| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
hesh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 23:31:55 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
EDIT : ah ben non, perdu Message édité par ptibeur le 23-10-2009 à 23:34:21 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
hesh |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
hesh | oui cest bien ça, je ne sais pas trop comment non plus, je vais tenter avec ta piste.
|
glopp Amazing how far we can go... | tu dois pouvoir lire les disques en raw...bien plus sur que de les formater...et pour recuperer tes donnees il te faut au moins un espace aussi grand que celui a recuperer... --------------- Peaches182 // HWBot |
hesh | j'en ai marre...je crois que je vais tenter de rebooter dessus pour reinstallé XP dessus sans ecraser les fichiers... |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
hesh | j'ai une journée airsoft prevu demain, donc je testerais ta solution que debut/milieu de semaine.
|
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 21:00:45 ![]() ![]() |
raptor_gs | je vien de trouver, suffit juste de lancer le .exe tout est fonctionnel, driver à jour |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 12:09:22 ![]() où trouver une vraie carte raid pci pas chère pour faire du raid 1 et qui est toute petite ? |
hesh |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | En repassant en AHCI, le soft Intel a effacé la référence du disque Seagate en "nomquej'avaisdonné au Raid" --------------- Swedish master |
hesh | Getbackdata + raidreconstructor c'est vraiment genial; 900Go de données recuperés.
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Yay ! \o/ Bien joué à toi --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
vinvin33 | Salut à tous,
--------------- ASUS Maximus VII Hero / i7 4790K / Gigabyte GTX 980 G1 / Windows 7 64 / 2 X 8go Gskill / SSD Samsung 850 PRO 512 Go + Seagate Barracuda SATA III 7200 2To X 2 (RAID 1) / Alim Corsair HX 750 W |
vinvin33 | ah ouais donc c'est impossible de ne pas perdre les données présentes sur le raid... (je parle sans sauvegarde, car vu que le téra est presque plein, j'aurais bien aimé l'éviter...) Message cité 1 fois Message édité par vinvin33 le 28-10-2009 à 15:53:35 --------------- ASUS Maximus VII Hero / i7 4790K / Gigabyte GTX 980 G1 / Windows 7 64 / 2 X 8go Gskill / SSD Samsung 850 PRO 512 Go + Seagate Barracuda SATA III 7200 2To X 2 (RAID 1) / Alim Corsair HX 750 W |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
lazer127 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
kenshin00 | bon demain je recois ma 5805 neuve de retour de sav que je doit monter en raid 0 avec 3 cheetah 15k.5 146go
--------------- Feed-Back |
2-Lx |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
kenshin00 | oki redonne moi un log gratuit pour tester la taille des block facilement apres chaque reinstall de l'os
--------------- Feed-Back |
Lone Morgen | ou lala, avec un os non installé sur le raid ça sera bien plus fiable comme test et beaucoup plus rapide a faire aussi |
kenshin00 | a excellent ca t trop bon en plus j''en est un pret a l'enploi sur mon vieux tromblon de 80go
Message cité 2 fois Message édité par kenshin00 le 30-10-2009 à 09:09:35 --------------- Feed-Back |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Bon, j'essaye là pour voir. --------------- Swedish master |
kenshin00 |
--------------- Feed-Back |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |





