| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
FLMK974 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 20:34:39 ![]() ![]() |
FLMK974 | au fait, quand on fait du raid 1, si la carte contrôleur lache, on peut changer sans problème de contrôleur ou il faut racheter une autre carte contrôleur disposant de la même puce???? |
aspegic500mg | ils changent tout le temps |
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 14:03:02 ![]() ![]() |
FLMK974 | ya t'il une marque de carte raid sata pas cher et fiable???
|
FLMK974 | c'est bon, je chercherais moi même une autre marque que ce sunix alors...
Message cité 1 fois Message édité par FLMK974 le 31-12-2006 à 16:30:03 |
o_BlastaaMoof_o |
|
FLMK974 | si je demande un truc, c'est que j'ai déjà testé l'autre solution et que ça ne me convenais pas. |
FLMK974 | PS: je sais que le RAID, c'est pas fait pour les sauvegardes, mais moi, ça me simplifierais bien la tache dans mon cas.
Message cité 1 fois Message édité par FLMK974 le 31-12-2006 à 17:14:15 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nightou |
Message édité par nightou le 01-01-2007 à 18:11:37 |
nightou | Ah... bhen vaut mieux en faire son disque de travail en effet. Mais bon il fait ce qu'il veut après tout |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | que faut il penser des |
nightou | Bhen au moins ils sont hardware, et sans doute suffisament sécurit pour ne pas avoir de problèmes avant longtemps. Par contre le prix est joli. Je sais pas si ça vaut le coup pour une utilisation courante, un ICH8-R sera presque aussi performant si il est bien reglé (voir matrix storage), mais va pomper en effet de 2 à 10% de puissance cpu.
Message édité par nightou le 01-01-2007 à 20:38:06 |
nightou | je vois pas ce qui est bizarre ? Normal qu'une carte proposant 8 ports sata soit plus chère qu'une en gérant 4 |
asmomo Modérateur | Je pense qu'il est étonné qu'elle ne soit pas beaucoup plus chère. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
FLMK974 | ben en fait, quand je disait sauvegarder, c'est en fin de compte ma zone de travail.
Message édité par FLMK974 le 02-01-2007 à 09:10:24 |
asmomo Modérateur | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ID-1210SA/ edit : ou alors 2 cartes noname identiques. Message édité par asmomo le 02-01-2007 à 10:17:54 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
FLMK974 | merci bien asmomo
|
rc76 | OK asmomo, mais que me conseille-tu pour redimentionner ma partition ( principale ) ?
|
asmomo Modérateur |
Oui ça c'est pas mal.
Je ne te conseille rien, c'est trop risqué de bricoler de DD à DD quand il s'agit d'un seul et même DD. Tu peux prendre un DD vierge, et cloner ton disque actuel avec acronis true image en redimensionnant les partitions. Message édité par asmomo le 02-01-2007 à 19:09:02 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 02-01-2007 à 19:35:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |