| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 09:50:37 ![]() ![]() |
zeblods |
|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
zeblods |
|
synefil Enjoy life | Pour monter 2 grappes de 5 disques de 2 To en Raid 5 (et donc disposer d'une capacité totale de 16 To), que pensez-vous de la carte 3ware 9500s-12:
|
synefil Enjoy life | Et là, y'a rien de louche:
|
zeblods |
|
synefil Enjoy life |
Message cité 1 fois Message édité par synefil le 10-03-2011 à 09:18:30 |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 17:40:38 ![]() ![]() |
synefil Enjoy life | up Message édité par synefil le 10-03-2011 à 09:18:03 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Hello,
|
synefil Enjoy life |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Je prefere LSI et Adaptec, pour les drivers qu'on trouve partout. --------------- Swedish master |
synefil Enjoy life |
|
synefil Enjoy life |
|
MANFOX |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
MANFOX |
madpo lève toi et marche | s'est si dur de taper areca et de faire quelque clic ? --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
MANFOX | si je demande c'est que ce n'est pas vrai... c'est du SAS 6GBits et SATA 3Gbits |
madpo lève toi et marche | ben encore heureux vu le prix de tel carte
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
MANFOX |
|
Adodonicoco |
|
madpo lève toi et marche | je l ai très bien compris --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Adodonicoco | Soit, je vous laisse donc dialoguer |
MANFOX |
|
Adodonicoco |
|
madpo lève toi et marche | qu'est ce qui te fait dire cela ? --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
MANFOX | c''est du SATA II tu es têtu dis donc |
madpo lève toi et marche | je ne suis pas têtu , je sais lire --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
MANFOX | téléphone leur jmen fous de leur site pourri |
madpo lève toi et marche | pq je leur téléphonerais ? c'est pas moi le sceptique ici --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
lazer127 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |