| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
Ableur | Reprise du message précédent :
Pour ma part, 4seagate 7200.10 250go en RAID 0 aucun problème, depuis 1an, ils viennent d'être revendu. Message édité par Ableur le 19-09-2008 à 18:38:58 |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 18:38:44 ![]() ![]() |
beessy |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
aspegic500mg | Pas de batterie sur cette carte ?! |
asmomo Modérateur | Oui c'est sûr que si tu bosses sur une base de données c'est pas bon. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 14:14:59 ![]() ![]() |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
Fux91 | ok !
|
swysen | Salut tout le monde, je compte me faire un raid 0 avec 2 disque de 320go F1 sous vista, qu'est-ce que vous en pensez?, avez vous des conseils à me donner?
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Ableur | Salut à tous |
swysen |
cooltwan |
|
Ableur |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
swysen |
Ableur |
|
swysen |
stevenj | Question: Je suis en raid 0...je veux défaire mon raid pour récupérer de l'espace...y aura t-il une grosse différence pour le chargement de windows, jeux etc merci de me répondre. |
Ableur |
|
asmomo Modérateur |
aspegic500mg |
|
BOD13 Pog Me Thon! | Tout a fait, F1 320 ou 640 selon ton budget avec 330Go /plate, plus efficaces ! Ou les WD qui sont pas mal ^^ --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
Hansaplast Hello. | Ya des version Windows il me semble. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
EDIT : et j'achèterai jamais de samsung Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 28-10-2008 à 16:24:54 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
swysen | Bon ça y est!, je vais enfin avoir acces au raid, enfin presque --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |