| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 24-03-2011 à 11:50:49 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 11:46:01 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 13:55:51 ![]() pol50 > même en RAID de SSD, ta carte mère suffirait... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2011 à 13:56:07 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
pol50 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 16:08:48 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Salut les paydays!
|
Multiflow | Bonsoir, un Crucial 64Go RealSSD C300 en normal contre un Seagate Barracuda 500Go 7200.11 en RAID0 ca donne quoi niveau performance ? |
Message cité 1 fois Message édité par madpo le 25-03-2011 à 11:07:15 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Lone Morgen |
|
tagadageo | Personne pour me répondre alors ? |
tagadageo | Oui, c'est ce que je pense faire aussi ; le problème c'est qu'un expander coûte assez cher et que c'est difficile à trouver. |
tagadageo | Je demanderai à adaptec comment ils feraient et quels expanders sont compatibles. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Si tu as 2min, j'aimerais bien que tu nous copie/colle leur réponse ici, ça m'intéresse --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
tagadageo | Oué je vous dirais çà quand je leur aurais demandé. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Pour les petits freeze, t'as essayé de changer le driver du controller raid ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
orel281 | Driver Intel à jour du site Intel --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
ptibeur Today you, tomorrow me | essaie de mettre la version précédente si tu trouves --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
orel281 | C adire je peux les trouver ou les ancien ? --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2011 à 15:52:02 ![]() |
tagadageo | C'est bon, j'ai eu la réponse de chez adaptec ; ils disent que les carte expander sont en générale pas trop compatible.
|
Bocal83 | P'tain c'est excellent !
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
tagadageo | Oui, j'ai vu le topic sur les serveur de plus de 10To ; y en a qui ont des serveur de tarré ! plus de 100To sa commence à faire mais c'est pour une utilisation pro.
|
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
tagadageo | Oui c'est le prix c'est sûre mais çà me ferai chier si çà fonctionne pas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |