|
Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
---|
aspegic500mg | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 31-10-2004 à 17:20:55 ![]() ![]() |
maxims |
|
aspegic500mg | Mais vous dites 88Mb/s, un mega-bit c'est 1/8eme de mega-octet, ca fait peu non |
PeK |
--------------- PeK |
GENIUS999 |
|
GENIUS999 | Dans mon cas, c'est plus la compatibilté entre les disques 8mo et 2mo de cache qui m'interessait.
|
PeK | disons que si tu peux éviter tant mieux. Mais sinon, si il n'y a que le cache de diff, c'est pas mortel. --------------- PeK |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2004 à 23:01:49 ![]() ![]() |
MarcoX | i agree |
GENIUS999 | Ok, je prends bonne note de vos conseils.
|
batosloco |
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
fievel |
kolossal | Une petite question pour les PROs du RAID, et un petit lien
.
|
uriel blood pt.2 | j'ai egalement une question, j'ai un serveur avec 3 disques de 140Go, j'aimerais que ce soit vu comme un seul disque par le systeme, je pense faire ca avec un RAID logiciel (du 0 sasn doute), vous en pensez quoi?
--------------- IVG en france |
fievel |
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
uriel blood pt.2 |
fievel |
aspegic500mg |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 18-11-2004 à 23:30:45 |
netswitch minet ? | Pour le gars qui demande si sci4me c bien, bhen moi ai déjà commandé chez eux et no problem a signaler... |
idir geronimo |
|
MarcoX |
|
idir geronimo |
|
MarcoX |
idir geronimo | SANDRA 2004 est il compatible avec SP2 |
mogg | sandra 2005 vient de sortir aujourd'hui --------------- Les signatures c'est MAL |
aspegic500mg |
mogg | depuis quand on a besoin de la version pro pour bencher les perfs d'un dur avec sandra ? --------------- Les signatures c'est MAL |
aspegic500mg | Chai pas j'l'ai pas utilisé depuis 2001 |
MarcoX | ben sauvegarde tes data, format tout et re-créer l'array..sinon, tu vas tout perdre |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |