| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
rookie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 19:17:01 ![]() ![]() |
fievel |
|
rookie | désolé raid 0 |
rookie | ma carte mères est en sata 1
|
fievel | SATA 2 compatible. |
rookie | ???
|
fievel | Tes futurs disque SATA 2 seront compatible avec ta carte mère, ils seront détectés en SATA 1. |
rookie | je cheche surtout a avoir un sytéme rapide mais 250 c'est un peu gros pour moi (et chère) Message cité 1 fois Message édité par rookie le 27-10-2006 à 13:35:08 |
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 13:45:55 ![]() ![]() |
rookie |
Message édité par rookie le 27-10-2006 à 14:04:32 |
jonas c'est mon identité | Dites, j'ai ici une quinzaine de machines montées sur des ASUS K8V SE DELUXE.
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 27-10-2006 à 14:21:11 --------------- et voilà |
fievel |
Message édité par fievel le 27-10-2006 à 15:23:35 |
strepsil | ca viens de quoi qand le "set" n'est pas visible par xp a l'install ? alors que sans raid je px faire l'install sur unde s 2 hdd ? dans le bios il est pourtant bien present |
asmomo Modérateur | Il faut donner les drivers via le F6 au début de l'install. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
strepsil | j'ai pas de floppy disk |
HJ | Alors, il faut les intégrer les pilotes au CD directement. |
guillaumecar | En Raid, c'est le controleur qui gère le cache, donc pas de problème... |
boubouse2 | je pose cette question car on m'avait dis que les disque devait absolument etre identique, sinon ca ne marche pas. |
fievel |
|
fievel |
|
yoyo974 |
|
fievel | Oui, car il te faut un minimum de deux disques pour un RAID 0/1 et de trois disques pour un RAID 5. |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Dans les propriétés de ton disque normalement, ya une option pour ça. |
yoyo974 | Merci pour vos réponses |
MANFOX |
fievel |
MANFOX |
|
MANFOX |
|
fievel |
Message cité 1 fois Message édité par fievel le 02-11-2006 à 16:39:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |