| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 14:16:17 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
snakesnake |
|
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 10:58:24 ![]() ![]() |
tagadageo |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Mais là on parlait pas de disques mais de sas expander. La compatibility list est plutôt courte de ce côté et je trouve vraiment dommage qu'adaptec mentionne un backplane SAS compatible sans qu'on puisse savoir quel est le sas expander embarqué dedans, ça empêche de se construire son propre système en choisissant un boitier perso (genre un Norco 4220 ou 4224 pas cher) pour mettre dedans le-dit SAS expander compatible Message édité par ptibeur le 30-06-2011 à 11:33:27 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me | Du coup tu fais tourner quoi comme disques dessus ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
tagadageo | Personnellement j'ai 3 WD15 EARS dans ma grappe et je peux dire (pour l'instant ) qu'ils sont beaucoup plus fiables que les samsumg ! |
tagadageo | lol ! c'est sûre c'est fini pour moi aussi samsumg ; j'en ai encore 1 dans ma grappe mais ce sera le dernier ! |
wowoteur | Plop,
|
T3K Berserk Overkill Certified |
Message édité par T3K le 03-07-2011 à 18:34:08 |
tagadageo | Faut aussi avoir le processeur qui suit pour les calculs de paritées non ? |
tagadageo | Salut, moi je suis à 175Mo en lecture et 97 et écriture sous crystal disk mark avec 4 x 1.5To en raid 5 sur contrôleur adaptec 5805. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 14:27:19 ![]() Un RAID qui ne passe pas sur le SB950 de ma nouvelle carte mère (GA-990XA-UD3)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2011 à 14:48:56 |
tagadageo | Salut, je n'ai pas la réponse à ta question mais même si la réponse est oui je te conseillerai quand même de faire un backup ; de même lorsque tu agrandira ton aray. |
LeMakisar |
|
tagadageo | Sinon tu ajoute un expander mais c'est pareil faut faire un backup avant de faire la modif ! Toutes les modif que tu veux faire sur une aray c'est mieux de faire un backup. |
MEI |DarthPingoo(tm)| | C'est peu utile si t'as que 4 HDD et que tu peux admin. toi même en cas d'erreur.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
anonyme1500 | D'accord, merci de l'info, je vais partir sur les black caviar 2To dans ce cas ! |
Adodonicoco | Bonjour messieurs !
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Getdataback for NTFS n'avait rien trouvé au final ? Même en mode examen minutieux ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Kormyr | Unformat m'a sauvé après un reformatage accidentel.
|
Adodonicoco |
|
LeMakisar |
|
tagadageo | Pour te donner une idée j'ai payé 400€ ma 5805 avec câbles et batterie il y a presque 1 ans. |
LeMakisar | hmmm ça sent bon la carte qui va finir dans une boite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |