| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 15:41:34 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Personnellement j'hésite entre des 15K.7 et des Velociraptor, pas vraiment les mêmes prix/capacité. Ce serait pour me monter un array de 8 disques aussi |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Nico [PPC] | J'hésite à me monter quatre SSD en RAID 0 + Velociraptors en raid 5.
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Nico [PPC] |
onion | moi j'aurais peur que les IOPS soit réduit Message édité par onion le 30-09-2011 à 23:58:20 |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 23:58:16 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Je vais réfléchir à cela |
onion |
|
c'est que le disque cible EST le disque souce (ou le swap est sur le même disque).... du coup, tu te tapes les perfs en aléatoire "gros K" avec saturation niveau IOpS... j'imagine Message édité par Forza971sbh le 01-10-2011 à 00:06:13 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Nico [PPC] | Je crois que je vais partir sur deux SSD en RAID et six Velociraptors |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. | bien plus judicieux, à mon sens --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
onion | sinon vu que ça a un p'ti rapport avec le sujet (raid5 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Creation de l'array terminé en 10h (3x3To WD Green - Raid5)
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Nico [PPC] | Suis dégoûté |
Nico [PPC] | J'ai trouvé tout seul, je suis trop fort |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. | quel était le PB ? --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Nico [PPC] | Il fallait ajouter une prise PCI Express sur la mobal, obligatoire quand on ajoute des cartes |
Nico [PPC] | Heureusement que mon alim de tueur est dotée de 6 x 6 Pins |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | HighPoint RocketRaid 2720 |
ccp6128 Syntax error | merci ! |
Message édité par macdriverz le 03-10-2011 à 20:19:30 --------------- Swedish master |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. | je croise les doigts --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Nico [PPC] | Merci |
Nico [PPC] | Mauvaise surprise : on m'a livré une carte bulk... Faites attention si vous commandez sur Amazon, demandez avant, ne faites pas comme moi |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | T'as vraiment pas de bol. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ptibeur Today you, tomorrow me | Vous parlez de celui-là ? http://www.materiel.net/connectiqu [...] 48332.html --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |