| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate| Auteur | Sujet : [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 22:23:06 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... | bon normalement, mon xt arrive demain... flash en sd28, et tests dans la foulée pour voir ce qu'il dans le bide |
zorro51 |
julienberthier Dans les montagnes... |
je te dirais ca edit : nan, il est livré en sd24. Message édité par julienberthier le 02-10-2011 à 16:23:09 |
zorro51 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Le disque n'est pas compatible avec les detecteur de chute libre, car il a pas cette partie mécanique. On aura beau mettre tous les SDxx ca ne marchera pas xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Gorth | C'est un disque hyprid, donc partie mécanique bien sûr il y a.
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je pense qu'il voulait dire qu'il n'y avait pas de capture de chute dans le disque. --------------- Mario Kart for Ever |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ghort : partie mécanique, je parles du capteur de chute qui est un système mécanique....
Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 04-10-2011 à 21:23:46 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Gorth |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 20:51:58 ![]() ![]() |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je passerai en SD28 ce week end, y a pas mal de site anglais où ils trouvent une nette amélioration des performances y en a même un qui a gagné 30min de batterie en passant du SD26 au SD28 ... ça me parait quand même beaucoup ... Message édité par luxy le 04-10-2011 à 23:40:12 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je viens d aller sur le site constructeur. Et il n y a pas de système anti choc.... Donc stop les n importe quoi.....
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
gringo80 |
|
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Moue , je crois surtout qu il a un détecteur directement dans le pc. Comme sur les dell pro. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
omadessalla |
|
Message édité par julienberthier le 05-10-2011 à 17:50:23 |
julienberthier Dans les montagnes... | au fait, il reagit comment, ce disque aux veilles disques/hybrides/normales/prolongées ?
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je mets fréquemment mon portable en veille avec des documents ou des pages web ouverts
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
|
zorro51 |
kela6 HFR as an alcootest | http://www.pixmania.com/fr/fr/7057 [...] E0NDA4Ow==
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | oups effectivement il s'agit d'un 7200.4 sans le SSD de 4 go
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
|
kela6 HFR as an alcootest | là tu m'intéresses ! Message édité par kela6 le 14-10-2011 à 18:35:34 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Gugus2000 Profil : Rien | pas mieux :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
lolimod | Bonjour a tous ! Message édité par lolimod le 17-10-2011 à 08:31:51 |
kela6 HFR as an alcootest |
lolimod | Me demande pas ou ! je retrouve pas .... j'ai vu un tarif , cette nuit "130 dollars us*" , on peu espérer 145 euros TTC en france ! Message édité par lolimod le 17-10-2011 à 08:38:22 |
zorro51 | Dites moi : avez-vous, comme moi, une alerte assez bizarre sous HD Tune 2.55, traduisant un truc un peu inquiétant, selon moi... Voir la capture d'écran ci-dessus : Et une capture via le trial d'HD Tune Pro 4.61 :
Alors à votre avis faut-il s'inquiéter ? Ou avez vous également ce style d'erreur ? Je pose la question car je me rappelle que sur un ancien modèle de disque dur Samsung 3.5, il y avait systématiquement une erreur sous HD Tune.... En gros cela voulait dire que ces disques durs n'étaient pas HS, mais que HD Tune n'appréciait guère ces modèles... Message cité 1 fois Message édité par zorro51 le 21-10-2011 à 21:02:20 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai pas de soucis avec HDTune 2,55, mais la ligne apparaît qd même en jaune. --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) | durée de vie SSD |
| Installation de mon raid 1 de disques SCSI | [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 |
| DD non reconnu, même par le gestionnaire de disques | [Topic Unique] Le Lian li pc-V354 |
| (RESOLU) Recherche PCB HDD Seagate 7200.8 300Gbytes ST3300831AS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate | |