| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate| Auteur | Sujet : [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate |
|---|---|
lolimod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 20:29:32 ![]() ![]() |
zorro51 |
|
cocto81 |
|
kela6 HFR as an alcootest | précise ta pensée ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
lorenzolalas |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
zorro51 | + 3 ^^ |
kela6 HFR as an alcootest | un 5400 plus rapide qu'un XT, oui mais il faut le booster à la kriptonite --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 13:28:25 ![]() ![]() |
adeel-fbf | hello, le nouveau momentus xt 750go ( http://www.journaldugeek.com/2011/ [...] xt-750-go/ )
Car la nouvelle version a 8go de SSD. Merci Message édité par adeel-fbf le 29-11-2011 à 18:58:11 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Plus rapide grâce au sata 3. Après le reste et kif kif. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Doubler la flash ne veut pas dire plus rapide. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
paulothekid TURBO POSTEUR | Heu si quand même --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pas forcement ^^ . Car faut voir le controleur . Et d'ailleurs d'après les tests sur le net, la difference entre un XT 500GO et un XT 750go , est d'environ 4% ..... pas grand chose en soit . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
kela6 HFR as an alcootest | http://www.clubic.com/disque-dur-m [...] ation.html
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest |
Message édité par kela6 le 29-11-2011 à 22:06:29 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Enfaite il faut savoir que dans le ssd il ne stock pas toute la grosse appli (ou autre appli complète), mais seulement les fichiers necessaire au lancement et deux trois truc en plus . DOnc ca ne prend pas trop de place . Et donc ne change pas grand chose au final .
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | déjà le ou les plateaux sembles plus récent, ils ont clairement une plus forte densitée
Message édité par luxy le 29-11-2011 à 23:27:17 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
zorro51 | Il a l'air sympa ce petit nouveau |
paulothekid TURBO POSTEUR | Carrément --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
kela6 HFR as an alcootest | sympa mais un peu virtuel pour le moment
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
lolimod |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | Je ne comprends pas tout ce que tu dis --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | moi non plus, je ne comprend pas ces -1 et 98 ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
paulothekid TURBO POSTEUR | Ah je viens de comprendre, il fait référence à ces 2 screen shoot :
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
zorro51 | Le problème est que je j'ai pas cette fameuse partition cachée ! |
labrat ah les femmes! | c'est lequel cuila ?
Message cité 1 fois Message édité par labrat le 06-12-2011 à 20:36:31 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
labrat ah les femmes! | ah ok il doit y avoir quand meme the difference --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
labrat ah les femmes! | juste pour rassurer tout le monde --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
lolimod | Il commence a etre vendu en 750 go ! |
zorro51 | Pas donné ! |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je penses que tu confond "momentus" et "momentus XT" qui n'est pas la même chose . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) | durée de vie SSD |
| Installation de mon raid 1 de disques SCSI | [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 |
| DD non reconnu, même par le gestionnaire de disques | [Topic Unique] Le Lian li pc-V354 |
| (RESOLU) Recherche PCB HDD Seagate 7200.8 300Gbytes ST3300831AS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate | |