| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate| Auteur | Sujet : [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 22:17:50 ![]() ![]() |
hhpsx | si, vais tester |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui faut faire avec l ISO. -Graver l'image iso que l'on trouve dans le lien précédent et booter avec. Message édité par BlackSad38 le 02-04-2011 à 09:55:35 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, il vaut mieux passer par l'ISO, c'est plus fiable/sûr
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah ah ^^ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
hazzelthorn Payday vador |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Effectivement c'est bien. Moi je vais changer le pitch de mon raid, car j'ai mis 16 et ça me va pas. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
hazzelthorn Payday vador | j'suis passé du SD22 au 25 et bien j'le reconnais plus ce petit DD |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 13:36:57 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bon allé, dans 1 semaine je passe le mien en SD25 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
omadessalla |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui oui on sait, c'est possible depuis le dernier exe. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
omadessalla |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
bah je suis quand même en SD24 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
paulothekid TURBO POSTEUR | 88€ le 500Go ! http://www.grosbill.com/ --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Avec le chipset Z68 c'est quand même mort les xt --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
paulothekid TURBO POSTEUR | j'ai dût manquer un épisode, c'est quoi le soucis ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Math466 . | En gros le Z68 propose un "ssd caching" qui fait +- comme le XT, à voir en pratique quoi |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Voilà, pour 40€ voir moins tu prend un ssd de 20go qui fera le rôle de cache ssd avec les disques dur du système --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | OUep , à voir ce que ca donne, et cette option est sur toutes les CM Z68 ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Gorth | Bof, pas pour tout de suite quand même, le momentus est plus sur le marché du portable que de l'ordi de bureau. Donc va falloir attendre un p'tit moment avant que le chipset soit porté sur les portable je pense --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Moué, en tt cas ca vient pas du bug des sata, je pense plus à un logiciel de gestion sata, qui fait ca . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
cleanx |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | C'est un problème connu de ces disques .... souvent ca vient d'un parametre bios ou du logiciel intel rapid storage ou nvidia storage qui met une sorte de pause au HDD . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | +1 cleanx
cleanx |
Message édité par cleanx le 10-05-2011 à 08:31:02 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | de rien
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il peut avoir un avantage pour les jeux, mais attention, il ne faut pas jouer à 15 jeux dans une même période, mais se limiter à 2-3 pour qu'il puisse mettre les fichiers les plus utilisés dans la partie SSD --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
paulothekid TURBO POSTEUR | s'il sont OEM c'est pas gagné --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba si , car oem signifie qu il les as acheter en magasin. Si cest pas du oem ça veut dire que cest fournis avec un pc comme le g73. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) | durée de vie SSD |
| Installation de mon raid 1 de disques SCSI | [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 |
| DD non reconnu, même par le gestionnaire de disques | [Topic Unique] Le Lian li pc-V354 |
| (RESOLU) Recherche PCB HDD Seagate 7200.8 300Gbytes ST3300831AS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate | |