| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
c_planet | Reprise du message précédent :
Message édité par c_planet le 20-04-2005 à 11:34:37 |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 11:33:43 ![]() ![]() |
GENIUS999 |
|
aspegic500mg | pas souvent, mais pas impossible, c'est là le problème |
GENIUS999 |
|
c_planet |
Message édité par c_planet le 20-04-2005 à 13:56:37 |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
asmomo |
|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 14:06:20 ![]() ![]() |
c_planet |
|
GENIUS999 |
|
c_planet | ok, on a mal compris alors, ou je me suis mal exprimé. |
GENIUS999 | Pas de soucis!
Message édité par GENIUS999 le 26-04-2005 à 16:49:55 |
c_planet | pour revenir à ton sujet je me suis toujours demandé si sur les controleur évolué un hd en spare pour une array raid était allumé à chaque fois comme les autres ... |
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
c_planet | ok |
Migill | Non ça ne craint rien !! Du moins si tu retires la prise d'un coup. |
Nis+ | Et dans un rack, en tournant la clé ? Y'a peut être moins de risque de retirer la prise trop doucement.
--------------- Mes Galeries|Mes Vidéos |
asmomo | Pour la molex, je l'ai déjà fait sans pb, mais il y a indéniablement un risque, j'ai déjà vu un joli éclair et un pote a déjà pris une chataigne. |
c_planet | évidemment que ça craint de retirer un molex à chaud
Message édité par c_planet le 21-04-2005 à 16:13:11 |
fievel |
|
asmomo | Sinon tu peux débrancher la nappe SCSI, là je pense que ça craint beaucoup moins. Message édité par asmomo le 21-04-2005 à 16:23:14 |
aspegic500mg |
|
janus_75 | je vous déconseille de débrancher le cable d'alim... j'ai déjà flingué un dd comme celà (une toute chtite étincelle de rien du tout... et pfuiiit --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
MarcoX | ba si ta débranché a chaud forcement |
janus_75 | bah débrancher à froid on se doutait que ça ne risquait rien hein --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
asmomo | Oublie le RAID, ça n'a rien à voir avec ton pb, et ce n'est surtout pas à faire quand on ne sait pas ce que c'est. |
MarcoX |
|
MarcoX | remarque, le CPU Utilization n'est pas mauvais |
GENIUS999 | Et bien, justement, pour vérifier ces informations, puis-je m'appuyer sur un autre logiciel de bench?
|
fievel |
GENIUS999 | Voici les details de la configuration:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |