|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate |
---|
JVL1EN | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-08-2010 à 16:28:33 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR | Relis un peu le topic, si tu veux mon avis --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
jericavia | Salut à tous, Je m'informe avant d'acheter cet hybryde avec sa zone SSD. PS, je precise que c'est pour utilisation dans un portable. Message cité 1 fois Message édité par jericavia le 06-08-2010 à 16:38:05 |
JVL1EN |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | Mais je croyais que c'était à régler dnas windows. t'as regardé dans les options d'alimentation ?
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
merci de l'info JVL1EN --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
JVL1EN |
Message cité 1 fois Message édité par JVL1EN le 07-08-2010 à 17:06:50 |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2010 à 17:06:31 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
bah c'est logique dans la plupart des jeux , quand tu perds et reprends une sauvegarde , les données principales sont lus directement à partir de la ram... Message cité 1 fois Message édité par Space le 07-08-2010 à 22:32:40 --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
zorro51 |
JVL1EN |
|
zorro51 | Faut que je vois sous Mac... et tu as démarré sur l'iso pour upgrader le firmware ? |
Little_Magician |
|
zorro51 |
JVL1EN |
|
Little_Magician |
|
zorro51 | Impec merci |
zorro51 | Bon après maintes questionnements... j'ai décidé d'attendre le prochain firmware... |
paulothekid TURBO POSTEUR | Je vais ptre essayer de le downgrader perso --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
zorro51 | Pourquoi tu as des soucis particuliers ? A part la petite baisse de perf ? |
paulothekid TURBO POSTEUR | 22" ==> 32" au démarrage, et le systême n'est pas autant réactif qu'avant je trouve. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
zorro51 | Ok Ok... Des fois c'est vrai que des fois on est pressé de faire les mises à jour... mais au final c'est pas toujours benéfique |
JVL1EN |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | paulothekid, où vas-tu trouver le firmware d'origine ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
paulothekid TURBO POSTEUR | Très bonne question --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
JVL1EN |
Depuis, je dois dire que le disque tourne comme une horloge et que je n'ai plus eu aucun spin-down ni ralentissement bizarre. Donc Paulothekid et tout autre personne lisant ce que j'écris et ayant un chipset intel (ya que ça de vrai Sinon, après maintenant plus d'une semaine d'utilisation, je me rends compte que le disque est quand-même plus bruyant que mon Scorpio Black320, surtout quand il gratte.
Message édité par JVL1EN le 13-08-2010 à 17:37:43 |
Message édité par luxy le 14-08-2010 à 12:11:26 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
zorro51 |
|
zorro51 | C'est du bricolage du dimanche ca |
zorro51 |
|
Krysalgir | Un peu la suite de la demande de Zorro, le momentus XT + du superfetch sous 7 (sur une SD), ca se marche sous les pieds ? Ca se complémente ? Ou alors le superfetch sert à rien ? |
Math466 . |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |