| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
MarcoX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 01:44:15 ![]() ![]() |
fievel | MarcoX, je n'ai pas accès au data car mon Array est OFF line ... |
MarcoX | ha merde |
fievel | Yep, j'ai bien pensé à la rép, mais vu que mon array ne dispose + que de 1 DD, spa possible |
MarcoX | ha mon avis t marron la |
fievel | Kler, super louche |
stupidduck | p. 69 IWH --------------- If you can't find a way, create one! |
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 21:17:41 ![]() ![]() |
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
fievel |
|
fievel | up! |
janus_75 |
Deadlock Feck off, cup ! |
|
MarcoX |
MarcoX | yup, Speedfan ne gère pas les Infos des HDD en RAID |
janus_75 | pareil... seuls des softs spécifiques au controleur RAID pourraient le gérer... --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
janus_75 |
fievel |
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 07-12-2004 à 16:31:35 --------------- If you can't find a way, create one! |
maxxximatoze | Pour ceux qui aurait besoin de faire du raid 5 qui marche pas trop mal et qu'est pas cher sous XP (en software, et oui c possible...) http://www6.tomshardware.com/stora [...] index.html . Je l'ai fait sur un nforce2 avec pilote 5.10 sur trois DM9 80G et c plutôt convaincant Message édité par maxxximatoze le 09-12-2004 à 14:18:31 |
Deadlock Feck off, cup ! | RAID software ... très bof quand même. |
maxxximatoze |
Message édité par maxxximatoze le 09-12-2004 à 14:39:37 |
maxxximatoze |
Message édité par maxxximatoze le 10-12-2004 à 01:07:47 |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
rizzla_tsa | Dites moi Message édité par rizzla_tsa le 13-12-2004 à 12:41:49 --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
fievel | @aspegic500mg,
--------------- StatsBOINC |
aspegic500mg |
|
fievel | @aspegic500mg,
Message édité par fievel le 15-12-2004 à 00:10:46 --------------- StatsBOINC |
aspegic500mg | Ben je verrai quand j'aurais la carte, merci pour les réponses |
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |