocim |
|
bandit2oo2 | j'ai eu le même sentiment , j ai gardé mon syno |
bandit2oo2 |
bandit2oo2 | Ceux qui serait intéressé , c'est un vhs 4205 (donc 2 disques de 500go) avec l'option turbo (upgrade cpu et mémoire), merci de me contacter en mp |
camocim |
|
camocim |
|
camocim | donc mesuré à la prise, avec un sempron 1250 : 50w sans rien faire
|
rhapsody3 |
camocim |
|
rhapsody3 | on devrait avoir les benchmark pour l'option CPU, je vais la redemander.
|
camocim |
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
camocim |
ce que je veux dire par la c'est qu'il n'y a pas besoin de claquer autant d'argent pour avoir le meme débit, pour du simple stockage et le meme débit un simple pc monter soit meme suffit... la force du vhs c'était son interface tres difficile à faire soit meme et devait justifier le prix du vhs, l'interface renvois à des module completement inéficaces, que se soit le téléchargement, le squeezcenter auquel il manque les fonctions de parametrages...etc bref c'est n'importe quoi.. mais franchement pour du débit et du stockage, la moitié moins d'euros aurait suffit et avec le meme boitier. Le vhs n'est meme pas reconnu par ma tv sony via upnp, module de téléchargement est risible, 4 pauvres fonctions via le portail, super les pages jaunes et google... pour moi les vm c'était en plus, pour faire le geek, par pour utiliser le vhs, il devait l'etre au départ. Il est tout sauf facile d'utilisation, as tu vu les manipulations à faire pour lancer un torrent ? de qui se moque t'on ? faut monter un serveur web pour héberger les torrents... et quand on voit l'utilisation des vm (la souris, lenteur...etc) tout de bricolon... n'importe qui arrive sans difficulté à faire cette bidouille pourri avec un ubuntu et qemu. bref tout ce que faisait mon qnap le vhs devait le faire, il en fait pas le quart et pire le peu qu'il y a n'est pas utilisable ou alors faut le faire sois meme en bidouillant une vm alors que c'est pas du tout le but du produit.
je voulais le vhs comme un nas performant et remplissant toutes les fonctions des nas, la je me retrouve avec un disque reseau de luxe.... Message cité 1 fois Message édité par camocim le 08-05-2009 à 21:20:20 |
camocim |
|
camocim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [NAS] LS-CHL 1To / impossible d'accéder au serveur à distance | Cube Home Cinéma [EN COURS] |
| Avis pour la création d'un serveur NAS | Disque Dur externe WD My Book Home : alimentation grillée (?) |
| Quel mini Boitier (Cube) pour config Home cinema ? | Quel CPU pour mon mini PC Home Cinema |
| Serveurs NAS | CPU basse conso pour un home server / NAS |
| Plus de sujets relatifs à : Home Server VHS-4 de Ve-Hotech : une alternative au NAS ? | |