| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
blue_dwarf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 00:58:39 ![]() ![]() |
asmomo | Par contre en perfs... |
fievel |
PeK |
--------------- PeK |
PeK |
--------------- PeK |
HJ |
|
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 11:34:21 ![]() ![]() |
PeK | changer de disques ... tu as aucune autre solution "facile"
--------------- PeK |
latruffe Bdovore | C'est juste un serveur perso donc pas de soucis de ce coté là.
|
juilletiste |
|
latruffe Bdovore | ouaip, ça va se terminer comme ça, je le sens Message édité par latruffe le 21-07-2006 à 14:16:03 |
PeK | perte de temps d'acces => négligeable.
--------------- PeK |
XPaY Dehors les belges! | Budget le moins possible --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Je pense pas changer pour le moment, je passerai en 64bits quand vista sera dispo.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
4p - Playa Viva la playaaaaa | Salut,
|
juilletiste |
|
canigou4 siteman ... | petite question, |
MarcoX | un raptor. temps d'acce plus rapide. |
juilletiste |
jamieshea | on semble parler de ce probleme ici:
Message édité par jamieshea le 24-07-2006 à 16:57:46 |
FrCo |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
canigou4 siteman ... |
|
aspegic500mg | le raptor: meilleurs temps d'accès, débit largement suffisant, plus simple que le raid 0, plus fiable que le raid 0, moins de conso et de bruit. |
asmomo | Faut pas avoir trop de jeux ni trop d'extensions quoi, perso sur 36Go je mets même pas Flight Simulator |
juilletiste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |