| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate| Auteur | Sujet : [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 10:28:03 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J'ai trouvé aucune info pour le moment . Je doute qu'il soit remplacé par d'autre model. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
lapin123 | Je te remercie !
|
killen Married Mad |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Effectivement le Sd26 n'existe pas encore , je vais aller voir sur leur forum .
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
PEGI18 | J'ai demandé au support Seagate par mail si le SD26 était disponible et le cas échéant de me le faire parvenir. Je reçu l'iso le lendemain. Pour le moment plus aucun soucis de freezes. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Voici le SD26 que seagate à envoyer par mail : http://www.sendspace.com/file/rifiz5 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 18:28:43 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Toujours pas..... Il suffit d envoyer un mail pour l avoir. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
paulothekid TURBO POSTEUR | need comparatif avant après les mecs, je ne suis plus là pour les faire ! --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
rom-16 | Salut a tous, |
adeel-fbf | Toujours aucun changelog disponible? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | @Adell-fbf : aucun changelog encore, seul info que j'ai, c'est que le SD26 est avant tout sorti pour les pc mac . Après on en sait pas plus .
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
juroks | d'accords mais le SD26 a complètement résolu le problème ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Le SD 25 lui résoud completement le problème. Le SD26 lui supprime un bug sur les mac, et surement d'autre chose, mais je ne sais pas lesquel . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
killen Married Mad | je vais vendre le mien (je me suis séparé du laptop dans lequel je l'avais mis).. |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
killen Married Mad | 67€ port colissimo recommandé R2 compris (9€), et je peux rajouter ce boitier pour 7€ je l'avais acheté en même temps que le disque pour mettre mon ancien dd dedans. Message édité par killen le 29-07-2011 à 14:09:45 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pour ma part, aucun soucis !
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
beniusc | Salut,
Message édité par beniusc le 31-07-2011 à 11:01:30 --------------- Feed-Back - Ventes |
goodkarma |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | l'AHCI ne va pas trop te faire perdre en performance, c'est surtout la durée de vie du SSD qui se verrait réduite --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
julienberthier Dans les montagnes... | petit up pour un disque qui a l'air prometteur |
paulothekid TURBO POSTEUR | J'attends mon Vertex 3 ce matin --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Il y a déjà des pseudo successeur chez les concourant en.vue. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
zorro51 |
julienberthier Dans les montagnes... |
une defrag reinitialise "l'optimisation" du disque dur... mais c'est pas grave, au bout de 3 reboot, les perfs reviendront... edit: jen 'ai commandé un hier... plus qu'a trouver un laptop pour aller avec pour la rentrée Message édité par julienberthier le 28-09-2011 à 09:54:56 |
zorro51 | Perso je vais le mettre dans un ordi de bureau... car ce disque dur m'avait donné une bonne impression... et puis ca vibra moins qu'avec un hdd 3.5 ! |
zorro51 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
julienberthier Dans les montagnes... |
5 ans edit : grillaïd, j'avais pas vu Message édité par julienberthier le 29-09-2011 à 08:32:48 |
zorro51 | Ok merci bien ^^ |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | whouaou SD28, j'en suis encore au SD25
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) | durée de vie SSD |
| Installation de mon raid 1 de disques SCSI | [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 |
| DD non reconnu, même par le gestionnaire de disques | [Topic Unique] Le Lian li pc-V354 |
| (RESOLU) Recherche PCB HDD Seagate 7200.8 300Gbytes ST3300831AS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate | |