| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate| Auteur | Sujet : [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Reprise du message précédent : --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 23:09:02 ![]() ![]() |
zorro51 | Merci pour ta réponse.
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Non j'ai 100-100-99-0-ok --------------- Mario Kart for Ever |
kela6 HFR as an alcootest | pas de nouvelles de la dispo du 750XT ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
zorro51 | Bon il semblerait que je ne sois pas le seul avec ce problème de message d'erreur d'HD Tune "end to end error detection". Voir ici http://forums.seagate.com/t5/Momen [...] td-p/98254
|
kela6 HFR as an alcootest | cool grâce a 750XT on va pouvoir faire apparaître des gros power ranger à la retraite --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
jczoom |
Message édité par jczoom le 25-10-2011 à 10:13:53 |
lolimod |
Message édité par lolimod le 26-10-2011 à 18:10:41 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
kela6 HFR as an alcootest | les inondations sont passées par là --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 22:13:57 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça y est, le 500Go vient de passer les 200€ --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | C'est le bon moment de revendre nos momentus XT xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
|
adeel-fbf | Comment ça se fait que le prix augmente comme ça? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
adeel-fbf |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Actualité à l étranger.... inondation ... tu vas trouver xd. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
adeel-fbf |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | y en a pour 4 mois au moins
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est la meilleure chose à faire |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je ne vois pas pourquoi faut remettre le SD28 après le bas niveau ...
|
lolimod | Traduction : google Message édité par lolimod le 04-11-2011 à 12:35:30 |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben ça dépend ... tu veux mettre combien dans le XT au max ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Gorth | J'ai lu une news comme quoi Seagate abandonnait tous ces disques pour ne garder que les Baracuda, je vais essayer de la retrouver pour vérifier que je ne dis pas de connerie !
TU vas pouvoir attendre longtemps je crois Message cité 1 fois Message édité par Gorth le 10-11-2011 à 19:24:04 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Gugus2000 Profil : Rien | Argh ! --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien | du coup on le trouve encore qq part le momentus XT 500Go pour moins de 100€ ? Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 10-11-2011 à 21:10:41 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
lolimod |
Message cité 1 fois Message édité par lolimod le 10-11-2011 à 22:35:51 |
kela6 HFR as an alcootest | rhaaaa merci pour cette précision, j'ai frôlé la crise cardiaque --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
lolimod |
|
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, l'annonce ne parlait que des disques 3.5", où il n'y aura plus qu'une seule gamme.
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pour les prix ça devrait s arranger plus rapidement que prévu.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
lolimod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) | durée de vie SSD |
| Installation de mon raid 1 de disques SCSI | [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 |
| DD non reconnu, même par le gestionnaire de disques | [Topic Unique] Le Lian li pc-V354 |
| (RESOLU) Recherche PCB HDD Seagate 7200.8 300Gbytes ST3300831AS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate | |