|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate |
---|
Math466 . | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-08-2010 à 17:52:29 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | un test du momentus XT chez X-bits labs une fois passé les tests synthétiques, les tests applicatif révèlent toutes la puissance du XT
Message édité par luxy le 22-08-2010 à 04:19:02 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Krysalgir | Hm personne n'a une idée sur l'inutilité/conflit/entraide éventuel entre le Momentus XT et un Pre/Superfetch sur une carte SD sous 7 ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il aura baissé avant fin septembre Message édité par luxy le 26-08-2010 à 21:20:46 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
kaari Fuck Yeah ! | Merci pour ces bonnes nouvelles, dès qu'il baisse à - de 100€, le porte-feuille vas se faire plaisir, et mon win7 aussi |
Dandu | Il désactive rien, car c'est pas un SSD, c'est vu comme un disque dur. La partie « SSD », c'est une mémoire cache invisible du système Message édité par Dandu le 27-08-2010 à 16:28:45 |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2010 à 16:28:21 ![]() ![]() |
Charles K | Pour compléter le post du dessus : sachant que c'est de la SLC la désactivation de la defrag n'aurai que peu d'impact Message édité par Charles K le 27-08-2010 à 18:12:55 |
Dandu | Non, mais on s'en fout, l'OS voit pas la mémoire flash, donc il defragmente pas... |
paulothekid TURBO POSTEUR | AH oui oui, c'est uniquement une sorte de gros cache, mais qui est permanant par contre --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ce serait bien de recenser les prix en 1er post ... M I S E A J O U R D E S P R I X ça baisse !! Materiel.net a du voir mon post, car ils ont baissé le prix de 10€ depuis la dernière fois que j'ai regardé Momentus XT 250Go : magic-PC à 95.80€ Momentus XT 320Go : magic-PC à Momentus XT 500Go : topachat à Message cité 1 fois Message édité par luxy le 29-08-2010 à 23:16:22 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
zorro51 | Pour ceux qui sont sous Windows... vous defragmentez le Momentus avec quel logiciel ? |
Zack38 | Comment j'ai fait pour louper ce T.U. Message édité par Zack38 le 29-08-2010 à 22:49:01 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
je n'ai pas encore le mien, mais je le ferais avec MyDefrag
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
kaari Fuck Yeah ! |
Message édité par kaari le 29-08-2010 à 23:20:58 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | merci, il n'était pas dispo avant chez eux je rajoute aussi pixmania ... Momentus XT 250Go : magic-PC à 95.80€
magic-PC à Momentus XT 500Go : topachat à Message édité par luxy le 02-09-2010 à 17:57:45 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
FMI_28 TARARE (69170) | Bonjour à tous,
--------------- Feed-Back - Ventes HardWare |
paulothekid TURBO POSTEUR | Tout dépends de ce que tu fais avec --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
FMI_28 TARARE (69170) | Oui c'est pas faux ... un peu léger pour me donner des conseils --------------- Feed-Back - Ventes HardWare |
Charles K |
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 01-09-2010 à 17:47:19 |
FMI_28 TARARE (69170) | Décidement, je suis un mauvais élève ... tu as entièrement raison, c'est une question de budget. C'est pour cela que j'avais mis dans mon message soit ce disque neuf (en 500Go), soit un SSD d'occasion (afin de prendre éventuellement un X-25M 80Go ou un Crucial/OZC 64Go).
Message édité par FMI_28 le 01-09-2010 à 18:06:21 --------------- Feed-Back - Ventes HardWare |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
kaari Fuck Yeah ! |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
oui, il vaut la peine dans n'importe quel portable
ça peut encore un peu baisser, ou alors les plus chers vont réduire un peu leur marge Momentus XT 250Go : magic-PC à 95.80€
magic-PC à
topachat à
Message édité par luxy le 04-09-2010 à 00:48:15 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
kaari Fuck Yeah ! |
Je ne peux que plussoyer Message édité par kaari le 04-09-2010 à 00:40:12 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | merci, je le rajoute dans le post d'au-dessus --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
naldo | drapal ! |
paulothekid TURBO POSTEUR | trop récent, puis l'utilisateur lambda ne comprendrais pas pourquoi c'est génial --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
zoppi | tant pis pour moi... |
_Nins_ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |