| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | 
|---|---|
aspegic500mg  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 31-10-2004 à 17:20:55   ![]() ![]()  | 
maxims  | 

| 
aspegic500mg  | Mais vous dites 88Mb/s, un mega-bit c'est 1/8eme de mega-octet, ca fait peu non   | 
PeK  | 

--------------- PeK  | 
GENIUS999  | 

| 
GENIUS999  | Dans mon cas, c'est plus la compatibilté entre les disques 8mo et 2mo de cache qui m'interessait.
  | 
PeK  | disons que si tu peux éviter tant mieux. Mais sinon, si il n'y a que le cache de diff, c'est pas mortel. --------------- PeK  | 
Publicité  | Posté le 02-11-2004 à 23:01:49   ![]() ![]()  | 
MarcoX  | i agree  | 
GENIUS999  | Ok, je prends bonne note de vos conseils.
  | 
batosloco  | 

| 
tomass Défricheur de chemins débattus | 

| 
fievel  | 
kolossal  | Une petite question pour les PROs du RAID, et un petit lien
.
  | 
uriel blood pt.2 | j'ai egalement une question, j'ai un serveur avec 3 disques de 140Go, j'aimerais que ce soit vu comme un seul disque par le systeme, je pense faire ca avec un RAID logiciel (du 0 sasn doute), vous en pensez quoi?
 --------------- IVG en france  | 
fievel  | 
janus_75  | 

--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V  | 
uriel blood pt.2 | 
fievel  | 
aspegic500mg  | 

| 
uriel blood pt.2 | 

--------------- IVG en france  | 
fievel  | 

--------------- StatsBOINC  | 
MarcoX  | 

Message édité par MarcoX le 18-11-2004 à 23:30:45  | 
netswitch minet ? | Pour le gars qui demande si sci4me c bien, bhen moi ai déjà commandé chez eux et no problem a signaler...  | 
idir geronimo | 

| 
MarcoX  | 

| 
idir geronimo | 

| 
MarcoX  | 
  | 
idir geronimo | SANDRA 2004 est il compatible avec SP2  | 
mogg  | sandra 2005 vient de sortir aujourd'hui --------------- Les signatures c'est MAL  | 
aspegic500mg  | 
mogg  | depuis quand on a besoin de la version pro pour bencher les perfs d'un dur avec sandra ? --------------- Les signatures c'est MAL  | 
aspegic500mg  | Chai pas j'l'ai pas utilisé depuis 2001   | 
MarcoX  | ben sauvegarde tes data, format tout et re-créer l'array..sinon, tu vas tout perdre  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid | 
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? | 
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI | 
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID | 
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |