| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent : --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 22:52:20 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
fievel |
Message édité par fievel le 16-10-2003 à 22:56:00 --------------- StatsBOINC |
fievel |
Dakans pouet pouet |
je c bien ke ct du raid 5,mais je m'attendai a mieux vue les DD utilliser |
Dakans pouet pouet |
a des perf + lineaire surtout,la si ct des montagne russe j'aurai deja |
fievel |
Dakans pouet pouet |
en voila une idée ki est bien |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
Adodonicoco | mici |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 23:42:08 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
|
fievel |
DesuetCR_B | je rappele qd meme que hdtech donne des reusltat folkloriques avec les volumes en raid --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
fievel |
fievel | re,
Message édité par fievel le 17-10-2003 à 18:54:17 --------------- StatsBOINC |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
AL BUNDY | qui a une sx6000 ici ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
fievel |
Dakans pouet pouet |
moi |
korben45 | pour grandpas
|
AL BUNDY |
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Dakans pouet pouet |
apres ce post,g lancer HDtach sur mon Maxtor DM+9 120G et 8Mb de cache
|
fievel |
DesuetCR_B |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
fievel |
Dakans pouet pouet |
tu a deja essayer avec une partition formater ?
|
DesuetCR_B |
fievel |
Dakans pouet pouet |
ouai je c pour le test d'ecriture |
fievel |
Dakans pouet pouet |
www.google.fr est ton ami |
fievel |
Nyhan | Pour télécharger ATTO il y a un lien a la page 20 de ce topic, quasi tout en bas de la page. |
fievel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |