| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent : --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 20:27:56 ![]() ![]() |
anonyme1500 | Euhhhhhhhhh je viens de recevoir ma Adaptec 5405 commandé ici http://www.webdistrib.com/cat/RAID [...] ClubicWebd mais aucun cable n'est dedans, je ne peux pas connecter mes disques car normalement sur le schema je vois que c'est un cable qui se divise en 4 cables SATA o_o ?? Normalement je suis cencé avoir 1 câble SFF-8087 vers 4 prises S-ATA avec bande latérale T_____T Message cité 1 fois Message édité par anonyme1500 le 29-09-2010 à 12:57:41 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 12:55:41 ![]() Câble SFF-8087 je crois, accroche-toi car ils coûtent une fortune Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2010 à 12:56:32 |
anonyme1500 | Nan mais il est cencé etre fournit j'vais appeler le shop c'est pas normal !!! Sur materiel.net il est marqué qu'il est fournit. Sur webdistrib c'est marqué : Câbles inclus Et j'ai zéro cable alors que la boite était fermée avec un scotch transparent ! Message cité 1 fois Message édité par anonyme1500 le 29-09-2010 à 13:00:12 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverz le 29-09-2010 à 13:14:30 --------------- Swedish master |
anonyme1500 | Putain hallucinant ils me sorte que la carte que j'ai commandée est pas celle qui est sur leur site mais une autre ou dans les petites description il n'y a pas marqué qu'il y a un cable d'inclu. Bizarrement la piece que j'ai commandé a la reference 2961401 alors que celle qui est sur leur site maintenant est la 2961400. Le mec via son interface voit les deux mais moi en tant que client normal je ne voit que la 2961400 qui a un cable d'inclu. C'est impressionant, je leur ai dit ça sert à quoi de vendre une carte si y'a pas de cable, et que surtout c'est pas écrit en gros en rouge "YA PAS DE CABLE" RAHhhhhhhhhhhhhhhhhh filiale de boulanger de merde T_T De toute facon si ils me l'envoi pas (lui => http://www.webdistrib.com/cat/Adap [...] 35235.html ), satisfait ou remboursé je leur renvoi ....... ca me coutera moins cher que le cable ! Message édité par anonyme1500 le 29-09-2010 à 13:22:51 |
Lone Morgen | la garantie d'être satisfait |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 09:37:04 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Regarde les cartes 4 ports en occaz, tu devrais trouver du choix. --------------- Swedish master |
anonyme1500 | Depuis que j'ai fait un RAID 10 sur ma CM p5Q deluxe (4*2To Western green) (temporaire, le temps de recevoir le cable de ma adaptec) j'ai des gros soucis de lenteurs ou le pc se met a travailler comme un fou pendant 20s et impossible de faire quoi que ce soit.
|
deg-tcd L'amer de sable | nautiljon > voir ici : le topic du RAID, dans la section #Hardware... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- Swedish master |
tagadageo | Bonsoir, j'envisage d'investir dans une adaptec 5805 dans le but de faire un RAID 5 (uniquement pour du stockage) avec dans un premier temps 4 HDD 1.5To (2 samsung et 2 WD) puis ensuite évoluer vers plus de disques et des disques de plus grande capacité.
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Bonsoir, pas de raisons d'incompactibilitées, je n'en ai jamais rencontré avec une carte RAID.
tagadageo | OK, peux tu me donner un lien stp. |
anonyme1500 | macdriverz => Merci pour ta réponse. J'ai peut être un HDD qui fou la merde, je n'ai pas du tout de swap sur le raid il est vierge la mon RAID 10 (car temporaire le temps que je recoive mon cable T_T). J'espère qu'avec la carte RAID ça fera plus le soucis. Si ça se trouve c'est un des 2 nouveau 2To Green qui a un soucis ... Sinon pour mon cable toujours aucune news, impossible de joindre http://www.webdistrib.com depuis 9h ce matin je tombe sur "rappeler pendant les horaires d'ouverture". Message édité par anonyme1500 le 07-10-2010 à 11:46:30 |
hotspot | Pour les WD green 2TO, si mes souvenirs sont extactes, WD a passé la taille des secteurs à 4Ko. C'est peut être une piste |
anonyme1500 | Avant de passer en RAID 10 j'étais en RAID 1 et j'avais pas le soucis |
Lamasso |
|
tagadageo |
|
Lamasso |
Message édité par Lamasso le 08-10-2010 à 21:01:26 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 21:08:56 ![]() Bien sûr qu'elle marchera. Ce n'est nullement un problème. |
snipeangel I want to believe | Bonsoir a tous j ai plein de question pour les pro du raid --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
snipeangel I want to believe | Ah zut, le premier non est en trop --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 22:43:25 ![]() N1 : Avec le raid Intel, peut-être, je dis peut-être j'ai pas testé. Mais en tout cas il permet de faire des conversions entre certain type de raid. N2: Si c'est les driver Intel et chipset Intel et que ton SSD est un single member, autrement dit, les ports SATA sont configurés en Raid mais que l'SSD lui même n'appartient pas à une grappe raid, oui le trim passe. Message édité par Profil supprimé le 08-10-2010 à 22:44:01 |
snipeangel I want to believe | bon y a du mieux le prochain qui dirt oui a tout jlui claque la bise
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
the_fireball I have fucking failed | Bonjour
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 11:37:29 ![]() http://www.adaptec.com/fr-FR/produ [...] /SAS-5805/
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2010 à 11:38:03 |
the_fireball I have fucking failed | C'est surtout le soc de la carte qui est entre 85° et 91°, il chauffe à mort --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 15:06:54 ![]() Ben en principe ces cartes sont destinées à des rack serveur, autrement dit des boitiers où il y a un sacrée flux d'air. Par contre dans un PC classique, le flux d'air est bien moins optimsé. Bref rajoute un ventilo au niveau de la carte raid. Message édité par Profil supprimé le 09-10-2010 à 17:21:24 |
the_fireball I have fucking failed | ouais c'est la conclusion à laquelle je suis arrive. Comme je ne compte pas la mettre dans mon pc perso@home (mon areca 1210 me suffit), je faisais juste part de cette chaleur à ceux qui compte en prendre une pour chez eux --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
clawhammer | Bonjour,
|
bluedragon38 | Bonjour tous le monde. je voulais savoir si cela étais utile de mettre a jour le pilote lors de l'installation de SEVEN ( quand on choisie le disque dur sur lequel on installe l'OS.. on peux choisir un autre pilote RAId ou un pilote a jour ..)
|
anonyme1500 | Bon et bien moi pour ma commande de carte RAID Adaptec RAID 5405 effectuée le 23/09 sur Webdistrib.com ou je n'ai pas recu de cable avec, et qu'ils m'ont dit que j'allais le recevoir bientôt, j'ai enfin des news.
|
chassonj | Hello,
Message édité par chassonj le 11-10-2010 à 15:30:34 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 15:38:24 ![]() La solution pourrait être de brancher le SSD sur le port SATA0
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2010 à 15:40:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |