| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate| Auteur | Sujet : [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 10:29:48 ![]() ![]() |
zorro51 | Peut être des blocs defectueux, donc hdd hs ? Testes le avec hd tune en le mettant en usb... tu seras fixé... |
adeel-fbf |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J'avais le même pb que toi, impossible de flasher avec l'utilitaire, la seul solution est de flasher avec leur iso . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Achille Talons | c'est justement ce que j'ai fait...
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
zorro51 | Bon je pense que ce topic va tomber en désuétude... vu que personne ne semble décidé à prendre le flambeau... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben non, pourquoi ?
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 22:46:40 ![]() ![]() |
zorro51 | Non mais je voulais dire pour tenir à jour ce topic |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J aurais bien voulu surtout que j ai un raid 0 sur mon portable de momentus XT mais faut du temps quoi . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
zorro51 | Bah faut juste le tenir à jour en y rajoutant quelques tests...
|
miracle | BlackSad38 est le nouvel auteur du topic. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
zorro51 | Bah voilà y avait qu'à demander |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je sais pas je vais regarder ca tous de suite . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Up je cherche d'autre personne qui utilise un raid 0 xD . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
zorro51 | Ca veut dire que Seagate est bien bossé (pour une fois |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui il est très bien ce FW . Par contre seagate risque de plus sortir de FW et ce concentrer sur d'autre produit ... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba là ou il peuvent faire mieux, c'est dans la gestion du RAID0 et dans la gestion de la partie SSD . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
paulothekid TURBO POSTEUR | non c'est normal, le miens par contre il grattait tout le temps sans que la led s'éclairait --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Math466 . |
Message édité par Math466 le 19-03-2011 à 09:37:43 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | C'est un portable Dell oui (Inspiron 6400). Par contre je pense pas être en AHCI, j'ai un chipset ICH7-M apparemment. --------------- Mario Kart for Ever |
Math466 . | Bon, ce n'est pas lié au graveur, alors j'ai pas d'idée. L'ICH7-M supporte l'ahci, à condition que ça soit implémenté dans le bios, à toi de voir |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Pas de trace de l'option dans mon bios, pourtant il est à jour, donc ça ne doit pas être supporté sur ma machine. --------------- Mario Kart for Ever |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Bon il semble que le FW SD25 va bientot sortir (ce week end), certain l'on eu par mail ^^ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Voila le SD25 est dispo : http://seagate.custkb.com/seagate/ [...] NewLang=en Il corrige le pb de pause (sur la lecture de video ou en jeu), et le pb de bruit que certain peuvent avoir . Ne pas oublier, pour les gens en RAID0 de desactiver le raid (mettre en ide), puis flasher avec Cd, et remettre le RAID0 . Avez vous eu des pertes de données ?
Edit: LE FW SD25 révolutionne vraiment , j'ai plus aucun lag sur médiaplayer ( je vais enfin pouvoir regarder des film Message édité par BlackSad38 le 31-03-2011 à 19:01:59 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
adeel-fbf | Firmware mis à jour, on va voir ce que ça donne |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Tiens moi au jus. Message édité par BlackSad38 le 31-03-2011 à 21:33:11 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Math466 . | Tu es en ahci ou ide ? Si ahci, essaye ide (à tout hasard...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) | durée de vie SSD |
| Installation de mon raid 1 de disques SCSI | [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 |
| DD non reconnu, même par le gestionnaire de disques | [Topic Unique] Le Lian li pc-V354 |
| (RESOLU) Recherche PCB HDD Seagate 7200.8 300Gbytes ST3300831AS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate | |