| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
janus_75 | Reprise du message précédent : --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 22:39:31 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | d'ailleurs que vaut le controleur intégré sur les Nf7 2.0 ? (c'est un Silicon Image SIL3112A) en raid0 bien sur |
hydre alors ça fountag | salut |
asmomo Modérateur | Oui le 3112 est très bien je l'utilise (ainsi que sa variante 4 ports Si3114). |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | nan mais en fait c'est comparativement aux autres controleurs que ça m'intersse, genre si y'a des tests comparatifs qui trainent (j'en ai pas trouvé) etc |
asmomo Modérateur | Bah en gros c'est équivalent aux cartes pas chères, vu qu'elles ont souvent des Si aussi. Et c'est moins bien que les cartes chères, qui sont chères |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 17:42:47 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur | Pour les perfs j'avais utilisé HD Tach il me semble, et c'était pas mal du tout (il y a une base pour comparer, comme dans sandra). |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | t'aurais des screens etc (par exemple comparer ta solution qui comporte 2 7200tpm en sata à 2 raptor) ? |
asmomo Modérateur | Là j'ai rien (mobo cramée) mais en transfert j'étais plus vite que les raptor avec 2*160Go Hitachi 7K250. Et en accès moins vite, forcément. |
asmomo Modérateur | Connaissez-vous des modèles de carte PCI avec contrôleur Si3112 ou 3114 à pas cher ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mortadelle | Jai juste une question sur le block size : |
MarcoX | tu rebuild ton RAID, formatage obligatoire |
Mortadelle |
|
The Kamui Electron libre | Salut!
|
asmomo Modérateur | Si t'as dû bidouiller pour avoir tes données, déjà il y a un hic. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
The Kamui Electron libre | C'est à dire?
Message édité par The Kamui le 23-03-2005 à 05:14:50 |
asmomo Modérateur | Pourquoi supprimer l'array, ça bootait pas ? J'ai jamais fait de RAID1 (enfin si j'ai un peu testé), mais normalement t'as un DD en moins et ça continue de tourner comme si de rien n'était. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
The Kamui Electron libre | Bah non le RAID1 ne bootait pas avec un seul disque dur : message "Invalid RAID array" |
c_planet |
|
c_planet |
|
c_planet |
|
The Kamui Electron libre | T'es un comique toi... Sans le RAID 1 j'aurais perdu quelques 160Go de données...
Message édité par The Kamui le 23-03-2005 à 06:41:50 |
mogg | bonjour, je voudrais mettre 2 hitachi 160go en sata en raid 0 sur ma nf7-s (avec controleur integré).
--------------- Les signatures c'est MAL |
GENIUS999 | Je souhaite monté un raid 5 sur une promise fasttrack SX4. OS : linux.
|
MarcoX |
|
MarcoX |
|
c_planet |
|
mogg |
aspegic500mg | 32 |
MarcoX | 64 ou 128
|
mogg | bon, oki je mettrai 64...
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai |
Message édité par havana_club_2b le 23-03-2005 à 16:00:39 --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
MarcoX | toujours les même questions... |
Message édité par havana_club_2b le 23-03-2005 à 17:00:44 --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
MarcoX | du calme, ca ne s'adressait pas a toi particulierement. moi meme il m'arrive de poser des question sur des topic, qui ont été poser 10 fois dans le sujet, on peut pas tjs lire le topic de 50pages, pour une simple intérogation, je comprend bien.
Message édité par MarcoX le 23-03-2005 à 17:03:57 |
--------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | en fait 128 k c'est la taille de quoi ? Est-ce que ca veut dire que tout les fichier sont coupé en tmorceuax de 128k
--------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |